Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!!

+7
Mika
wendy
Munshaüsen
RIRI
sweety
xavier
IRENE
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 97meg_10

Alors voici pour ma chère Rome, un portrait de FEMME!!!!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174
La jolie Meg réalisé en 18H!!!!

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Ha !!! enfin une femme !!!! et avant ses opérations de chirurgie inesthétique... ouf !!!!
La chevelure est très "graphique"...

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci cher Xavier MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 520879 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742
oui, elle était bien plus jolie avant la chirurgie!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

elle est super belle, ses cheveux sont très bien fait je trouve.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle est superbe, on la reconnaît parfaîtement.
Le bout du nez paraît un petit peu plat/écrasé, sans doutes parce que cette zone est trop uniformément claire.
Mais c'est vraiment pour chipoter hein.
Magnifique !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

magnifique =) les yeux sont superbes MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 520879

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais heuuu, irene arrete de faire des choses pareils, quand je regarde celui de ma soeur du coup j'ai honte MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Lol encore et toujours magnifique tes portraits, pour changer ^^

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Superbe ! Bravo Irène ! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_cheers MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_cheers
(Moi aussi, j'adore cette actrice)

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Magnifique! Mais comment vous faites tous?!?! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 810490

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci à vous tous et toutes MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742 ...........
Oui en effet maintenant que tu le dis RIRI, pour le nez tu as raison!!!manque un ti chouilla d'ombre qui aurait donné plus de volume, parce que c'est vrai, là il fait plat!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 970358 lui dis pas à Meg, elle va être furax sinon!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174
Mais non Wendy, du moment qu'on aime ce qu'on fait et qu'on travaille pour progresser, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on fait!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 110811 même si on fait des erreurs comme moi sur le nez de Meg MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 970358 ben ça me motive parce que j'ai envie de faire mieux MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 686916

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oooooh une femme!! Trop belle!! Les cheveux sont trop bien réalisés!!!! Tu fixes tes dessins après ou tu laisses comme ça?

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je les fixe avec un vernis en spray, parce que je déteste que les gens mettent les doigts dessus, même si tu leur dis, ils continuent.............. MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 970358 alors je les fixe, ça les protège un peu mieux MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Je suis contente qu'elle te plaise Rome............tu vois, je ne dessine pas que des hommes!!!!!!!!! bien que!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174 mais les hommes, c'est plus facile à dessiner, plus de contraste ( les ombres du visage sont plus marquées!!!!!) MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 739960

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

IRENE a écrit:tu vois, je ne dessine pas que des hommes!!!!!!!!! bien que!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174 mais les hommes, c'est plus facile à dessiner, plus de contraste ( les ombres du visage sont plus marquées!!!!!) MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 739960
bah moi je préfère dessiner des madames MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_cheers parce que c'est trop belle une fille d'abord! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 28824

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Munshaüsen a écrit:
IRENE a écrit:tu vois, je ne dessine pas que des hommes!!!!!!!!! bien que!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174 mais les hommes, c'est plus facile à dessiner, plus de contraste ( les ombres du visage sont plus marquées!!!!!) MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 739960
bah moi je préfère dessiner des madames MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_cheers parce que c'est trop belle une fille d'abord! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 28824

Bah moi je dessine des monsieurs parce que je suis une madame!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174
Mais en fait tout ça c'est normal!!!!!!! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 739960 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 110811 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 27327 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 493174

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

pas du tout, je suis certains que si j'étais une fille je serais homosexuelle MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 970394 , parce que c'est pas beau un mec *petit coup d'oeil au miroir* (pour confirmer) mais comme dirait françois pérusse "comme c'est belle une fille!"
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Lol

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Lol en fait ce qui est normal, c'est de dessiner ce qu'on préfère!!!! peu importe que ce soit hommes ou femmes MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 28824

Munshaüsen

Munshaüsen
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

ouais voilà ^^'

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Olalalalaaaa un portrait d'une femme de la part d'irène! Splendide! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 927171

http://rymu.skyrock.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci ma tite Rymu MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_flower MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 520879 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Génial ! Trés bien fait ! MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! Icon_biggrin
MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 23849

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Phoenix MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 520879 MEG RYAN pour faire plaisir à Rome!!!!!!!!!! 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum