Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Une de mes premiere "sculpture contermporaine" 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Une de mes premiere "sculpture contermporaine" 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une de mes premiere "sculpture contermporaine"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

Hey,
Je vous presente mon travail d'art plastique, je savais pas trop ou le classer alors je l'ai mit dans "sculpture". Le but était de denoncer la societe de consommation. Comme si la canette de coca cola etait un veritable idol pour l'Homme au detriment de la nature. (la canette representant la societe de consommation semble meme narguer l'arbre du fait de sa superiorité). Voici les photos :
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Face10
Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Devant11

Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Dessou12[img]
Et voici la video (1 minute) reprenant ce travail et cette idee de denonciation sous une musique de jimmy Hendrix !
https://www.youtube.com/watch?v=HK3wWms2frg
Dite moi ce que vous en pensez !! Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est très original dis donc. Très simpa.

Mais comment as tu fait la canette, avec quoi? elle mesure combien ?

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle a l'air grande en effet !
sur ta video je comprend que tu denonces la société, mais les frigo quand meme !!! on est un peu obligé tu crois pas Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_silent

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est original ! Comme Sweety, pourrait-on avoir plus de précision sur la réalisation ? Une de mes premiere "sculpture contermporaine" Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

Oui on est oblige d'avoir des frigos, of course ! mais ce que j'ai surtout voulu c'est la consommation intensive comme par exemple le fait de fabriquer des frigos qui dure pas plus de 5 ans afin qu'on renouvelle regulierement ! mais cela reste un detail.
C'est vraiment l'idée du monde delirant et absurde de la consommation dans lequel nous vivons que j'ai voulu montrer.
Pour fabriquer cette "representation" de canette en bronze, j'ai tout d'abord fais une ossature en grillage avec du fil de fer pui sje l'ai recouverte de papier maché. Elle mesure environ 1m40 de hauteur.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi !! même si indéniablement on fini par suivre le mouvement !!

sweety

sweety
Admin
Admin

En meme temps on peut pas trop y échapper, mais bon j'avoue c'est parfois trop abuser.

1m40 c'est grand, ça t'as pris combien de temps ? tu étais tout seul à la faire ? ou c'était un projet de groupe ?

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

non j'etais tout seul c'était pour mon bac d'art plastique cette année, ça a du me prendre 2 jours !!

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu as du avoir une bonne note ^^

artandtheart

artandtheart
Crayon Discret
Crayon Discret

jai eu 20 au bac !!^^

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai quand meme ! bah la vache, c'est niquel ça !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum