Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 bon anniversaire guidys - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

bon anniversaire guidys - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

bon anniversaire guidys - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

bon anniversaire guidys - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon anniversaire guidys

+9
xavier
thié
Rymu
Naïs
RIRI
guidys
Mika
Nymph
wendy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Jeu 12 Nov 2009 - 20:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais non guidys c'est la ricoré !!

la ricoré c'est la marque, la chicorée c'est le café !! non?

27bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Jeu 12 Nov 2009 - 20:50

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

rire ha si m**de, quel boulet devil

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

28bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Jeu 12 Nov 2009 - 21:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben nan, la ricoré c'est la marque mais c'est du café+chicorée et la chicorée c'est pas du café. bon anniversaire guidys - Page 2 90663 bon anniversaire guidys - Page 2 Lol

29bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Jeu 12 Nov 2009 - 21:55

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non la ricoré c'est du café !!
hoo je comprends plus rien moi !!

30bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Jeu 12 Nov 2009 - 21:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ricoré= café+chicorée

chicorée=.......et bien c'est de la chicorée quoi!! bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_razz

Ricoré ça veux rien dire: c'est juste l'assoc du café et de la chicorée qu'ils ont appelé comme ça. bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_biggrin

31bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:05

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai .... ok

bah t'avais compris guidys, c'est le principal lol!

32bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:09

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et alors toi Wendy, tu bois de la chicorée? bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_biggrin

Moi j'adore boire de la chicorée avec du lait!! bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_razz

33bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui, j'adore ça !! je bois plus de café, ça me rend trop... bizarre, je suis une petite nature, je le supporte pas lol!

34bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:15

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je buvais du café quelques fois avant mais étant donné que je suis sujette aux crises de tachycardie ben j'en bois plus sinon...... bon anniversaire guidys - Page 2 927171 bon anniversaire guidys - Page 2 994920 bon anniversaire guidys - Page 2 927171 bon anniversaire guidys - Page 2 994920 bon anniversaire guidys - Page 2 927171 bon anniversaire guidys - Page 2 994920 bon anniversaire guidys - Page 2 Lol

35bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:20

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est quoi des crises de tachycardie?? moi c'est les crises de tétanie ! je sais pas si c'est pareil !!

bah elle est belle l'équipe rire rire

36bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:34

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Crise de tachycardie c'est quand le coeur s'accélère sans raison apparente comme ça sans prévenir (bon en même temps où t'as vu que ton coeur il te prévient!! bon anniversaire guidys - Page 2 Lol )

Moi c'est à cause du stress, c'est pas moi qu'est stressé c'est mon corps!! bon anniversaire guidys - Page 2 493174

Et je peux même te donner mes record!! 150 pulsations par minute une fois!! Là c'était......space. bon anniversaire guidys - Page 2 927171 J'avais des tremblements, chaud, froid et je sentais le rythme cardiaque dans tout le corps... bon anniversaire guidys - Page 2 Affraid
Et mon autre record c'est 134 de pulsations et 22/11 de tentions. Le cardio m'a de suite hospitalisé!! Et moi je tenais encore debout et je voulais pas!! bon anniversaire guidys - Page 2 493174

Tant que le coeur est sein tout ce que je te dis c'est pas grave, enfin, c'est ce que le cardio me dis!! bon anniversaire guidys - Page 2 520931 Je prends un comprimé le matin pour éviter ces crises et puis voilà...... bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_lol

37bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai bah c'est pareil alors !!

moi c'est pareil, le stress, moi non plus je suis pas stressé, c'est mon corps, même si il faut pas se leurrer, l'un commande l'autre.....

je prennais des cachets aussi, tous les matins, mais dernièrement j'ai arrêté, sans en parler au médecins, chose a pas faire, mais j'en avais marre de me gaver de médocs ! et puis pour l'instant ça va je tiens debout lol! j'ai des crampes partout, des pointe qui me fait mal au coeur, au ventre, au dos... ouai bon je devrais peut etre y aller quand même ^^

38bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:53

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hiiiiiiiiiiihihihihihi le truc à pas faire!!!! bon anniversaire guidys - Page 2 Drunken_smilie
Tu sais moi aussi je faisais n'importe nawak avec mon médoc parfois je ne le prenais pas "juste pour voir..." bon anniversaire guidys - Page 2 Lol Parfois je le prenais le soir ou en rentrant de soirée bon bref n'importe quand....
Pis comme toi je commencais à avoir des tites sensations bizarres... bon anniversaire guidys - Page 2 Suspect
Parfois j'étais bien et pis......houla!!!! bon anniversaire guidys - Page 2 927171 ké ki m'ariv la respiration qui se coupe....et c'est là que je prenais mon médoc....
Et à la fin ben c'était la tête qui tourne au point de voir tout qui tangue!!!! Oooooh woooow woooow!!!!!!!!!! bon anniversaire guidys - Page 2 455768 bon anniversaire guidys - Page 2 455768 bon anniversaire guidys - Page 2 455768

Bon, bref, maintenant j'ai passé le cap du n'importe nawak et je suis une gentille fille qui prend son ti médoc!! bon anniversaire guidys - Page 2 818734 bon anniversaire guidys - Page 2 Lol

39bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 1:57

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ça me faisait ça avant aussi ! mais la j'ai eu un déclic, je sais pas je me sentais d'arreter, et malgrès les petites douleurs, je fini pas au lit a trembler comme je ne sais quoi et croire que je vais mourrir lol! c'est un bon début !!

40bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:00

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est clair que si tu tiens c'est peut-être possible!! bon anniversaire guidys - Page 2 Suspect
Moi ce n'es pas mon cas, mon coeur est un rebelle.... bon anniversaire guidys - Page 2 549

41bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je dit pas que j'ai la super forme non plus mais ça va encore !!

42bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:14

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il faut que tu tienne!!!!! Allez Wendy allez Wendy!!!!!!!!! bon anniversaire guidys - Page 2 810490 bon anniversaire guidys - Page 2 810490 bon anniversaire guidys - Page 2 810490

43bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:16

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

serieux faut qu'on s'enregistre sur msn !! lol! ça ira plus vite mdr

44bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:18

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Attends jte passe un MP....... bon anniversaire guidys - Page 2 Icon_wink

45bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:20

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rome plus vite que son ombre lol!

46bon anniversaire guidys - Page 2 Empty Re: bon anniversaire guidys Ven 13 Nov 2009 - 2:26

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je démarre toujours au quart de tour!!!!!!!!!! bon anniversaire guidys - Page 2 686916

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum