Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 essais yeux + mains crayons de couleurs 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

essais yeux + mains crayons de couleurs 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

essais yeux + mains crayons de couleurs Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

essais yeux + mains crayons de couleurs Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essais yeux + mains crayons de couleurs

+3
Rome
xavier
sweety
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1essais yeux + mains crayons de couleurs Empty essais yeux + mains crayons de couleurs Lun 17 Mai 2010 - 16:12

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà ce matin après mes révisions mon copain avait mon ordi alors je ne pouvais pas faire grand chose, du coup j'ai pris mes crayons de couleurs et j'ai fait quelques petits exercices.

2 petits yeux et une main (bah oui je n'ai pas d'imagination alors je fais avec ce que j'ai devant moi lol! )

essais yeux + mains crayons de couleurs Sl740325

Voilà rien de très sensas, mais j'ai réussi à trouver une couleur simpa pour la peau de la main, je vais peut être pouvoir bientôt faire un portrait aux crayons de couleurs.

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

lol Sweety, ca fait bizarre parceque tu as fait un oeil droit à gauche et un gauche à droite, ceci dit c'"est sympa, mais tu devrai marquer un peu moins les cils peut-être, et revoir un peu la forme de la paupière, j'aime beaucoup l'iris de celui de gauche Wink
La main ets très belle, tant en proportions qu'en clouleur !!!, tu es parrée pour nous faire un portrait maintenant !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais c'est vrai lol! j'ai pas fait exprès Razz

ok pour les cils, je verrais ça pour le prochain, je suis justement en train de faire le croquis pour un portrait aux crayons de couleurs, bon pas sur que j'y arrive mais on verra.

Je le met sur le fofo dès que le croquis est fini Wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah oui les yeux en sens inverse trop drôle!! essais yeux + mains crayons de couleurs 493174

J'aime beaucoup la main!! essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_flower

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Romette (j'ai envie de t'appeler comme ça, c'est la faute à Marie, désolé Razz )

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi je l'appel romette de temps en temps !

j'aime bien l'oeil droit à gauche! ^^

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! merci Wendy Razz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et puis romette ça va bien avec le bébé de ma signature... essais yeux + mains crayons de couleurs 498462 essais yeux + mains crayons de couleurs Lol

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

de ma faute Razz rire ben voui Wendy aussi banana

la main est très sympa Wink

dac avec Xavier pour l'iris love2

ben on a plus qu'attendre ton début ma ch'tite Sweety Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Marie, ouais le début euh...comment dire... je vais le faire lol!

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

c'est pas ch'tite afghane ? Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

si mais j'arrive pas à la commencer enfin ça me fait peur. Mais j'ai fait la bouche je la post de suite mais c'est pas top

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh il faut pas avoir peur voyons ben si tu veux je peux t'aider
ok hâte de voir sûre que c'est bien! Wink kiss

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Il y a déjà un bon point dans tes yeux (effectivement les cils ce n'est pas encore ça mais ce n'est pas grave)

la plupart des débutants dessinent exactement la même courbure en haut et en bas, et tu as évité ce piège...à accentuer un peu plus cependant.
hop hop courage, continues !

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci anne, oui j'ai un peu de mal à maîtriser le crayon de couleur, j'arrive pas trop à gerer l'épaisseur de mes traits et donc des cils.
Mais je m'entraine et j'y arriverais lol!

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés belle la main, les yeux aussi. oui c'est vrai ils sont inversés essais yeux + mains crayons de couleurs Icon_smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum