Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Château (plus pour longtemps...) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Château (plus pour longtemps...) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Château (plus pour longtemps...) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Château (plus pour longtemps...) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Château (plus pour longtemps...) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Château (plus pour longtemps...)

+4
sweety
xavier
wendy
Rome
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Château (plus pour longtemps...) Empty Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 2:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un autre essai à l'acrylique (que j'ai collé sur mon bloc pour les rêves, des beaux-arts), là j'ai essayé au pinceau au lieu des couteaux:

Château (plus pour longtemps...) P_02810

2Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 11:09

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Château (plus pour longtemps...) Lol quand j'ai lu le titre j'en étais sur que c'était toi, mais je ne m'attendais pas à ça !!

c'est dommage que ta peinture ne soit pas droite on voit mal ! enfin on voit quand meme et j'aime beaucoup ! çadonne une sacré ambiance ! j'aime beaucoup !!

3Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 16:09

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Hey rome, il est superbe ce chateau en feu !!!! tu maitrises à fond l'acrylique maintenant !!! Château (plus pour longtemps...) Icon_cheers
je préfère ta technique au pinceau que celle au couteau...je trouve cela plus doux...

http://dessingraphite.over-blog.com/

4Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 17:53

sweety

sweety
Admin
Admin

il est superbe bien ton dessin Rome, j'aime beaucoup.

5Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 20:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les amis!! Château (plus pour longtemps...) Icon_flower
Je pouvais pas le prendre de face sinon y avait le reflet...
Oui!! C'est vrai que c'est plus fin avec les pinceaux!! (et plus facile aussi!! Château (plus pour longtemps...) Icon_lol )
Mais j'aime bien les 2techniques pour changer...

Wendy, pourquoi t'étais sure que c'était moi pour le titre? Château (plus pour longtemps...) Icon_razz

6Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 21:01

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je sais pas ! ça ma fait marrer et ça te ressemble beaucoup Château (plus pour longtemps...) Lol

7Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 21:03

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et tu t'attendais à quoi?? Château (plus pour longtemps...) Fresse

8Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 21:09

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

comment t'expliquer, je pensais que tu l'aurais fait avec des traits partout, comme pour le croquis des bambou ou tes dessins dans les jeux des 5mins, et que tu coups il serai un peu en ruine, mais pas qu'il prendrait feu Château (plus pour longtemps...) Lol

mais il est super ! j'aime beaucoup, avec les flammes a travers les fenêtres c'est chouette

9Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 22:21

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah d'accord, toute façon dans les deux cas il en a plus pour très longtemps!! Château (plus pour longtemps...) Icon_evil
Et toi ça te tenterais l'acrylique?? Château (plus pour longtemps...) 97577

10Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 23:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho non pas vraiment ! enfin quoi que ! je sais pas, faudrait que j'essaye tu me diras, j'ai jamais jamais essayé ! a voir mais dans l'immediat je voudrais deja réussir le crayon de couleur et l'aquarellable

11Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 23:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui surement plus tard... Et puis tu te souviens quand tu disais que tu voulais pas trop essayer les crayons de couleurs et maintenant tu commences à aimer... Château (plus pour longtemps...) Icon_biggrin

Moi avant je détestais la peinture, ça ne m'attirait pas du tout et puis maintenant j'essaie de m'accrocher... Château (plus pour longtemps...) Icon_razz

12Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 23:47

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est vrai qu'avec le temps je finirai surement par essayer ! mais comme je préfère réussir dans un médium pour ensuite essayer de passer à un autre ! ça risque de prendre du temps ^^

13Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 28 Mar 2010 - 23:52

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah c'est dommage ça, moi je cafouille un peu partout et c'est drôlement amusant!! Château (plus pour longtemps...) 110811

14Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Mar 30 Mar 2010 - 3:17

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est trés sympa. J'aime bien l'effet fragmenté et imprécis du feu...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

15Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Mar 30 Mar 2010 - 4:01

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci riri!! Château (plus pour longtemps...) Icon_wink

16Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Jeu 6 Mai 2010 - 23:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'aime bien le contraste et l'effet flamboyant des flammes!!! Château (plus pour longtemps...) Icon_cheers Château (plus pour longtemps...) 110811

17Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Ven 7 Mai 2010 - 2:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Irène!! Château (plus pour longtemps...) Icon_sunny

18Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Sam 8 Mai 2010 - 21:36

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

retard ...hum Embarassed

très beau j'adore le contraste !!!!

19Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Sam 8 Mai 2010 - 21:40

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci marie!! Château (plus pour longtemps...) Icon_flower

20Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 23 Mai 2010 - 19:52

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trés jolie travail Château (plus pour longtemps...) Icon_wink
Château (plus pour longtemps...) 23849

21Château (plus pour longtemps...) Empty Re: Château (plus pour longtemps...) Dim 23 Mai 2010 - 19:55

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum