Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
un semblant de hyène ^^ Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 un semblant de hyène ^^ 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

un semblant de hyène ^^ 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

un semblant de hyène ^^ Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

un semblant de hyène ^^ Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un semblant de hyène ^^

+6
xavier
RIRI
Marie
Rome
sweety
wendy
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1un semblant de hyène ^^ Empty un semblant de hyène ^^ Ven 7 Mai 2010 - 19:04

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon en plus d'un requin je voulais aussi faire une hyène à mon frere, (oui il aime des animaux plutot..... moche ^^)

j'en suis au croquis, il est relativement moche pour le moment ! je sais pas si je vais bien réussir a le rendre si .... poilu ^^


un semblant de hyène ^^ P1060163z

2un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Ven 7 Mai 2010 - 23:40

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je sais qu'il est très moche, mais quand meme un semblant de hyène ^^ Icon_silent

3un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Ven 7 Mai 2010 - 23:51

sweety

sweety
Admin
Admin

pas très patiente dis donc Razz

je n'avais pas vu ton dessin Wendy

moi je ne le trouve pas moche, les yeux sont chouettes. Mais je ne sais plus trop la gueule que ça a une yenne enfait. Tu voudrais pas mettre la photo ?

4un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 0:08

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non mais c'est parce que je sais qu'il est moche ^^
oui je vais la mettre

5un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 0:12

sweety

sweety
Admin
Admin

Rolling Eyes Rolling Eyes pfff je te dis que non

6un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 0:17

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hooo sweety arrete d'etre gentil !!

je sais pas si je vais réussir a m'en sortir ! j'aurais peut etre du prendre un format plus petit

7un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 0:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui moi aussi j'aimerais voir la photo stoplé!! un semblant de hyène ^^ Icon_biggrin

8un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 1:39

sweety

sweety
Admin
Admin

ok tu veux que je sois méchante pas de problèmes mais ça sera pas ce que je pense lol!

moi pour un portrait en tout cas, je trouve que c'est plus facile sur un grand format. C'est plus facile de travailler les détails je trouve.

9un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 9:40

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ta ta ...

un semblant de hyène ^^ Z6emd00z

10un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 16:15

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super compliqué comme photo, t'es courageuse lol!

je le trouve très bien pour l'instant, il est ressemblant et les proportions sont bonnes je trouve.
Les oreilles sur ton dessin paraissent un peu moins allongé

le nez n'est peut être pas assez rond, mais c'est aussi parce que tu n'a pas encore fait le haut du nez mais juste la profondeur. Déjà que le nez sera plus préciser, tu verras il te paraitra mieux.

Sa narine gauche est trop basse par rapport à l'autre (ou l'inverse).

Voilà mais met ta photo et ton dessin côte à côte sur ton ordi et tu verras mieux ce qui ne vas pas.

Tu fais avec la photo en couleur ou tu utilise une photo en noir et blanc ? Parce que c'est plus simple en noir et blanc, on voit mieux les zones d'ombres et de lumières.
Tiens je te la met, sur Xnview tu peux le faire Wink
un semblant de hyène ^^ Z6emd011

11un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 19:17

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

T'as choisi une photo de hyène mignonne!! Dans ma tête elles ont l'air plus méchantes les hyènes!! un semblant de hyène ^^ 493174

12un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 19:40

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est juste quand sa gueule en faite que ça fait flipper ^^ sinon c'est plutot mignon quand meme!!

13un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 20:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wendy énervée ! wendy dessine

bon la photo est jaune désolé !!

un semblant de hyène ^^ P1060165e

14un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 20:26

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh mais Wendy n'as pas de raison de s'énerver!! Wendy est entrain de réaliser un très beau dessin. Le dessin de Wendy est super chouette là pour l'instant!! (Didonc en passant, ça t'irais bien de dessiner sur des feuilles un peu colorées...)

15un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 20:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite rome !!

j'aime pas trop les feuilles colorées par contre, je prefere le blanc !!

on voit un peu mieux la !

un semblant de hyène ^^ P1060166j

16un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 20:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca avance bien pour les poils. un semblant de hyène ^^ Icon_biggrin
C'est quoi le pinceau que tu as à gauche?

17un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 20:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est ma gomme ^^
au bout y'a une sorte de pinceau pour enlever les morceaux de gomme !

18un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Sam 8 Mai 2010 - 21:22

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bon début Wendy !!!

bon quelques ch'tits défauts bon Sweety a raison pour la narine celle de droite doit être un chouille remontée l'oreille gauche un chouille plus étroite et plus pointue mais bon c'est pour chipoter Twisted Evil

sinon le zones d'ombre sont bien placées pour ce qui est des poils je peux d'aider si tu veux pour les zones que tu as du mal .
en fait tu fais des traits petits toujours dans le même sens du plus clair ensuite du prends un coton tige pour unifier et paff tu recommences à faire des ch'tits traits plus foncé bref si tu comprends rien pas grave je te fais un tuto Wink Razz
bon courage et n'hesite pas à me siffler Laughing

19un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Dim 9 Mai 2010 - 0:37

sweety

sweety
Admin
Admin

il est très bien wendy, tu avances bien. Je mettrais une trace blanche sur le haut de son nez pour ajoutez un peu de relief, et lui donner une forme plus ronde. Enfin je sais pas si tu me comprends.

Les poils sont très bien partis, fais comme t'as dit Marie et ça sera nickel.

Continue ma petite wendy, il va être magnifique Wink

20un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Dim 9 Mai 2010 - 1:37

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je le trouve trés bien et fin dans le trait.
Tu as fait sa truffe un petit peu plus large mais ça n'amène rien de choquant.
Je le trouve bien parti et attend la suite avec impatience.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

21un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Dim 9 Mai 2010 - 9:08

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bien parti Wendy !!
Tu pourrais dégrader un peu plus l'intérieur des oreilles, mais j'attends la suite avec impatience Wink

http://dessingraphite.over-blog.com/

22un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Dim 9 Mai 2010 - 11:19

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci a tous !

vous m'avez tous donné un petit truc a refaire, ou à retoucher ! c'est cool ! ça me donne pleins de conseils ! j'adore ça !

c'est vrai marie j'ai un peu de mal avec les poils ! les poils et les cheveux c'est pas trop mon fort ! j'arrive pas trop a donner l'effet fin et garni ! et les zones plus claires des plus foncées c'est pas mon fort non plus !

en tout cas merci beaucoup à tous !
j'ai avancé mais je l'ai un peu baclé ! j'ai pas réussi a bien me mettre dedans !

23un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:13

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

prends ton temps ma ch'tit Wendy Wink

ben je te fais ça ce soir et je te poste demain dac Wink

24un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 22:18

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon j'ai beaucoup de mal avec les poils ! c'est pas topmais bon, je pense pas que je vais le changer, parce que je sais pas trop comment je pourrais faire !

c'est dommage que je n'arrive pas a le faire le poil, sinon je pense qu'il serai pas trop mal !

un semblant de hyène ^^ P1060172m

25un semblant de hyène ^^ Empty Re: un semblant de hyène ^^ Jeu 13 Mai 2010 - 22:29

sweety

sweety
Admin
Admin

pourquoi y a du vert comme ça sous ton image ? c'est bizarre.

Moi je la trouve très belle, je te jure j'aime beaucoup les poils de sons corps, ils sont top je trouve. Et ça rend bien.
Parcontre j'aurais foncé un peu plus au niveau de la tête. Je trouve que ça fait trop de différence. Je sais pas si tu me comprend.

Mais je la trouve très réussi. Et je trouve que chaque nouveaux dessins que tu faits s'améliore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum