Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 encore un nouvel essai sur ardoise !!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

encore un nouvel essai sur ardoise !!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

encore un nouvel essai sur ardoise !!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

encore un nouvel essai sur ardoise !!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore un nouvel essai sur ardoise !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty encore un nouvel essai sur ardoise !!! Dim 11 Juil 2010 - 23:13

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai eu une idée, je me suis dit que j'aillais faire des portraits sur ardoise mais à la façon sanguine ou fusain.
Bon c'est très très très très moche parce que d'une j'ai pas ce qu'il faut comme matériel, (j'ai utilisé un petit bout de reste de conté blanc et un conté bordeaux) il me faudrait une autre couleur pour que déjà ça soit un peu plus joli.

Et aussi il faudrait que je sache comment faire les détails, parce que c'est pas du tout évident avec des contés d'une part et sur ardoise d'autre part vu que l'ardoise est toute rugueuse.

bon allez je vous montre, n'ayez pas peur, bon aussi je l'ai fait en à peine une demi-heure, d'habitude en ce temps je fais meme pas le croquis

Donc je disais n'ayez pas peur lol!

encore un nouvel essai sur ardoise !!! Sl741813


Alors que pensez-vous de l'idée ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je ne trouve pas que ce soit trés moche : ce qui ne va pas, c'est son menton qui est curieusement écrasé, et la délimatation gauche de son visage qui est bizarrement creusée,
Son iris droit aussi est trop gros par rapport à l'autre oeil.
si cela est rectifié, cela fait un portrait bien sympa.
Pour en être convaincue : cache le bas du menton et la délimitation de son visage côté gauche, et tu verras

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Je suis entièrement convaincu des défaults, je les ai vu aussi en mettant la photo.
C'était vraiment juste un essai voir ce que ça donnait sur ardoise.

Mais j'adore trop ce genre de dessin. Je pense que je vais bien m'entrainer, sur papier pour commencer et après je réessayerais sur ardoise.

Et ce genre de dessin va me permettre de ne pas triché je pense. Enfin je vais essayer d'y arriver mais bon ça a pas l'air simple quand même.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et tu ne comptes pas rectifier ces petits défauts sur celui-ci ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Euh je pense pas, c'est grave docteur ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

OUI

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah mince et comment vous allez pouvoir me guérir ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Par hypnose

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

ah euh j'ai jamais fait mais ok. ça va être douloureux ?

RIRI

RIRI
Admin
Admin

non, il faut juste que tu sois réceptive.
Je commence ^^

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi non plus je ne le trouve pas moche !! en plus pour un premier essai franchement c'est pas mal !! mais si tu t'entraine sur une feuille ça sera different de sur l'ardoise, non?

sweety

sweety
Admin
Admin

oui ça sera différent au niveau de la texture du support mais le principe sera le même je pense et les bases les bonnes.

bobolo

bobolo
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Pourquoi sur ardoise?

http://bobolocreations.fr

14encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lun 12 Juil 2010 - 10:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

parce que le support est une ardoise !!! encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_lol désolé je me moque encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lol

15encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lun 12 Juil 2010 - 11:44

bobolo

bobolo
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

D'accord, d'accord!!!! Ne sois pas désolée, c'est de bonne guerre! kiss

http://bobolocreations.fr

16encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lun 12 Juil 2010 - 13:31

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui voilà le support est une ardoise, j'aime bien l'idée de travaillé sur ardoise mais je ne suis pas encore très douée.
Mais ça va venir Wink

17encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lun 12 Juil 2010 - 15:19

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'etait pour reprendre tes mots lolo encore un nouvel essai sur ardoise !!! Lol

18encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Mar 13 Juil 2010 - 19:44

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety, je pense que Riri a raison : il faudrait que tu essayes de corriger comme il t'a suggéré, ça va t'aider nà progresser... encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_wink
Sinon, j'aime beaucoup les couleurs et le rendu sur ardoise, je comprends que cela te plaise encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_biggrin Tu as raison de t'entraîner, je suis sûre que tu vas finir par faire qqchose dont tu seras satisfaite encore un nouvel essai sur ardoise !!! Icon_lol

19encore un nouvel essai sur ardoise !!! Empty Re: encore un nouvel essai sur ardoise !!! Mar 13 Juil 2010 - 22:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika bon ok je modifierais mais pas tout de suite lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum