Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bonjour à tous, chèrs artistes ! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bonjour à tous, chèrs artistes ! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bonjour à tous, chèrs artistes ! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bonjour à tous, chèrs artistes ! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous, chèrs artistes !

+5
sweety
Ayumi-the-baka-neko
Rome
RIRI
Maëlys
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 20:40

Maëlys

Maëlys
Nouveau
Nouveau

Bonjour à tous, je m'appelle Maëlys et j'ai 13 ans. Je me suis inscrire ici, car le dessin est ma passion. Je n'ai pas vraiment de spécialitée dans le dessin bien que je préfère les visages. Je ne suis pas très très douée alors j'espère que vous pourrez me donner des conseils. C'est tout ^^
Au revoir ;-)
Maëlys

2Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 20:46

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonjour Maelys, bienvenue parmi nous Bonjour à tous, chèrs artistes ! 920158
tu as bien fait de venir te joindre à nous, tu trouveras les conseils dont tu as besoin ici, d'autant plus que le portrait est un sujet trés abordé.
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à psoer les questions que tu souhaites et à nous montrer tes réalisations, même en cours de réalisation. Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 20:47

Maëlys

Maëlys
Nouveau
Nouveau

Merci beaucoup ^^
Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_flower

4Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 20:55

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bienvenue à toi!! Bonjour à tous, chèrs artistes ! 822488

5Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 21:00

Ayumi-the-baka-neko

Ayumi-the-baka-neko
Pastel Vif
Pastel Vif

bienvenue ^^-

http://ayumi-the-neko-baka.over-blog.com/

6Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 24 Juil 2010 - 23:29

sweety

sweety
Admin
Admin

Bienvenue parmis nous Maëlys,

Oui tu as bien fait de venir ici, n'hésite pas à poser des questions et poster tes dessins pour qu'on te dise ce que l'on en pense.

J'espère que tu te plairas avec nous.

sunny

7Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Dim 25 Juil 2010 - 0:13

shamana

shamana
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Bienvenue à toi, c'est courageux de venir sur un forum à 13 ans, tu as la chance de démarrer tôt, à très bientôt!!

8Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Dim 25 Juil 2010 - 2:38

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bienvenue parmi nous !!

hâte de voir tes dessins ! j'espere que le forum t'apportera tout ce que tu souhaites et que tu te plaira avec nous !

Bonjour à tous, chèrs artistes ! 920158

9Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Dim 25 Juil 2010 - 21:35

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bienvenue à toi Maëlys, j'espère que tu trouveras tous les conseils que tu recherches sur ce fofo! Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_biggrin

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

10Bonjour à tous, chèrs artistes ! Empty Re: Bonjour à tous, chèrs artistes ! Sam 11 Sep 2010 - 17:16

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

bienvenue parmi nous maélys Bonjour à tous, chèrs artistes ! Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum