Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Aquarelles 'naturalistes' - papillons Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Aquarelles 'naturalistes' - papillons 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Aquarelles 'naturalistes' - papillons 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Aquarelles 'naturalistes' - papillons Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Aquarelles 'naturalistes' - papillons Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aquarelles 'naturalistes' - papillons

+2
little-J
Mika
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aquarelles 'naturalistes' - papillons Empty Aquarelles 'naturalistes' - papillons Dim 20 Fév 2011 - 23:24

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voilou, une amie m'avait commandé des aquarelles pour illustrer ses exposés sur les azurées des paluds et de sanguisorbe (on ne rigole pas... ce sont les noms des papillons Laughing Laughing )

J'ai miséré, parce que tous les détails sont archi importants : les couleurs, les proportions, l'échelle (ils sont à l'échelle 1.5 fois la taille réelle, sauf le dernier qui est un méga agrandissement Wink ). C'est pour un conservatoire, alors je pense qu'ils vont être super exigeants dans leur avis - je vous dirai si a plu ou pas...


Toujours est-il que j'ai mis une semaine à pondre ça (entre les dessins, les couleurs...) :


Aquarelles 'naturalistes' - papillons Planch10


Détails :

Aquarelles 'naturalistes' - papillons Planch11


Aquarelles 'naturalistes' - papillons Planch12



Les deux autres :


Aquarelles 'naturalistes' - papillons Azurae10



Aquarelles 'naturalistes' - papillons Azurae11



Dur dur... Les pavots étaient plus faciles Laughing Very Happy

little-J

little-J
Pastel Vif
Pastel Vif

Bravo c'est très jolie!
Pour l'exposer sa rend très bien!!!flower
Pour les autre, je chipote un peut mais je dirait qu'il faut travailler un peut plus dans le détaille. Wink

http://little-j-art.blogspot.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est super simpa comme idée
et je trouve que tu t'en es vraiment bien sorti. Le premier avec le cycle et tout est super bien fait. ça rend vraiment super.

Les 2 autres dessins sont magnifiques aussi, j'aurais peut être fait (si j'en étais capable, lol) plus de nuances sur les papillons, mais je trouve que tu t'es déja très bien débrouillée. Wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vous avez raison, elles sont un peu 'simples' mes aquarelles... Je vais voir si je peux en faire une autre, plus travaillée, ce we (si j'ai le temps ???)

Ah, j'ai oublié : la planche est du format A4, les deux autres format A5 Wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est super beau mika !! ils sont magnifique !

le dernier est vraiment chouette, j'aime beaucoup les couleurs, les petits sont super beau !

bravo ça a pas du être facile de faire ça !

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'adore le dernier il est très beau et joliment coloré!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés belle idée et trés beau résultat !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum