Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu)

+7
xavier
Anne N.
RIRI
Rome
wendy
sweety
Munshaüsen
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Une amie:


3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Corali11


Une autre amie :

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) C0110


Kisaki (batteur archi-célèbre dans le milieu du visual kei)

3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Kisaki11

Et d'autres bientôt =) voilà voilà, comment allez vous depuis le temps? Xavier? Marie? RIRI? Et bien sûr tous les autres que j'ai connu =)



Dernière édition par Munshaüsen le Ven 11 Juin 2010 - 22:07, édité 1 fois

sweety

sweety
Admin
Admin

ok simpa pour les autres rire je rigole

Ils sont superbes seishyuu, j'ai une préférenbce pour le premier que je trouve vraiment très expressif.
Le deuxième aussi est bien expressif mais son oeil gauche est moins bien travaillé que le droit et donne un peu l'impression d'un cocard. Mais c'est que si on fait attention, ça reste de super portraits.

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

J'ai cité les 3 que je connaissais le mieux Sweety =) Mais il est évident que je passe le bonjour à tout le monde ^^' ceci-dit tu as raison, je vais rectifier ça tout de suite =)
Hum pour le 2e, la photo était comme ça, et j'ai préféré garder la zone sombre aussi étrange qu'elle fût pour ne pas risquer de perdre la ressemblance =)

sweety

sweety
Admin
Admin

ah je préfère ça rire

Oki pour la 2e photos Wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ils sont magnifique ! le premier est vraiment trop beau !

c'est pas l'ombre en elle meme le souci sur le second, mais l'oeil je pense !

ça fait plaisir de te revoir, et en plus avec de magnifique dessin ! rien a redire ! superbe

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oh coucou wendy =) comment vas-tu?
Hum, ouais je vois pour l'oeil =)

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah moi ça va ^^ et toi ?? ça faisait un moment que tu n'etais pas venu dit donc ^^

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

j'ai eu peu de temps depuis un moment ^^' Et puis changer de forum ça m'a tout déboussolé ^^' là bas j'avais 700 posts ici j'en ai 25 ><'
sinon ça peut aller =)

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah rattrape les messages 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Lol

tu vas discutions et tu repond a sweet, tu vas voir tu vas grimper comme une fleche 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Lol

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Coucou Munshaüsen!! Contente de te revoir!! Tes dessins sont géniaux!! Tu t'es encore plus amélioré!! Là c'est vraiment génial ce que tu fais!! Les deux premiers me plaisent vraiment beaucoup, tes dessins sont de plus en plus précis et fouillés!! 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_sunny

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oh Rome =) ça me fait plaisir de te revoir, ça va bien?
Merci beaucoup en tout cas =)

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui ça va très bien et toi? Oui comme dit Wendy il faut que tu rattrapes tes messages!! 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) 223634

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

ça va ça va =) (je vais poster un topic pour dire bonjour dans discussion demain au moins on floode pas ici ^^' )

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est une bonne idée ça Seyshyuu parce que c'est vrai que là ça floode pas mal ici lol!

Mais il y a "Le rendez-vous quotidien" aussi pour ça, ça peut être plus simple je pense, et ça n'a pas besoin d'attendre demain comme ça lol!

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

demain parce que je dois y aller ^^'

sweety

sweety
Admin
Admin

ok merci coucou

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Joyeux retour parmi nous Munshaüsen, 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) 822488
Je trouve que ton style s'est beaucoup affiné, tes portraits sont superbes, le trait est plus fin qu'auparavant, tu as su trés bien mettre en relief les éléments principaux (superbe travail sur les yeux et les lèvres), tout en gardant ton style. La morphologie est sans défaut : c'est magnifique !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oh , merci beaucoup RIRI =) Content de te revoir ! 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_sunny

Anne N.


Crayon Discret
Crayon Discret

Bonjour !
Ils sont sympathiques tes dessins !
un préférence pour le premier,
dommage pour l'oeil au beurre noir du deuxième 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_razz

http://illustrations-petit-crayon.eklablog.com/

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

^^'

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ho !!!! quel plaisir de revoir tes dessins Munshaüsen !!! 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_cheers
Tu as sacrément adoucit ton style, je trouve ces 3 dessins vraiment superbes !!!! les 2 premiers sont vraiment plein de vies, les expressions sont très belles... j'adore le troisième... mais juste pour info c'est bien UN batteur ??? le visage semble si doux....

http://dessingraphite.over-blog.com/

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Aaah Xavier, tu sais pas à quel point tu me fais plaisir =) Je demandais à tout le monde ce que tu devenais ^^'
Merci beaucoup en tout cas, je suis sur le cul depuis que j'ai vu ton blog, alors venant de toi c'est toujours très flatteur =)
oui c'est bien un monsieur =) Mais c'est vrai que son look fait assez efféminé uu, mais dans le milieu du visual kei, ça arrive pas mal =) mais comme il est de renommée mondiale, on lui pardonne ^^'

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

Superbes dessins Munshaüsen. J' adore la façon dont tu fais les cheveux. Bravo ! 3 d'un coup pour fêter, mon grand retour parmi vous ^^' :Munshaüsen, (ex seishyuu) Icon_biggrin

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

merci beaucoup Ilenyia =)

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ils sont faits sur du A4 ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum