Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril)

+10
guidys
Mika
Marie
wendy
Rome
Rymu
sweety
RIRI
Nymph
Naïs
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

"Jeud es 5 minutes" : Les extra-terrestres

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_lcap10%le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_lcap133%le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_rcap1 33% [ 3 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_lcap122%le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_rcap1 22% [ 2 ]
le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_lcap144%le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Vote_rcap1 44% [ 4 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Naïs

Naïs
Admin
Admin

lol! ça risque d'être comique à voir en effet rire
je t'ai ajoutée Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Normal quoi vu que j'ai dessiné Rome en extraterrestre! Et avec 9 yeux, le dessin le plus débile ayant jamais existé! rire

http://rymu.skyrock.com

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Affraid

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ne t'inquiète pas Rymu, moi aussi j'ai fait le dessin le plus débile de ma vie Very Happy Very Happy On dirait un gribouillis d'une gamine de 5 ans Rolling Eyes Surtout que je n'ai que 2 stabylos à dispo au bureau Rolling Eyes
Mon collègue m'a regardé avec des yeux ronds, il se demandait sans doute si c'est l'excès de travail qui a fini par me frapper au cerveau (ou ce qu'il en reste) Laughing Laughing Laughing

Naïs, je t'envoie ça en mp.

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Je pourrais pas finalement. =)

http://blogdenymph.blogspot.com

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

cheers ha j'avais pas vu le topic , je peu m'inscrire encore je vous fais sa demain matin priere priere

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

tristansaoul

tristansaoul
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

à tout hasard (fait en 3 mn top chrono, ça compte?):

( ...mis de côté pour la surprise...riri Wink )

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah t'as 5 minutes mais si tu veux en mettre 3 !!!

par contre je crois que qu'il faut envoyer les dessins a nais, non c'est pas ça?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui en fait c'est ça.
Si tu le veux bien Tristesioux, et pour suivre la règle émise par Naïs et préserver la surprise aux gens qui ne l'ont pas vu, je l'envoie pour toi à Naïs (et l'enlève d'ici). Comme ça tous les desins apparaîtront en même temps le jour J.
Je t'ajoute à la liste des candidats.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy j'peux aussi encore participer?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, j't'inscris. Le dessin sera à envoyer à Naïs Smile Wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'en ai fait 3 Laughing j'ai du mal à choisir ils sont
tous moches !!! lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol!

moi j'ai la soupe aux choux depuis qu'elle a dit extraterrestre rome ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_eek Comment ça t'as la soupe aux choux? le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 493174

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

dans la tête ! j'ai la soupe aux choux dans la tête depuis ... lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est la musique de la soupe aux choux que t'as dans la tête? le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_biggrin

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais non, j'ai l'extraterrestre de la soupe aux choux dans la tête !!

ho la la faut tout t'expliquer c'est pas possible rire lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ayéééééééé!!!!!!!! Maintenant j'ai compris!! le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 Icon_lol

Ah voui celui qui fait "ploc ploc" sur ses épaules!!!!!!!!!! le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 49536

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

lol!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps rire lol!

qu'est ce que je suis méchante avec toi chut

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Laughing la pauvre Razz

tristansaoul

tristansaoul
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

ok RIRI, merci!!!(!!)

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais non pas la pauvre, comme on dit, qui aime bien chatie bien !! lol!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui t'es méchante avec moi mais je me rattraperai bien un de ces jours!! le jeu des 5 minutes [TOME 2: "un extraterrestre"] (votes jusqu'au 2 avril) - Page 2 10657

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol!

ha non t'as pas le droit, y'a que moi !! ha ha haaaa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum