Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !! Place aux votes !!

+5
jade0_8
COBRA
mimi5316
Nowbe
sweety
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage

Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_lcap10%Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_lcap120%Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_lcap120%Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_lcap130%Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_rcap1 30% [ 3 ]
Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_lcap130%Appel à dessin spécial NOËL jusqu'au 18 décembre 2011 !!  Place aux votes !! - Page 2 Vote_rcap1 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

oui oui bien sur que tu peux participer mel Very Happy
je t'inscris

J'en ai reçu 2 pour l'instant, un de Cobra et un de Marie Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

alors voilà j'ai fait mon dessin moi aussi

donc pour l'instant ça fait 4 dessins, Marie, Mel, Cobra, et moi Very Happy

Nowbe tu l'as fini ?

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Je te l'envoie demain soir, ou après demain ! Very Happy

sweety

sweety
Admin
Admin

ok nickel Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

Et voilà je viens de prendre le temps de mettre les dessins en ligne (désolé pour le retard)

A vous de voter maintenant. art

Et bravo à tout le monde, les dessins sont magnifiques Wink

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

C'est vrai que le vote est difficile ...

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bravo à tous! moi j'ai voter pour marie, tu as très bien réalisée ton personnage!

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Désolée en effet le vote est toujours très difficile !!
je viens de voter pour Marie j'ai un faible pour ton dessin ,
par contre celui de mel je l'aime peux tu me dire quel médium as tu utilisé
ou l'as tu réalisé au numérique ?
et tous les autres dessins sont franchement bien Bravo à vous kiss

mel93

mel93
Nouveau
Nouveau

Vous avez fais du bon travail Bravo!!!!
Moi j'ai voter pour Cobra.
et je l'ai fais au Numérique Very Happy

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

merci mel mais franchement tu mériterais de gagner ce concours car tu t'es très bien débrouillé
au numérique j'en reviens pas, je te crois mais au début je vais te dire ce que j'ai réellement pensé
que tu avais choisis une image sur le net et que tu avais trifouillé dessus !!!
imagines tu que ton travail est excellent??? !!! dommage que nous n'avons pas droit à plusieurs votes !!!!

mel93

mel93
Nouveau
Nouveau

merci Embarassed Very Happy
merci beaucoup

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

desole j'aurais aimer participé

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai voté pour Sweety, ce père noël, trop sympa. Very Happy
Cobra comment as tu fait le fond de ton aquarelle, ces effets sont très beaux. Very Happy

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Romette.

Mimi désolé, tu participeras au prochain ce n'est pas trop grave.

Je vous laisse encore quelques jours pour voter. Wink Profitez en ceux qui ne l'on pas fait.

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà, les votes sont clos.

C'était très sérré, il n'y a d'ailleurs pas de vainqueurs, mais que des exaequo

Nous sommes donc tous gagnants !! hola
Bravo à tout le monde, ces dessins étaient vraiment magnifiques.

Et vive Noël !!

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bravo à tout les participants .... c'était indépartageable ... !!! heuuu oui çà existe ...!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum