Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine !

+5
shadow
Rome
Mika
RIRI
thomas l
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 11:03

thomas l


Nouveau
Nouveau

Bonjour Bonjour !! Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_smile

Je vois qu'il est coutume de se présenter ici, alors je ne vais pas
déroger à la règle ! ^^ Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Laughing

Je m'appelle Thomas et je travaille dans l'atelier Laure Selignac je ne
sais pas si vous connaissez...

Nous faisons de la décoration haut de gamme sur de la porcelaine fine de
Limoges. Allez voir sur notre site, et dîtes nous ce que vous en pensez
(lien en attente de validation)

Pour un renseignement ou une question n'hésitez pas à me contacter, je
serai ravi d'y répondre:


t.liegard@laureselignac.fr


Cette adresse email est protégée
contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la
voir.




A bientôt! J'espère que mon séjour sur ce forum se passera bien Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Tongue

2Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 12:34

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonjour thoma, et bienvenue sur le forum, Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 920158 en fait les liens pour la présentation de sites et blogs n'est pas autorisée avant 50 messages, et est interdite pour promouvoir un commerce quelconque.
Néanmoins, ,n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais dans ce forum, qui est un lieu d'échange et de partage. Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à poser les questions que tu veux si tu as besoin. Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 12:36

thomas l


Nouveau
Nouveau

D'accord ! Désolé je ne savais pas Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_biggrin C'était plus pour vous présenter ce qu'on faisait plutôt que de vendre quelque chose !

4Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 12:43

RIRI

RIRI
Admin
Admin

OK Thoma Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink
Oui en fait je ne sais pas, c'est vrai qu'il y a des ventes dessus présentées dés la page d'accueil, et le cas ne s'est jamais présenté.
Je vais mieux revoir le site et me pencher sur la question. En tous cas il faudra au moins patienter les 50 messages Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 13:04

thomas l


Nouveau
Nouveau

Pas de soucis ! Au passage, tu me diras comment tu trouves nos créations Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink

6Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 13:05

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui je te le dirai, mais n'hésite pas à utiliser les topics dans les différentes parties mises à disposition pour nous présenter tes réalisations, ainsi, plein de gens ici pourront les commenter Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 15:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bienvenue ici Thomas ! Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 822488

Oui, tu pourrais prendre quelques unes de tes créations en photo et nous les poster ici, pour qu'on voit ?
Tu fais uniquement de la peinture sur porcelaine, ou tu pratiques d'autres formes d'art aussi ?

8Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 16:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bonjour Thomas, hâte de voir tes peintures sur porcelaine!! Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 822488

9Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 18:03

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile bienvenue sur le forum !

http://cynthiacreations.free-h.net/

10Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 19:20

sweety

sweety
Admin
Admin

hi! salut thomas coucou bienvenue parmis nous

Oui n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, ça à l'air intéressant.
Tu ne fais que de la peinture sur porcelaine ?

aufait si tu as envie de nous en dire plus sur cet art, n'hésite pas, on ne connait pas trop nous Wink

11Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mar 20 Avr 2010 - 23:14

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

salut, bienvenu parmi nous !

je vais pas encore te demander si tu ne fais que de la peinture sur porcelaine ! mais j'attend la réponse quand même Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink

j'ai hate de voir ton travail !

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 920158

12Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Mer 21 Avr 2010 - 18:49

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! 920158

http://rymu.skyrock.com

13Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Empty Re: Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Jeu 6 Mai 2010 - 21:49

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

bienvenu thomas Bonjour ! Peinture sur Porcelaine ! Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum