Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Empty MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:07

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne vous le présente plus..... rire Hugh Jackman! love2
Portrait qui date un peu ( 2007) à l'époque où je reprenais le dessin et où c'était encore plus difficile qu'aujourd'hui! fou
C'était aussi mes débuts avec le graphite et le bristol pale pas évident au début!

MON CHOUCHOU N°1 et oui encore!!!!!!! 46hugh10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tes début????? non ! tu as pas commencé le dessin en faisant des choses pareils??? c'est pas possible ! il est déjà parfait !

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

prosterne Merci tite Wendy, mais c'est vrai je débutais avec le graphite, ou plus exactement, je commençais à travailler sérieusement les contrastes et aussi les cheveux et j'avais du mal!!!!! fou
Faudra que je vous montre mes premiers dessins avec le graphite et le bristol affraid pas terrible, mais je les posterai!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

prosterne Merci tite Wendy, mais c'est vrai je débutais avec le graphite, ou plus exactement, je commençais à travailler sérieusement les contrastes et aussi les cheveux et j'avais du mal!!!!! fou
Faudra que je vous montre mes premiers dessins avec le graphite et le bristol affraid pas terrible, mais je les posterai!

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est magnifique Irene, il avait les cheveux super long Razz

il est super expressif en tout cas, et vraiment très bien fait.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

rire ah oui t'aimes pas les cheveux longs!!!!!!!

Merci tite Sweety kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

euh disons que je préfère les cheveux courts Razz

Mais bon y a certaines personnes aux cheveux long que je trouve beaux Very Happy
thomas avait les cheveux long au debut d'ailleurs, bon j'aimais pas, mais ça m'a pas empêcher de lui parlé et tout lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben voilà Sweety, tu vois que les cheveux longs n'ont rien de repoussant!!!!! rire petite coquine va !!!! lol!

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais j'avoue Razz

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

cheers lol!

Joël

Joël
Pinceau de soie
Pinceau de soie

pas mal pour un début, je ferai voir les miens, moins beaux ... bravo ! par contre je suis plus portraits féminins ...Smile

http://http:klk68.skyrock.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AH mais oui, on veut les voir !!! cheers merci Joël coucou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum