Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
caméléon crayon aquarellable par rome Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 caméléon crayon aquarellable par rome 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

caméléon crayon aquarellable par rome 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

caméléon crayon aquarellable par rome Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

caméléon crayon aquarellable par rome Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caméléon crayon aquarellable par rome

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est bon rome? c'est bien ici?

rome me donnera un cours sur les crayons aquarellable avec comme sujet un joli petit caméléon ! qui nous aime nous suit caméléon crayon aquarellable par rome Icon_lol

je te mets les photos que j'ai

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui oui c'est ici!! caméléon crayon aquarellable par rome Lol

Où kel sont les photos?? Je zieute mais je vois rien... caméléon crayon aquarellable par rome Icon_cyclops

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

caméléon crayon aquarellable par rome Calyptratus

caméléon crayon aquarellable par rome Calyptratus2

sweety

sweety
Admin
Admin

moi je veux bien le faire aussi Razz mais j'ai pas beaucoup de crayons aquarellables; je dois en avoir 12 seulement, et c'est pas de la grande qualité, mais je veux bien essayer pour tester
vous m'acceptez ????? Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

heuu je sais pas sweety ! je t'aime pas beaucoup alors ça m'embete caméléon crayon aquarellable par rome 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

pffff, moi au moins je ne te le disais pas, pour ne pas te faire trop de peine. Rolling Eyes pfff je suis trop bonne parfois Rolling Eyes rire


en plus je suis débile parce que les nouveaux crayons de couleurs que j'ai sont des aquarellables, donc de assez bonne qualité et j'en ai 30. Rolling Eyes Rolling Eyes

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

N'écoute pas l'autre coquinette!!! caméléon crayon aquarellable par rome 276805
Tu es accepté dans les cours petite Sweety!! caméléon crayon aquarellable par rome 0296

Purée Wendy, elles sont magnifiques ces photos!!!!!!! caméléon crayon aquarellable par rome Icon_eek Il va devenir comme ça ton ti caméléon?? caméléon crayon aquarellable par rome 734738

Et donc, on prend quelle photo?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah moi je le fait pas si sweety le fait na caméléon crayon aquarellable par rome 493174
mais oui ma petite sweety, tu es plus que la bienvenue ma petite cherie caméléon crayon aquarellable par rome 493174

oui il va devenir comme ça ! il va être beau mon pepere ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouf je suis rassurée Razz rire

ça c'est clair il va devenir trop beau ton caméléon. Aufait il a un nom ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non il a pas de nom ! personne n'en a ! meme mon chat on l'appel pepere caméléon crayon aquarellable par rome Lol et les femelles c'est memere ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

bah c'est un nom quand même lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien il faudra l'appeler Flashi !! caméléon crayon aquarellable par rome 654936

Alors alors on fait quelle photo?? caméléon crayon aquarellable par rome 110811

sweety

sweety
Admin
Admin

moi les 2 me vont, et vous ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien les 2 sont aussi chaudes à faire!! Je laisse l'élève Wendy choisir!! caméléon crayon aquarellable par rome 493174

Au fait, j'oubliais: vous avez un porte plume et de l'encre?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi les deux me plaisent !peut être la premiere plus que l'autre !
mais elle est petite on peut pas l'agrandir c'est dommage !

un porte quoi caméléon crayon aquarellable par rome 970358 non moi j'ai pas ça, et pas d'encre non plus ! y'a pas d'autre moyen pour faire le noir,?

sweety

sweety
Admin
Admin

moi j'ai un stylo plume rire

non sinon j'ai un écrit noir encre de mine très fine 0,25 mm ça ira ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben un porte-plume c'est une plume que tu trempe dans l'encre. caméléon crayon aquarellable par rome Icon_wink

Ben c'est pour faire les dernières délimitations une fois qu'on aura complètement fini le dessin aquarellé. Ben oui, un stylo plume avec une encre noire ca va. Et si ton stylo très fin marche bien ça va aussi Sweety.

Moi j'utilise la plume et l'encre car j'ai pas trop de chance, mon stylo plume il marche jamais et mes stylos noirs non plus...
Je vais me racheter un stylo noir prochainement c'est plus pratique si je veux faire des ti croquis en extérieur...

Wendy, t'as pas un stylo noir?
Ben met là dans ton ordi et fait un zoom, elle sera plus fou mais plus grande...
Alors on fait la 1e?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai un bic caméléon crayon aquarellable par rome 493174
c'est tout ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

caméléon crayon aquarellable par rome 525988 caméléon crayon aquarellable par rome 525988 caméléon crayon aquarellable par rome 525988

Ca risque pas d'être trop joli avec un bic ma tite Wendy... caméléon crayon aquarellable par rome 455768

Alors c'est la 1e photo? C'est décidé? Faut que jme prépare psychologiquement... caméléon crayon aquarellable par rome 520931 caméléon crayon aquarellable par rome 493174

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui moi ça me va la premiere !!

rome j'ai acheté mon porte mine en 0.3 je suis trop contente ! c'est tout fin, j'ai trop hâte de l'essayer ^^ je répond ici parce que je sais plus trop ou tu en avait parlé!

sweety

sweety
Admin
Admin

lol!

cool on fait la première alors, j'ai hâte de commencer

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai peur d'en faire un massacre de ce magnifique caméléon ^^ mais j'ai hâte d'essayer quand meme ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

mais non tu n'en feras pas un massacre Wendy, il va être beau notre caméléon

on commence quand Rome Razz a table caméléon crayon aquarellable par rome 0296

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oki ben on commence ce soir alors... Allez HOP!!!!!!!
Je vais vous poster le croquis dans la soirée, et vous vous devrez faire le croquis aussi... Et je continuerais le dessin en vous disant ce qu'il faut faire et vous suivrez...
Je vous préviens, je n'ai fait que des paysages un peu aléatoire avec les crayons aqua, jamais de dessins bien précis, vais essayer de faire de mon mieux, y'a 2 façons de faire avec les crayons aqua: la méthode rapide pas trop précise que j'utilise tout le temps, et l'autre un peu plus "faisons attention" lol que je vais essayer de faire cette fois-ci. Mais je vous en parlerais dans le topic du cours...

Je n'ai pas de feuilles a3 pour l'aqua pour l'instant. Je vais prendre une a4 oki. Et vous?

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais coooll on commence ce soir youpi

moi j'ai pas de feuille aqua, mais des feuilles pour acrylique de 24x30 je vais prendre ça banana

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum