Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Cay bon les crayons, mangez-en Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Cay bon les crayons, mangez-en 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Cay bon les crayons, mangez-en 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Cay bon les crayons, mangez-en Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Cay bon les crayons, mangez-en Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cay bon les crayons, mangez-en

+8
xavier
Marie
umberto
Rome
Rymu
sweety
wendy
Anne N.
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cay bon les crayons, mangez-en Empty Cay bon les crayons, mangez-en Lun 10 Mai 2010 - 20:52

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Voici quelques portraits et animaux faits au crayon de couleur avec rehauts de blanc

Cay bon les crayons, mangez-en Grenou12

Cay bon les crayons, mangez-en Singe11

Cay bon les crayons, mangez-en Gustav12

Cay bon les crayons, mangez-en Sir_jo10

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

2Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Lun 10 Mai 2010 - 22:16

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'adore la grenouille ! elle est trop belle ! j'adore !

ils sont vraiment très beau ! j'adore vraiment la grenouille moi , je suis fan ^^

3Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 0:22

sweety

sweety
Admin
Admin

ils sont très beau tes dessins, les portraits sont vraiment bien fait.
Et j'aime beaucoup la grenouille.

Tu utilises quoi pour le blanc ? un crayon de couleur aussi ou une craie ou pastels ?

4Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 14:34

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Merci à vous. Sweety, pour les rehauts de blanc c'est du crayon de couleur aussi, c'est fait sur papier teinté gris

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

5Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 15:10

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ok ça rend bien en tout cas Wink

6Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 19:56

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Bravo Anne, tu as du talent! J'aime bien tes dessins sont! Cay bon les crayons, mangez-en 372788
Ah le blanc est très important pour le coloriage, ça donne toujours un résultat meilleur. Moi aussi je l'utilise souvent! Cay bon les crayons, mangez-en Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

7Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 20:17

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup ton style de dessin avec ces rehauts de blanc!! Bravo!! Cay bon les crayons, mangez-en Icon_cheers

8Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 11 Mai 2010 - 20:31

umberto


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

belle maitrise , j'adore ton style Cay bon les crayons, mangez-en 810490

9Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mer 12 Mai 2010 - 15:24

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

très sympa j'aime beaucoup la grenouille aussi Wink

10Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mer 12 Mai 2010 - 16:59

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

merci !
voici quelques études de main

Cay bon les crayons, mangez-en Mains1

Cay bon les crayons, mangez-en Mains2

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

11Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mer 12 Mai 2010 - 17:12

sweety

sweety
Admin
Admin

ah moi aussi j'adore faire les mains.
Et j'aime beaucoup ta façons de les faire, j'ai eu des exos à l'ecole de beaux-arts dessus.
D'ailleurs tes mains me font penser à celle de personnes de là-bas, tu ne viens pas de poitiers lol!

Tes mains sont très belles, avec le blanc ça rend vraiment super. Et elles sont toutes très bien proportionnées, bravo.

12Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Jeu 13 Mai 2010 - 16:42

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Superbe technique pour de super résultats !!! bravo Anne !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

13Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Sam 15 Mai 2010 - 9:31

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

très intéressant merci et bravo Wink

14Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Sam 15 Mai 2010 - 12:59

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oLALA, j'adore ce genre de travail.
Tu as un trait souple et agréable (la grenouille) et tes portraits sont vraiment trés bien faits.
Joli coup de crayon.

J'avoue avoir flashé sur tes études de positions des maisn, sensationnelles !!
Un grand bravo, car les mains ne sont pas faciles à représenter.

Edit : on pourrait peut-être faire un autre topic afin de mieux de mieux distinguer les sujets,
par exemple les mains pourraient faire l'objet d'un topic à part entière. Qu'en penses-tu ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

15Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Lun 17 Mai 2010 - 13:47

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Merci ,
oui tu as raison riri,
je tacherai de faire un nouveau sujet quand je change de thème Wink

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

16Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Lun 17 Mai 2010 - 14:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah vih parce que moi je n'avais pas vu !!

elles sont magnifique tes mains dit donc ! heureusement que je suis passé par la ! c'est vraiment super bien fait, et je trouve l'ensemble chouette ! ça fais joli ! moi je l'encadrerai comme ça !! ça fais original je trouve !

17Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Lun 17 Mai 2010 - 14:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah vih parce que moi je n'avais pas vu !!

elles sont magnifique tes mains dit donc ! heureusement que je suis passé par la ! c'est vraiment super bien fait, et je trouve l'ensemble chouette ! ça fais joli ! moi je l'encadrerai comme ça !! ça fais original je trouve !

18Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Mar 18 Mai 2010 - 12:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'adore ce style de dessin ! Cay bon les crayons, mangez-en Icon_cheers

19Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Ven 21 Mai 2010 - 22:48

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Merci à vous

je continue dans mes exercices anatomiques....

Cay bon les crayons, mangez-en Oreillesnez

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

20Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Sam 22 Mai 2010 - 22:35

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

plein de beau dessins, j'aime beaucoup ses études. Le dernier au dessus est vraiment super bravo Cay bon les crayons, mangez-en Icon_wink
Cay bon les crayons, mangez-en 23849

21Cay bon les crayons, mangez-en Empty Re: Cay bon les crayons, mangez-en Sam 17 Juil 2010 - 0:26

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Anne, tout ce que je vois est superbe, les portraits et les études anatomiques.....c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!! Les mains c'est très difficile à dessiner, enfin pour moi, comme les dents!!!!!!!!!!!!!!Mais c'est vrai, tout cela se travaille!!!! BRAVO Cay bon les crayons, mangez-en 520879 Cay bon les crayons, mangez-en 520879 Cay bon les crayons, mangez-en Icon_cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum