Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
mes dessins avec photo modèle Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 mes dessins avec photo modèle 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

mes dessins avec photo modèle 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

mes dessins avec photo modèle Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

mes dessins avec photo modèle Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes dessins avec photo modèle

+5
lb93barre
Marie
RIRI
wendy
sweety
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1mes dessins avec photo modèle Empty mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 0:41

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà comme j'envisage prochainement de me créer un site je commence à essayer de mettre en place mes dessins avec la photo du modèle.

Mais je ne sais pas encore faire beaucoup de choses avec le logiciel photoshop que j'ai, alors c'est encore vraiment très simple mais ça va j'aime bien

mes dessins avec photo modèle Portra14

mes dessins avec photo modèle Portra15

mes dessins avec photo modèle Portra16

mes dessins avec photo modèle Portra17

mes dessins avec photo modèle Portra18

Voilà j'ai pas fini j'en ai encore à faire mais c'est long, alors j'arrête pour ce soir.

Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça ferait bien présenter comme ça sur un site ?

2mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 0:43

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est super bien comme ça sweety !

moi je trouve ça super ! tu peux bien te rendre compte du dessin comme ça ! c'est top

3mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 0:48

sweety

sweety
Admin
Admin

ok cool super, merci beaucoup wendy

oui on se rend mieux compte, d'ailleurs du coup je trouve mes dessins pas vraiment ressemblant pour la plupart en tout cas

4mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 0:51

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le montage est bien fait ; les photos sont bien placées car elles ne mangent pas le dessin tout en ayant un positionnement qui rend le tout esthétique !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

5mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 0:52

sweety

sweety
Admin
Admin

cool merci riri, je suis contente que ça fasse bien Very Happy

6mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 2:23

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui c'est sympa comme présentation je trouve Wink

7mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 8:10

lb93barre

lb93barre
Nouveau
Nouveau

Bonjour sweety

Ton montage est super, tu donnes des cours?

8mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 13:55

sweety

sweety
Admin
Admin

merci contente que ça vous plaise

des cours pour quoi ? pour faire un portrait ou pour faire ce genre de montage ?

il y a une partie "cours en direct" sur le forum et si tu veux je peux en faire un avec toi oui.
C'est que tu aimerais te lancer dans les portraits ?

9mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 15:04

lb93barre

lb93barre
Nouveau
Nouveau

Re bonjour.

Je parlais du montage intégrant un dessin et une photo.

10mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 15:11

sweety

sweety
Admin
Admin

je l'ai fait sur photoshop CS4 mais c'est pas compliqué quand on connait le logiciel moi j'ai beaucoup cherché mais parce que je suis un peu nul avec les logiciels mais j'apprends lol!

Enfait je travaille d'abord ma photo, je fais une ombre portée et un biseau. C'est tout.
Et ensuite je redimensionne mon image et j'enregistre le tout en tant qu'image (JPEG)
Après j'ouvre mon dessin et j'insère l'image que je viens de créer (que j'ai redimensionnée selon mon dessin). Et je la déplace où je veux.

Voilà mais il y a surement une façon bien plus simple et moins longue de faire ça.
Et je pense que tu peux faire ça sur n'importe quel logiciel.

11mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 19:52

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi je prend la photo avec le dessin ! mais c'est vrai que c'est super comme idée ! tu m'appendras ^^

12mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 22:41

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui si tu veux, surtout que c'est tout con, tu peux le faire avec paint, mais tu n'aurais pas les ombres parcontre

13mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 23:27

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est sympa comme présentation, moi j'ai le logiciel élément 6 je crois,j'ouvre mon dessin avec le logiciel et j'ouvre une photo puis je prends la photo que je redimentionne à la graneur voulue et la pose sur le dessin.Quand on sait faire c'est simple mais c'est plus compliqué à expliquer, peut-être qu'en faisant des imprimes écran sur les étapes ça serait plus explicite! qu'en penses-tu Elodie, on pourrait faire un topic là-dessus, non ?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

14mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 23:30

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui on peux, moi ça ne me dérange pas, mais tout le monde n'a pas photoshop et en plus c'est payant donc je sais pas si ça servira pour beaucoup de personnes mais moi je veux bien ça ne me dérange pas.

15mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Mer 25 Aoû 2010 - 23:40

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

en effet moi j'ai eu ce logiciel avec mon appareil photo!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

16mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Jeu 26 Aoû 2010 - 0:06

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais c'est trop bien ça Razz

17mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Jeu 26 Aoû 2010 - 0:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Elle est très bien ta présentation je trouve!! mes dessins avec photo modèle Icon_flower

18mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Jeu 26 Aoû 2010 - 0:14

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome, je vais faire les autres ce soir je pense.

19mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Jeu 26 Aoû 2010 - 7:39

lb93barre

lb93barre
Nouveau
Nouveau

Merci Sweety et Béam pour vos infos

20mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Jeu 26 Aoû 2010 - 22:57

sweety

sweety
Admin
Admin

de rien Wink

21mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Sam 4 Sep 2010 - 23:40

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est cool comme présentation, avec la photo, top!!!!!! cheers
J'aime bien photoshop, on peut faire des trucs sympas, moi j'ai fait mes affiches pour mes expos!

22mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Sam 4 Sep 2010 - 23:43

sweety

sweety
Admin
Admin

merci

tu as des affiches ? tu nous les montres ?

23mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Sam 4 Sep 2010 - 23:47

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Si tu veux, mais dans ce topic?

24mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Sam 4 Sep 2010 - 23:52

sweety

sweety
Admin
Admin

non, ouvres un sujet à part avec ton affiche, dans discussions si tu veux.

25mes dessins avec photo modèle Empty Re: mes dessins avec photo modèle Sam 4 Sep 2010 - 23:57

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OK !!!! j'y vais et je vous montre mes humbles compositions!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum