Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voici le début de réalisation d'une affichette (format A3) faIte pour une amie, et relative de l'entreprise de relooking qu'elle vient de créer
Marqueur, feutre et crayons de couleurs pour l'instant
A suivre...

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE P4031014
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE P4081014
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE P4161010



Dernière édition par RIRI le Lun 31 Mai 2010 - 0:26, édité 1 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle est bien relookée la dame!! "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci Rome, ses habits sont de la pure invention en fait "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouais mais ils sont cool!! Est-ce que tu vas la peindre en noire sa botte? Est-ce que tous ces dessins du genre humoristiques sortent entièrement de ton imagination, tu ne t'aides de rien du tout pour les poses ou autre...?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ils sont de mon entière imagination, inventés de A à Z "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink
La botte ça va être marron je pense

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

T'as trop de chance de savoir dessiner comme ça sans aucune aide!!! J'aimerais trop!! Tu vois jme dis que c'est les gens comme toi qui savent réellement dessiner!!! "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 686916 Moi jme dis que si j'ai pas un modèle réel ou photo ben finalement je suis un peu dans la cata!!!! "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 970358 "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Lol
Et tu as toujours su faire des dessins inventés ou c'est venu au fur et à mesure que tu t'améliorais en dessinant?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_redface "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_redface OOOoohhh merci, c'est trop gentil "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_redface "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_redface

En fait, c'est d'abord avec le dessin humoristique inventé que les gens ont remarqué ce que je faisais, c'est seulement à partir de la fin des années 70 que j'ai réellement commencer à aborder le dessin réaliste (j'avais fait qques tentatives avant mais je trouvais ça tjrs calamiteux), et bcp plus sérieusement à partir de 1984...tout en continuant encore et tjrs les dessins humos...
Questions dessins humoristique, j'ai fait une BD (absolument affreuse, je l'ai là, devant moi !! "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 970358 ) en 1975...
Puis une autre environ 3 ans plus tard (affreuse mais un peu mieux...et introuvable !!)
Ensuite, j'ai commencé une BD élaborée (la 4ème dimension) en 1989, mais je ne l'ai jamais finie (32 pages au total)
2 autres mini-BD (2 à 4 planches) pour des concours ont été aussi réalisées vers 1991 et en 1993 (je ne possède que la dernière)
J'avais raté le concours pour la 1ère (on ne me l'avais pas renvoyée, et j'avais pas pensé à faire des photocops, et je pense que je n'avais jamais envoyé à temps la seconde, sinon comment expliquer que j'en ai encore l'original ?... Et le plus marrant, c'est que je ne sais pas pour quel concours c'était en ce qui concerne celle de 1993)

Sinon oui, j'ai tjrs aimé inventé des dessins "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah d'accord, à la base tu faisais plus de trucs humoristiques. Et si t'avais gagné ces concours tu avais la possibilité de faire une BD ou qu'est-ce qu'ils proposaient?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le 1er concours oui (le gagnant devait refaire une BD sur le même thème mais développé sur 44 planches, publiées ensuite, et il gagnait aussi 100 000 francs (à l'époque c'était encore des francs)
le second je ne sais plus s'il y avait, comme pour le 1er, une BD sur le même thème mais en plus développé, à réaliser (avec en plus un prix, ou non), ou bien la publication de la mini-BD en question

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et tu ne sais pas dans quelle position tu es arrivé pour le 1er? Et tu n'en fais plus de concours? BD ou même de dessins réalistes?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En fait je ne pense pas ds mon souvenir qu'il n'y ait jamais eu de classement, seul le 1er gagnait, et il n'y avait aucun prix de consolation pour les autres, et les BD étaient conservées, ils ne les rendaient pas.

Le 1er concours que j'ai fait était le concours "Donaldissimo" en 1975, dans le Jornal de Mickey : il fallait inventer environ 6 ou 7 décors avec des Donald imprimés ayant une attitude différente.
On découpait ces Donald dans le magazine, on les collait sur une feuille, et on faisait un décors approprié.
J'ai été classé 300ème et quelques, et j'avais gagné une boîte de crayons de couleurs Caran d'Ache + un "diplôme" avec mon classement.
J'ai perdu hélas ce diplôme

Je n'ai pas fait d'autres concours dans mon souvenir...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ça rend super avec le passage à l'encre noir.
Ton amie va être comblée.

Moi je pense comme toi Rome, que les vrais artistes ceux ceux qui comme Riri sont capables de dessiner sans modèle.
Moi par exemple je ne sais pas dessiner, je serais jamais une artiste. Parfois je me dis que c'est de la triche.

En tout cas ce que tu fais est super Riri, t'es vraiment un super artiste.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi jme dit que c'est de la triche... "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_sad

sweety

sweety
Admin
Admin

oui mais on fait ça pour se faire plaisr avant tout, et puis si on peut rendre des gens heureux alors moi ça ne me dérange pas.
Je ne caches pas le faite que je ne saches pas dessiner.

Le principal c'est de prendre du bon temps non ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vrai que jme fait plaisir et que je m'amuse bien!! "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 27327

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup Sweety, c'est trés gentil et ça me touche beaucoup.
Qu'entends-je comme bétise ? "On sait pas desiner", "c'est de la triche..."
Vous dessinez trés bien toutes les 2, vous êtes au contraire de vraies artistes. Il ne s'agit pas simplement de reproduire quelque chose, mais il faut pouvoir le représenter avec tout son talent et son style, et d'apporter un supplément d'âme à cela. Le portrait est probablement le sujet le plus difficile à faire et, croyez-moi, vos réalisations sont trés belles.
Et puis je vois des progrés à chaque fois (contrairement à moi lol), et des choses de plus en plus jolies. "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink
Les gens qui ne savent pas dessiner sont incapables de faire ce que vous faîtes, croyez-moi

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai édité mon message précédent

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Riri mais moi je trouve que tes dessins sont superbes, et toi tu les fais directement, même les portraits de stars ou de proches, et ils sont super ressemblant je sais pas comment tu fais.
En tout cas bravo à toi Smile

Je pense que avec les carreaux beaucoup de personnes sont capables de faire quelques choses de pas mal, après pour faire le reste, l'intérieur du dessin, ça demande de l'entrainement et ça vient au fur et à mesure des dessins mais bon toute personne motivée et avec de la volonté en est capable je pense.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est super ! elle devait être contente toi aussi d'ailleurs qu'elle te demande ! ^^

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui ma petite Wendy, c'est le cas "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink
Merci pour le compliment "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 65742

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trés bon début, bravo Riri ! quelle imagination "New style" (dessin humoristique) - TERMINE Icon_wink
"New style" (dessin humoristique) - TERMINE 23849

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Riri c'est très gentil ce que tu dis. "New style" (dessin humoristique) - TERMINE 316205

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voilà le dessin fini.
J'ai donc utilisé : Crayons de couleurs - Pastels - Peinture - Marqueurs et feutres - Encre de Chine :

"New style" (dessin humoristique) - TERMINE P4161010

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est magnifique, j'adore.
Ton amie va être super contente. ça rend super bien,bravo Riri vraiment c'est chouette.

Elle va faire un carton avec ça Wink en plus c'est pas cher du tout je trouve

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup Sweety

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum