Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois .

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Huilec10

Je viens de retrouver cette photo placée dans un fichier qui ne la concerne pas .

Format du cadre 40 x 50 cm .( expositions au Château de Berne plusieurs saisons en juillet ou aôut , fréquentation importante .....

Je me souviens avoir vendue ce tableau au Château de Berne à Lorgues (13 ) à l'amie , une irlandaise de Mohamed El fayed propriétaire de ce Domaine vinicole de 100 hecatares environ dont 65 de vignes , employant 300 personnes : entretien , école de cuisine , h^tel restaurant , spectacles....une usine mais des ventes valables pendant des périodes de 15 jours . C'est un ami ( TARADEL un peintre prodigieux qui m'avait recommandé . Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Berne10

Photo du hall d'exposition et de dégustation , boutiques , un hall de gare ........;;;Aquarelle retrouvée sur une photo , réalisée en 2005 je crois . Berne_13

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

c'est très beau Very Happy

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Encore une très belle aquarelle cheers
Wow le domaine !!! hoo hoo

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

une aquarelle très jolie un sujet difficile à réaliser bravo encore et encore bravo !!!!

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Merci Mimi , Mika , et COBRA .

Tu peux y aller Mika , c'est à Lorgues au Château de Berne .

Pour exposer il faut cotiser à la Maison des Artistes , ils prennent 20 % sur les tableaux vendus .Je payais 8,5 % de charges sociales , je pens que ça te coûterait plus cher .
Le directeur doit être toujours Mr Schmitt .
Ce domaine emploie 300 personnes .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum