Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix

+12
guidys
shadow
ingres
Marie
Rymu
Nymph
RIRI
xavier
sweety
Naïs
wendy
Rome
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Wow ! Impressionnant tout le boulot qui peut avoir dans tout ça.

http://cynthiacreations.free-h.net/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup tite Shadow!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_flower

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Shocked cyclops INCROYABLE , ton pas a pas est superbe on ce rend vraiment compte du travail, t'es une grande artiste tite rome un grand bravo a toi wouaw

si sa te tente, je peu te faire un pti pas a pas filmé rome si sa t'interesse biensur Wink

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_redface pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_redface Oh c'est très gentil tout ces compliments mon ti Guidys!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 598771 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 316205

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 686916 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Je sais pas faire les vidéos!!!!!!!!!! Oh voui j'aimerais beaucoup!!!!!!!! Si ça te dérange pas bien sur!!!!!!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 818734 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 65742

Mais mon pas à pas il est pas encore terminé, j'ai d'autres photos à mettre..... pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 739960

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

t'es complètement dingue ch'tit Rome !
non mais tu as vu dans quoi tu te lances ???!
c'est un truc de fou !
rien que le croquis... je manquerai d'oxygène !
je suis vraiment très, très admiratif mademoiselle. love2

thié

Spoiler:

http://ehcnalb.unblog.fr/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_flower Ah nan mon ti thié!!!!! Jme suis déjà lancé puisqu'il est fini depuis le mois dernier!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 90663
Ben, c'est vrai que c'est fatiguant mais plaisant!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 994920

Tu me fait trop rire!!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 Allez d'accord!!!!!! Va pour le sacre de Napoléon!!!!!! Quand est-ce que tu nous le fait?????????? pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 455768

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

aaaaah non mademoiselle !
j'ai déjà 45 ans... je n'ai plus le temps !
nan, sérieusement je vais commencer mon projet pour mon fils éthan.
je t'embrasse et @ très bientôt. Wink
thié



Spoiler:

http://ehcnalb.unblog.fr/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 493174 N'importe nawak ce Thié!!!!!!! Ma tite jumelle n'est pas trouble du tout!!!!!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 79631

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

il est énervant hein...
bon allez, je rentre.
j'ai un p'tit thé qui m'attends (orange pekoe le soir).
tu vas voir que Rymu, avec ce 6e sens féminin bien connu va débarquer très vite sur le forum pour me planter !
c'est donc bien l'heure de rentrer pour moi.
bises pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 279216

http://ehcnalb.unblog.fr/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui!! Et attention parce que Rymu elle rigole pas!!!!!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 970358 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 928388

ElzO

ElzO
Crayon Discret
Crayon Discret

c'est trés joli rome!!!

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy impressionnant!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à tous les 2!!!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_biggrin

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez encore une tite suite ce soir!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_biggrin

Ben là...ça va être un peu compliqué à expliquer pour les corps nus du bas!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 718388
Ben vous vous souvenez que la dernière fois je vous avais dit que j'avais commencé à mettre un peu de couleur sur ces corps....J'avais mis du pastel beige très clair....Là sur la photo suivante c'est au feeling: ces gens sont morts et en enfers, leur corps est donc blafard et certains ont une couleur cadavérique. Ben comme vous voyez j'ai mis du kaki et des couleurs un peu brunâtres, puis j'ai passé un peu la mie de pain pour les lumières...

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui41

Et je colorise comme ceci un peu au feeling en noircissant de plus en plus, en me servant de la mie de pain pour éclaircir ce qui m'intéresse et j'estompe....(je regarde beaucoup le modèle pour trouver les tons qui me plaisent...) Voilà, sur la photo suivante les persos du bas sont terminés au pastel et crayon pastel maintenant il faut que je les finalise aux crayons de couleur:

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui42

Là j'ai fini le perso (celui avec les bras et jambes écartés) au crayon de couleur:

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui43

Celui du milieu (en bas) est également terminé:

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui44

Et là j'ai finis la femme et les 2perso en bas à droite, tous les perso sont complètement terminés pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_biggrin et la prochaine fois il ne me restera plus qu'à vous montrer comment j'ai fait le ciel et la mer!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_flower :

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui45

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh lala c'est dingue comme travail !!!!!

franchement tu assures !!!!! hoo


ben t'en fait pas pour la vidéo ma ch'tite Rome ,
je te comprends moi même j'ai pas le logiciel Razz

en tout cas je te félicite et te remercie un vrai plaisir ce pas à pas !!! wouaw

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Rolala ! C'est franchement superbe ! Quel magnifique pas-à-pas !! Et quel magnifique dessin !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Marie et Riri!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 598771 pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 598771

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon, me revoilà pour ce pas à pas, j'avais oublié de vous mettre les 2 dernières photos, tout le fond est fait aux bâtonnets pastel. La 1e photo pour le ciel et le château au 2nd plan et la 2e photo pour la mer et ses vagues, vous voyez maintenant le dessin complètement fini. Voilà ce pas à pas est terminé!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_sunny

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui10

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Croqui11

J'espère que ça vous a plu!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 734738

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Quel impressionnant résultat.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup mon ti riri!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 739960

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 Icon_eek hallucinant ce pas a pas pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 625283
pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 23849

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Phoenix!! pas à pas de "Dante et Vigile" de Delacroix - Page 2 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum