Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TABLEAUX DE SABLE par Marie ( soeur d'Irène )

+7
Mika
Béam
wendy
RIRI
Rome
sweety
IRENE
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Dscn6410

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Dscn6411

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Dscn6412

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Dscn6413

Tableaux de sable naturel ou coloré à la gouache liquide! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_biggrin TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_flower
Ca vous a plu ?????? TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 739960
Vous en voulez d'autres?????? TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 110811 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 27327
Si vous avez des questions, je les transmettrai à Marie et si vous avez des idées de modèles, Marie est preneuse car en ce moment elle est un ti peu à cours!!!!!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 994920 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 97577 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 97577 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 686916 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 686916

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est superbe ce qu'elle fait.

Comment l'idée de faire des dessins avec du sable lui est venue ?
J'aime beaucoup ceux avec la couleur, le 2 et le 4, ils sont tops. Et vraiment bien fait.

Elle a déja fait des portraits ? de proches ?

Oui oui moi j'en veut d'autres, c'est sublime.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

coucou Sweety!!!!!!
En fait, quand Marie était en Guadeloupe, elle a conuu une personne qui en faisait et elle a voulu essayer, ça lui a plu et depuis elle continue à coller du sable !!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 110811 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 27327
Par contre, elle fait rarement des portraits, elle trouve que c'est trop difficile. TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 994920
Marie te remercie infiniment d'avoir pris le temps de t'interesser à ses tableaux!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742
Si c'est moi qui répond, c'est parce que Marie n'est pas fan de PC!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 366464 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 366464 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 366464 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 24177 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 49536 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 49536
Mais elle est près de moi en ce moment et elle me donne les réponses!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

vous habitez pas loin ?

Pour faire la couleur, elle met le sable dans la gouache, l'enlève et attend que ça sèche ?

Vu le travail qu'elle a fait sur le dernier dessin, le petit garçon, je suis sur qu'elle est capable de faire des beaux portraits.
Elle achète le sable ? ou le prend à la plage lol!

Elle dessine le modèle avant ? ou prend une "photo" qu'elle pose en dessous ?
Et elle colle avec quoi ?

Je trouve ça super interressant, tu as déjà essayé toi ?

Moi je pense qu'elle devrait faire des animaux, ça serait super, genre des chats ou des tigres, ou autres. Je pense que ça plairait beaucoup aussi.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon étant donné que Sweety a posé toutes les questions j'ai plus qu'à attendre les réponses!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 455768

Ils sont vraiment très beaux, je connaissais pas les tableaux de sable. Ceux en couleur sont vraiment extras et celui du ti garçon est vraiment hallucinant!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 156596

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est vraiment magnifique, un coup de coeur pour le petit garçon et les fleurs.
Ta soeur ne veut pas venir nous rejoindre Irène ? Ce serait un honneur d'avoir quelqu'un d'un tel talent parmi nous TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui allez allez un nouveau membre!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 970394

RIRI

RIRI
Admin
Admin

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Lol Allez allez !!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il faut mettre ces smileys: TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 993162

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 223634 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 223634 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 223634

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hooo c'est super beau, moi le premier j'adore, il est super beau, et je trouve ça très original ses pattes !
c'est vraiment sympa, et ça doit etre pas mal a faire !!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est vrai que c'est magnifique

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci merci.....................merci pour ma soeur TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 520879
je vais lui transmettre vos messages et elle va être super contente TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 970394

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

magnifique résultat! j'adore le dernier, quel patience!!! Marie! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 372788
pendant 2 ans, au vilage le sou des écoles avait organisé une journée sables colorés; ils avaient tracé des carrés d'un m2 sur le sol goudronné du terrain de sport et mis à disposition du public des grandes bennes de sable de toutes les couleurs et chacun faisait un dessin à la craie dans son carré puis prenait du sable pour le colorer; en fin de journée tout le terrain était recouvert de jolis dessins en sables colorés.Je vais essayer de retrouver les photos.
Ceci dit réussir de pareils dessins en collant du sable coloré ça relève de l'exploit!encore bravo Marie!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:vous habitez pas loin ?

Pour faire la couleur, elle met le sable dans la gouache, l'enlève et attend que ça sèche ?

Vu le travail qu'elle a fait sur le dernier dessin, le petit garçon, je suis sur qu'elle est capable de faire des beaux portraits.
Elle achète le sable ? ou le prend à la plage lol!

Elle dessine le modèle avant ? ou prend une "photo" qu'elle pose en dessous ?
Et elle colle avec quoi ?

Je trouve ça super interressant, tu as déjà essayé toi ?

Moi je pense qu'elle devrait faire des animaux, ça serait super, genre des chats ou des tigres, ou autres. Je pense que ça plairait beaucoup aussi.

coucou Sweety!!!!bon là je suis avec ma soeur TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 822488
En effet, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre c'est bien car on peut se voir souvent TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 110811
Pour colorer le sable, elle met la gouache sur le sable et ensuite elle malaxe le sable et la peinture avec les doigts ( comme pour la pâte sablée). Pour faire sécher le sable plus vite, mettre au four. Après il faut l'égrenner (passer dans une passoire fine ) pour détacher tous les grains de sable.
Pour l'instant, elle a assez de sable qu'elle a ramené de Guadeloupe!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 215195 ( normalement on a pas le droit........mais elle a pris le gauche!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 27327 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174
Pour faire les tableaux de sable, il faut un papier spécial, du polyphane. Ensuite elle calque le dessin dessus ( avec un papier carbone). Avec un cutter de précision, elle découpe le morceau du dessin calqué pour retirer la pellicule de protection . Sous cette pellicule, le papier est autocollant, donc il suffit de saupoudrer de sable .
Ben moi j'ai pas encore essayé!!!!!!! faudrait que je trouve le temps car c'est sympa!!!!!
Elle a déjà essayé des animaux, une tête de cheval qui est géniale, faut qu'elle me donne la photo pour vous la montrer!!!!!!
Marie te fais de gros bisous !!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Bon étant donné que Sweety a posé toutes les questions j'ai plus qu'à attendre les réponses!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 455768

Ils sont vraiment très beaux, je connaissais pas les tableaux de sable. Ceux en couleur sont vraiment extras et celui du ti garçon est vraiment hallucinant!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 156596
Bon ça y est Rome!!!!!!!!!!!!!si tu as d'autres questions..................!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 739960
Merci de la part de Marie!!!!!et un gros bisous!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 520879 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

RIRI a écrit:C'est vraiment magnifique, un coup de coeur pour le petit garçon et les fleurs.
Ta soeur ne veut pas venir nous rejoindre Irène ? Ce serait un honneur d'avoir quelqu'un d'un tel talent parmi nous TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_wink

Merci beaucoup qu'elle dit ma grande soeur TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 520879 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 520879 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_redface TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_redface TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_redface
Pour s'inscrire sur le fofo, elle va voir car n'a pas trop le temps et elle n'est pas trop pc, vous vous souvenez TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 366464 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 366464 ben ça c'est Marie devant son ordi!!!!!!!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 49536 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 49536 pire que moi!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu sais elle peut venir aprés à la cadence qu'elle veut TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui merci RIRI, c'est ce que je lui ai expliqué!!!!!! Elle trouve le fofo super sympa, je lui ai fait une tite ^^visite guidée^^!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174
Le problème c'est que son mari monopolise pas mal l'ordi et donc le soir, elle ne peut pas y aller!!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 970358 mais je lui ai dit que lorsqu'elle viendrait chez moi ( c'est assez souvent!!!!) elle répondrait d'ici!!!!!!!!moi je lui prête le PC!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174
Vos messages lui ont fait énormément plaisir et elle m'a dit à plusieurs reprises ^^surtout tu leur dis merci beaucoup^^!!!!
Mais je pense qu'elle va s'inscrire car son fils ou moi, on peut l'aider et donc peut-être que ça va la motiver!!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 970394
Je te tiens au courrant RIRI!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742

RIRI

RIRI
Admin
Admin

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 686916 ah c'est une super nouvelle !!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 686916

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

alors alors qu'est ce qu'on dit à son agent recruteur!!!!!!non non recruteuse!!!!!??????????? TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 65742

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui ça serait bien qu'elle vienne.

Merci pour toutes tes réponses.
Pourquoi on a pas le droit de ramener du sable de Guadeloupe ? Qu'est ce que ça peut faire ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben si tu piques tout le sable y aura plus de plages Sweety!!!!!!! TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Affraid TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 493174 TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) 996166

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui enfin de là ah piqué tout le sable, il faut en vouloir lol!

Et on a pas le droit d'en prendre en france ?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je sais pas tite Sweety... TABLEAUX DE SABLE  par Marie ( soeur d'Irène ) Icon_evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum