Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
ROBERT DE NIRO par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 ROBERT DE NIRO par Irène 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

ROBERT DE NIRO par Irène 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

ROBERT DE NIRO par Irène Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

ROBERT DE NIRO par Irène Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROBERT DE NIRO par Irène

+4
xavier
Munshaüsen
sweety
IRENE
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ROBERT DE NIRO par Irène Empty ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 17:47

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ROBERT DE NIRO par Irène 105rob10

Robert De Niro réalisé en 20H sur papier bristol comme d'hab!!!

2ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 18:25

sweety

sweety
Admin
Admin

ah mais il est jeune là, moi je le connais bien plus vieux et bien plus bouffi lol!
j'ai connu cet acteur avec le film trouble jeu, film que j'avais bien aimé.

ton portrait est très réussi, on le reconnait tout de suite. wouaw

3ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 18:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci tite Sweety ROBERT DE NIRO par Irène 65742 bon les cheveux sont pas top, mais j'avais à ce moment là encore plus de mal qu'aujourd'hui à les dessiner! ROBERT DE NIRO par Irène 994920

4ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 20:06

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

je commence à me demander combien il y a d'heure dans tes journées ^^'
En tout cas ce qui m'impressione vraiment c'est le côté très lisse de tes portraits, on dirait presque que c'est fait par ordinateur, tout en voyant qu'il s'agit de graphite, c'est ... whaou ! =)
Le seul truc que je pourrais presque reprocher à tes dessins c'est le fait que tes contours soient très nets, ça donne un rendu moins réaliste, mais c'est juste mon point de vue. Et c'est déjà tellement beau que te le reprocher ça serait chercher la ptite bête =)

5ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 20:14

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Munshaüsen ROBERT DE NIRO par Irène 520879 ROBERT DE NIRO par Irène 65742
AH tu cherches la petite bête!!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 79631 ROBERT DE NIRO par Irène 493174
Ben pour mes journées , elles ont 24H!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 493174 mais je ne dessine pas un portrait en une seule fois!!!!parce que ....faut que je dorme, que je mange aussi et...... ROBERT DE NIRO par Irène Lol

6ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 22:12

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Tu assures trop Irène !!! il est nickel !!!! ROBERT DE NIRO par Irène 520879

http://dessingraphite.over-blog.com/

7ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 22:38

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Encore merci à toi Xavier ROBERT DE NIRO par Irène Icon_redface ROBERT DE NIRO par Irène 520879 ROBERT DE NIRO par Irène 970394 ROBERT DE NIRO par Irène 598771

8ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Dim 13 Juin 2010 - 23:59

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Une merveille !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Lun 14 Juin 2010 - 12:28

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Parfait!

10ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Lun 14 Juin 2010 - 17:39

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ROBERT DE NIRO par Irène Icon_redface ROBERT DE NIRO par Irène Icon_redface ROBERT DE NIRO par Irène Icon_redface Merci RIRI et Franck ROBERT DE NIRO par Irène 520879 ROBERT DE NIRO par Irène 65742 ROBERT DE NIRO par Irène 65742
Pourtant les cheveux ne sont pas top, enfin je trouve, ils me posent souvent problème ainsi que les dents, mais les cheveux courts c'est le pire ROBERT DE NIRO par Irène 994920
Dailleurs, s'il y en a parmis vous qui connaissent des astuces pour dessiner les cheveux, je suis preneuse parce que je galère souvent!!! ROBERT DE NIRO par Irène Icon_twisted

11ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Lun 14 Juin 2010 - 21:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très bien réalisé!! Ben moi je les trouve bien fait les cheveux!! ROBERT DE NIRO par Irène Icon_biggrin

12ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 15 Juin 2010 - 0:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh merci Rome ROBERT DE NIRO par Irène 520879 mais faut dire que j'essai de ne pas me dire^^ c'est trop beau ^^ pour pouvoir progresser! ROBERT DE NIRO par Irène 994920 car sinon........ben j'avance pas !!!!!!
Merci ma tite Rome ROBERT DE NIRO par Irène 598771

13ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 15 Juin 2010 - 0:05

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Pourquoi t'aime pas les cheveux ? Ils sont superbes !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

14ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 15 Juin 2010 - 0:30

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ROBERT DE NIRO par Irène 927171 ah bon????? il faudrait que je retrouve la photo, mais les cheveux, ça fait pas naturel, ça tranche trop entre le clair et l'obscur à gauche de la photo!!! ROBERT DE NIRO par Irène 994920
et puis la ^^houpe^^ devant c'est pas vraiment génial!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 549 mais ......faut encore travailler!!!! je ne suis pas encore à la retraite alors ça va !!!je peux encore travailler!!!!!!!!!!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 654936 ROBERT DE NIRO par Irène 215195

15ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 15 Juin 2010 - 0:35

sweety

sweety
Admin
Admin

à la retraite tu pourras encore plus travailler tes dessins lol!

16ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 15 Juin 2010 - 1:13

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

euh.....ça c'est pas dit!!!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 970358 vu que j'ai déjà de l'arthrose, peut-être que dans dix ans je ne pourrais plus tenir un crayon!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 24177 mais j'espère bien que je pourrai dessiner très longtemps, ça serait la fin de tout là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène 549

17ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Sam 19 Juin 2010 - 23:24

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Excellent j'adore cet acteur en plus ! ROBERT DE NIRO par Irène Icon_biggrin

18ROBERT DE NIRO par Irène Empty Re: ROBERT DE NIRO par Irène Mar 22 Juin 2010 - 0:05

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ............il compte parmis les Grands!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROBERT DE NIRO par Irène Icon_cheers
Merci ROBERT DE NIRO par Irène 520879 ROBERT DE NIRO par Irène 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum