Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Cheval sur papiers velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Cheval sur papiers velours !! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Cheval sur papiers velours !! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Cheval sur papiers velours !! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Cheval sur papiers velours !! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheval sur papiers velours !!

+9
IRENE
ROGER J.
Mika
Béam
wendy
Rome
Marie
Joël
sweety
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cheval sur papiers velours !! Empty Cheval sur papiers velours !! Sam 28 Mai 2011 - 16:17

sweety

sweety
Admin
Admin

Je vais offrir ce dessin à ma maman ! Razz


Bon c'était moins évident que le chat parce que les couleurs ne se mélangent pas trop mais je pense que c'est plus pour faire des poils genre chien et chat ce genre de papiers

Cheval sur papiers velours !! Dessin17

2Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Sam 28 Mai 2011 - 19:33

Joël

Joël
Pinceau de soie
Pinceau de soie

en tout cas, il est très beau ... bravo

http://http:klk68.skyrock.com

3Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Sam 28 Mai 2011 - 21:14

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

superbe !

4Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Dim 29 Mai 2011 - 21:21

sweety

sweety
Admin
Admin

merci à vous deux kiss

5Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Lun 30 Mai 2011 - 1:01

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est excellent!! flower

6Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Lun 30 Mai 2011 - 10:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est vraiment magnifique ! son oeil est vraiment superbe ! il va etre super beau !

7Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Lun 30 Mai 2011 - 20:16

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup les filles.

Euh Wendy il est fini enfait Razz Tu le trouves pas fini ?

8Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mar 31 Mai 2011 - 2:51

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! Ben oui ça se voit qu'il est pas fini!! lol!

9Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mar 31 Mai 2011 - 19:58

sweety

sweety
Admin
Admin

Mais euh..... Evil or Very Mad

De toute façon il est déja donné à ma mère Razz lol!

10Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 1 Juin 2011 - 19:31

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve très beau ta maman devait être contente!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

11Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 1 Juin 2011 - 20:54

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui très, merci beaucoup Béam. love1

12Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 1 Juin 2011 - 22:57

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est très chouette, j'adore ce style de dessin cheers cheers

J'espère que tu vas nous le montrer encadré Wink

13Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Jeu 2 Juin 2011 - 15:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Mika, bah enfait je les offert à ma mère comme ça, et c'est elle qui choisi ce qu'elle veut en faire.

Je pense qu'elle va l'encadrer mais je sais pas du tout quand.

14Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Sam 4 Juin 2011 - 12:59

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bien .
Mais peux tu expliquer le choix du papier , la couleur ? Je suis curieux de savoir .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

15Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Sam 4 Juin 2011 - 13:50

sweety

sweety
Admin
Admin

Euh.... scratch
enfait je sais pas trop, c'est un peu au feeling.

Ce que je me suis dis c'est que il me fallait un papier ou le blanc se voit bien, et un ou le marron ressorte un peu.
Et aussi un papier discret qui aille bien avec la couleur du cheval, pas un vert ou rouge par exemple.

Mais bon après ce n'est qu'un gout personnel, d'autres personnes auraient peut être décider de prendre une autre couleur.

Merci en tout cas Jacky.

16Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Sam 4 Juin 2011 - 15:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha pardon ma petite elodie, en faite c'est au niveau du cou, je pensais qu'il était pas fini, mais il est très beau ! moi aussi je veux le voir encadré

17Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Dim 5 Juin 2011 - 20:58

sweety

sweety
Admin
Admin

oui au début je voulais faire toute la feuille, mais finalement je me suis dis que c'était pas mal comme ça, ça donnait un certain style.

Merci Wendynounette.

18Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 31 Aoû 2011 - 0:39

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

euh ....je vais peut-être paraître nulle, mais je me risque! rire C'est quoi le " papier velour" ? Embarassed boulet2

19Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 31 Aoû 2011 - 1:03

sweety

sweety
Admin
Admin

mais non tu n'es pas nulle, je connaissais pas non plus avent d'en voir.
c'est du papier assez épais qui a une texture de velours, c'est tout doux Razz

20Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mer 31 Aoû 2011 - 1:09

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AH???? ben si c'est tout doux alors ça me va!!!!!! love2 !!!!! Mais on trouve ça où?
Je vais parfois dans un magasin de " loisirs créatifs", il y a pas mal de choix, je vais demander à l'occasion quand j'y passerai! Wink

21Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Ven 2 Sep 2011 - 23:54

sweety

sweety
Admin
Admin

oui je pense qu'il doit en avoir moi je l'ai acheté à cu--ura
j'aime bien la matière mais le problème c'est que l'on peut pas trop effecer, du coup c'est plus difficile surtout pour faire un portrait, enfin pour moi Razz

22Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Lun 5 Sep 2011 - 8:48

Jean-Claude

Jean-Claude
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Très joli dessin Sweety bravo.

23Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Lun 5 Sep 2011 - 14:56

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Jean-Claude Wink

24Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mar 6 Sep 2011 - 14:14

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

c'est super jolie, j'aime beaucoup beaucoup

25Cheval sur papiers velours !! Empty Re: Cheval sur papiers velours !! Mar 6 Sep 2011 - 14:30

sweety

sweety
Admin
Admin

contente que tu aimes autant mimi, c'est motivant Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum