Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
petit fennec rien qu'à moa!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 petit fennec rien qu'à moa!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

petit fennec rien qu'à moa!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

petit fennec rien qu'à moa!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

petit fennec rien qu'à moa!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit fennec rien qu'à moa!!

+9
megameuh
shadow
Béam
phoenix
wendy
RIRI
Franck
sweety
Rome
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petit fennec rien qu'à moa!! Empty petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 16:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Coucou, je vous montre un dessin que j'ai fait ces jours-ci. C'était pour offrir!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_biggrin C'est sur une feuille Ingres A3 avec un crayon sépia, deux crayons de couleur noir et blanc, deux crayons de pastel marron et blanc. Je vous mettrez un pas à pas, j'ai pris des photos.

petit fennec rien qu'à moa!! Cadeau10

petit fennec rien qu'à moa!! Cadeau11

2petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 16:37

sweety

sweety
Admin
Admin

il est magnifique Rome, vraiment j'adore ce genre de dessin, je trouve que ça fait "vrai" artiste.
¨La fille est vraiment super belle, et bien faite, le pull est parfait. Et j'aime beaucoup ses cheveux.

J'adore vraiment ton dessin love2

3petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 16:41

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup chère Sweety!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface

4petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 19:09

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Dis donc ça déchire!!!! Magnifique, je suis bouche bée... petit fennec rien qu'à moa!! Affraid
Alors ça y est tu t'es mis à l'Ingres? Je croyais que j'étais le seul...

5petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 19:24

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Terrible !! Je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur que tu aies fait. Une merveille de douceur, de naturele et d'expressivité.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 19:30

sweety

sweety
Admin
Admin

moi je trouve que c'est le mieux que tu ais fait.
en tout cas c'est celui que je préfère.

Mais je crois que là tu l'as compris lol!

7petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 21:05

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais qu'est ce qui t'arrives rome a nous faire des dessins siiiii suuuublime !!!
j'adore trop ! le rendu des couleurs j'adore ! c'est vraiment top beau !! la vache tu m'impressionne trop

8petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 22:41

sweety

sweety
Admin
Admin

Rome tu veux pas m'apprendre à faire ça, j'adore vraiment Razz

9petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 23:00

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Olalala... Merci beaucoup tout le monde!!!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface
Vous me faites trop plaisir!!! petit fennec rien qu'à moa!! 734738
Ben je sais pas si c'est le mieux mais quand je fais un beau dessin sérieusement (ça faisait un ti moment que j'en avait pas fait) ben à chaque fois j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux et su je suis pas satisfaite je modifie jusqu'à ce que j'en soit contente.

Oui Franck, je me suis mise à la feuille Ingres et c'est génial, c'est la 1e fois.

Wendy! petit fennec rien qu'à moa!! Lol Ben ché pas, y'a un ti moment vous me disiez que je dessinais plus trop alors je m'y suis remise! petit fennec rien qu'à moa!! 110811

Si tu veux Sweety, y'a pas de problème, tu veux que je t'apprenne quoi exactement: comment je dessine avec les pastels en général ou un dessin en sépia?
Si tu veux on fera un cours, ça te dis qu'on se fasse le tibétain en cours si il te plait? Mais là je sais pas ce que ça va donne, 1e fois que je vais faire un visage complètement au pastel sans que la feuille soit trop visible. petit fennec rien qu'à moa!! 970358

10petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 23:15

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trop beau ! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_eek petit fennec rien qu'à moa!! 372788
petit fennec rien qu'à moa!! 23849

11petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 19 Juin 2010 - 23:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Phoenix!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_sunny

12petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 20 Juin 2010 - 0:03

sweety

sweety
Admin
Admin

non le pastel ça va, c'est faire un dessin aussi beau qui est différent lol!

Non mais j'aime beaucoup ce genre de dessin en sépia comme ça, et je veux bien qu'on fasse un cours si tu veux d'un dessin dans le même style en sépia comme ça.
Mais si j'ai le temps avant le 10 juillet, j'essayerais peut être de mon côté. Mais bon je pense pas que j'aurais le temps. Mais j'ai hâte de faire notre cours si ça te tente toujours.

Mais pas le tibétain du coup vu que tu veux le faire en couleur Wink

13petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 20 Juin 2010 - 1:35

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi je veux bien que tu me fasses un cours !! avec le meme materiel que celui la j'adore trop !! comme ça j'irai acheté ce qu'il faut comme materiel !! moi je suis super motivée ! le rendu est trop trop beau !! j'adore

14petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 20 Juin 2010 - 17:54

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

superbe, j'adore, bravo Rome!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

15petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 20 Juin 2010 - 19:22

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile il est vraiment superbe ce dessin

http://cynthiacreations.free-h.net/

16petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Mar 22 Juin 2010 - 18:26

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Il est vraiment superbe!!! petit fennec rien qu'à moa!! Affraid Plein de douceur, mais la chaine attachée au fennec est triste à voir...
En tout cas, bravo!!!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_cheers

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

17petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Mar 22 Juin 2010 - 18:46

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est superbe Rome. Je ne trouve rien à redire et j' adore ! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_biggrin

18petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Lun 28 Juin 2010 - 17:25

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'avais loupé celui-ci : il est absolument magnifique Rome ! petit fennec rien qu'à moa!! 190189 petit fennec rien qu'à moa!! 190189 J'adore ! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_cheers

19petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 10 Juil 2010 - 21:10

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ooooh merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop gentils!! petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface petit fennec rien qu'à moa!! Icon_redface petit fennec rien qu'à moa!! 598771 petit fennec rien qu'à moa!! 598771 petit fennec rien qu'à moa!! 598771

Oui Sweety et Wendy, je veux bien faire un cours. petit fennec rien qu'à moa!! Icon_wink
Et je vous montrerez le pas à pas de ce dessin aussi...

20petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 10 Juil 2010 - 21:13

sweety

sweety
Admin
Admin

youpi youpi cool merci

21petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 10 Juil 2010 - 21:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

petit fennec rien qu'à moa!! 65742

22petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Sam 10 Juil 2010 - 22:02

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai un pas a pas !! cool

23petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 5 Sep 2010 - 1:18

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome, ce dessin est vraiment superbe!! cheers VRAVO hola

24petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Dim 5 Sep 2010 - 9:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Irène!! petit fennec rien qu'à moa!! Herz

25petit fennec rien qu'à moa!! Empty Re: petit fennec rien qu'à moa!! Mar 7 Sep 2010 - 10:19

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'avais vu je croyais avoir laissé un com
en tout cas j'adore Romette Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum