Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rome dans le club des 2500 posts !!!!!

+4
Rome
Rymu
wendy
sweety
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Empty Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Jeu 22 Avr 2010 - 21:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà ma petite Rome, tu es maintenant une Toile de Maitre, trop la classe non ?


Félicitations p'tite Rome hola

Continue à poster autant tu es toujours de bonne humeur, tes dessins sont supers, et tu es vraiment quelqu'un de très gentille et généreuse.

(Au tout début je croyais que tu ne m'aimais pas trop je sais pas pourquoi scratch )

En tout cas je suis super contente de te connaître et que tu sois avec nous.
Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 0296 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 734738 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 734738 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 95975 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 734738 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 734738 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 279216

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu serais pas un peu persécutée toi Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 ma pauvre calimerette Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 mais pourquoi on m'aime paaaaas !! j'arrete ^^

félicitation rome, merci pour tes super photos de partout l'interieur du territoire Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol

et pour ta bonne humeur, tes chouettes dessins ! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 810490 wouraaaa pour romette Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 316205

sweety

sweety
Admin
Admin

Mais euhh tu m'enerve Wendy, j'en ai marre de toi triste et bah oui au tout début sur l'autre forum et beh je le croyais, Rymu aussi je croyais d'ailleurs, c'est pas gentil de te moquer de moi, triste t'es vraiment pas gentille triste

lol!

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Bravo jumelle! ça se faite! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 110811 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 810490 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 110811

Sweety=> Pour quoi Rymu aussi! Heinh! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Suspect
Et ben moi je suis gentille comme un ange! Ma jumelle aussi! N'est-ce pas Rome? Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 818734
Pauvre Sweety! C'est dur heiiiiiinh! T'inquiète pas ça arrive à tout le membre! Moi aussi! En fait c'était Nymph...Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol

Rome=> Je viens de trouver un autre point commun entre nous! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_cool

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Rymu, oui je sais pas pourquoi j'avais cette impression thinking mais ouais ça le fait peut être à tous le monde au début lol!

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Par contre on était toute les deux nouvelles! En fait tu t'es inscrit juste un jour avant moi, tu t'en souviens! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 455768

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

oui je me souviens, c'était marrant, et personellement j'étais un peu jalouse parce que tu es arrivée avec tes supers dessins, ton avatar sublime, tout le monde t'adorait et moi j'avais des dessins minables que pas grand monde venait voir Embarassed lol! rire

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Hmmm... Et tu te souviens de ma célèbre phrase concernant la jalousie? Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174
Elle était quoi en fait? Je ne me souviens même pas de mon tout premier avatar! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Suspect Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174

Rymu=> Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 967209

Edit: Ah si si! Je m'en souviens enfin!

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

c'était un truc du genre, la jalousie est un vilain défaut. Et tu m'avais juste mis ça, c'est pour ça d'ailleurs que je croyais que tu ne m'aimais pas, on s'était à moitié pris la tête d'ailleurs un jour je me souviens. Je sais plus trop pourquoi Rolling Eyes
ton avatar c'était "ma fille à moi" ou quelques choses comme ça, j'adorais ce dessin, enfin toujours d'ailleurs lol!

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

c'était un truc du genre, la jalousie est un vilain défaut. Et tu
m'avais juste mis ça, c'est pour ça d'ailleurs que je croyais que tu ne
m'aimais pas, on s'était à moitié pris la tête d'ailleurs un jour je me
souviens. Je sais plus trop pourquoi Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_rolleyes

Olalalalaaaa! Tu imagine des histoires ma tite Sweety! Je rigolais ce jour là! Et J'avais rien contre toi! Allez confiance ma chère! En plus tu m'as dit la même chose après et j'ai bien rigolé! Et oui ça m'a fait vraiment rire! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_lol Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 739960
PS: Si je ne t'aimais pas, jamais j'aurais t'appeler mon professeur Sweety!

Allez c'est le tour de Rome maintenant! Je serais le Dc Phil si vous voulez! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

bah oui oui t'inquiète je sais maintenant lol! bah c'est pareil professeur Sweety je comprenais pas pourquoi tu m'appelais comme ça et je me disais que c'était parce que j'avais du donner des conseils et que ça t'avais énervé lol!
enfin bref des fois je suis bizarre, faut pas toujours chercher à me comprendre rire
mais ça me rassure que ce n'est pas le cas lol!

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Ah pourquoi professeur Sweety? Moi même je ne sais pas pourquoi! C'était spontanée! Et la aussi je rigolais! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174
Je je peux aussi t'assurer que je suis du genre qui se tait quand il se fâche s'il se fâche! Alors t'inquiète pas professeur Sweety!Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 455768

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais je sais t'inquiète rire

Bon Rome on a un peu pouillé ton sujet de félicitations Embarassed désolé on recommencera plus promis lol!

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Mais nooon!!! Rome est très gentille vu que je suis sa jumelle! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_cool

http://rymu.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui je sais ça Wink mais c'était par politesse lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho la la sweety, tu t'en fait de ses films !! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 c'est trop drole ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

bon ok j'aurais du rien dire Rolling Eyes lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol non mais moi aussi ça m'est arrivé ! avec rome ! je pensais qu'elle m'aimait pas !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195 Eh les filles, on devrait appeler ce topic "confessions intimes d'une forumeuse"!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 215195

Merci pour les féloch!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 65742
Je suis si méchante que ça en apparence???? Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 49536 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 49536 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 49536
Comme dit ma jumelle, je suis un ange!!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol
Oh non non, vous pouvez continuer à discuter!! Je découvre pleins de choses comme ça!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol Par exemple je savais pas que Sweety croyais que Rymu et moi on l'aimais pas, puis je savais pas que Rymu pensait que Nymph ne l'aimait pas, par contre je savais que Wendy croyais que je l'aimais pas!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174
Bon à ce que je vois c'est que tout le monde s'entendait bien mais tout le monde avait peur de tout le monde!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol C'est à croire qu'on allait sur le fofo en tremblotant et en ayant des sueurs froides de peur de croiser notre bourreau entre deux topics!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358

Apparemment ça le fait à tout le monde au tout début, vous voulez que je vous dise mes impressions du début moi?! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_redface
Ben quand chui arrivé sur l'autre forum la 1e semaine je mettais 3plombes à chercher mes mots car j'avais jamais participé à un forum et même si c'est derrière un écran ben j'étais intimidée. Et puis y a eu....Wendy!!!!!!!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol Et moi aussi j'ai cru que tu ne m'aimais pas au tout bébut car quand je disais un truc tout le monde me répondais et toi pas trop ou c'est peut-être des idées!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Et puis chez pas pourquoi le Xavier il m'impressionnait et m'intimidait, voilà vous savez tout!!!!!!!!

Et pourquoi vous croyiez que je vous aimais pas Sweety et Wendy?? Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 818734

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah faut te connaitre quand meme Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 non j'rigole ! bah il suffit qu'on lise un truc qu'on l'interprete mal et voila ! c'est pas pareil quand la personne et en face !

moi aussi xavier il m'impressionnait avec ses dessins, mais il est gentil le petit xavier ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

bah je sais pas trop pourquoi j'avais cette impression, ouais peut être qu'une fois, tu avais dit un truc et moi je l'ai pris froidement. Ou peut être que tu ne venais pas trop voir mes dessins, alors je me suis dit que tu m'aimais pas, mais c'est trop marrant de savoir tout ça
ouais moi aussi Xavier m'intimidait, je mettais toujours longtemps à savoir comment lui dire tel truc, et je me demandais toujours si je pouvais me permettre de poser cette question rire
Et j'étais sur aussi que Titefée ne m'aimait pas, mais je le pense toujours, elle n'es jamais venu voir un de mes dessins, et elle ne m'a jamais parlé. D'ailleurs c'est pour ça qu'à la fin je ne venais plus, j'en avais marre de l'autre forum, je me sentais à l'écard. lol! et j'étais trop contente quand Naïs m'a invité sur ce forum, ça m'avais fait trop plaisir lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah moi je vais meme pas parler d'elle, je l'ai jamais aimé et je l'aimerai jamais ! avec ses MP pourries! bref !

non mais sweety tu te prend trop la tete ! moi je dis les choses comme elle me viennent ! et si j'ai l'impression que.. alors je le dit ! des fois je devrais peut etre faire comme toi certes Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_redface

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est ce que je pense aussi: j'ai due dire des trucs pour blaguer et vous l'avez peut-être mal pris... Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 79631
Oui le ti Xavier il est gentil... Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_sunny
Ben Titefée, moi je sais pas si elle m'aimait ou pas!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol

Siiiiiiii jme souviens Wendy, un jour tu m'avais dit qu'au début tu m'aimais pas trop car j'étais arrivé après toi sur le forum et t'avais dit que je t'avais "piqué" Naïs!! Tu te souviens?? Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Et qu'as tu pensé de moi jumelle! Et ben moi, je t'aimais bien car tu venais souvent commenter mes dessins! Il y avait au début Night aussi!
J'appréciai aussi énormément Naîs! Elle me manque vraiment! Je me souviens toujours de ce qu'elle ma dit quand j'ai fait mes 1000 posts sur l'autre fofo et c'était très adorable de sa part! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_surprised Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 970358

A ce qui concerne Titefée, je n'ai rien contre elle, mais je me disais aussi pourquoi elle ne venait pas voir mes dessins, ou bien, pourquoi elle ne veut pas choisir un de mes dessins parmis les dessins du moi! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174

Bon je vous parle du reste demain!
Rome=> Je pense qu'on doit vraiment faire un topic spécial! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174

http://rymu.skyrock.com

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ce que j'ai pensé de toi au début: "mais comment elle fait pour faire tous ces beaux dessins si colorés sortis de sa tête et sans aucun modèle!!!!!!" Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Affraid

Et je me posait une question idiote aussi, question que je t'avais posé plusieurs fois sous différentes formes à l'époque tellement ça me tracassais: "Mais pourquoi elle utilise des crayons aquarellables et elle n'aquarelle pas ses dessins????" Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_scratch Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_scratch Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_scratch Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_scratch Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Lol "Pourquoi dans ce cas elle n'utilise pas des crayons normaux????" Tu m'avais répondu que c'était parce que....tu aimais les crayons aquarellables et pis c'est tout. Rome dans le club des 2500 posts !!!!! Icon_lol Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 493174 Oui je sais je me pose des questions très importantes dans la vie!!!

Oui je venais souvent commenter tes dessins car je les trouve si frais, si colorés!!! Tu m'étonnes toujours, toutes ces tites idées qui sortent de ta tête, tu es bourrée d'imagination ma tite jumelle!! Rome dans le club des 2500 posts !!!!! 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum