Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles)

+5
Rome
sweety
RIRI
wendy
IRENE
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Jensen10

Comme vous le voyez les filles , j'ai pensé à vous!!!!! yahou yahou yes
Et principalement pour Wendy POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 47575 rire rire rire rire rire mais tu n'es pas obligée d'en arriver là!!!!!!pareil il sera d'accord!!!!! rire rire rire rire rire

C'est toujours du graphite sur bristol blanc en A4 réalisé en 18H. coucou

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah la c'est lui qui devra me le payer le vin par contre rire c'est pas mon style du tout ^^ mais ton dessin est superbe, les yeux j'hallucine a chaque fois !! t'es vraiment super douée ! c'est dingue !

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés beau. Les dégradés sont parfaits.
Joue côté droit un chouia trop gonflée (la forme de l'ombre y est peut-être un partie pour quelque chose, en plus de la délimitation de son visage de ce côté-là), mais rien de grave.
Yeux superbes.
Trés beau portrait.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI LES AMIS!!!! prosterne prosterne

Pour la joue, c'est fort possible, je n'ai plus la photo pour vérifier, mais des imperfections!!!!il y en a forcement!!!c'est pour cette raison que j'ai encore beaaucoup de progrès à faire!!!!!!!Merci RIRI!!! Very Happy kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

Ce portraits est magnifique. C'est drôlement bien fait. Je suis une grande fan de ton travail, les yeux sont tellement beaux. C'est splendide. Mais GB est bien plus joli, enfait j'adore son petit côté mystérieux du à la capuche qu'il a sur ton avatar....lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

E n fait, tout ça c'est à cause de la capuche!!!!! rire rire rire
Merci sweety kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_flower Wahou!!!!!! Encore un magnifique portrait!!!!! Mais.....nan moi non plus jveux pas prendre le café... POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_mad

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Fantastique Irène, j'adore vraiment ta façon de traiter le graphite !!! Encore un grand bravo !!!!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Rome, le café ce sera peut-être pour le prochain!!!!! rire rire danse 2 kiss


Merci Xavier!!!J'adore le graphite!! prosterne kiss
Dis-moi, ton avatar,c'est ton oeuvre?

thié

thié
Fusain Sobre
Fusain Sobre

bon, c'est un fait, tu as un sacré coup de crayon.
une sensibilité impressionnante.

Mais tu vois Irène, là, je suis encore au travail.
Je vais donc rentrer énervé (parce qu'il est quand même pas mal le garçon, et jeune en plus), donc on va se disputer avec ma femme, elle va encore me mettre dehors et je vais me retrouver chez un pote et répétant toute la nuit "c'est pas ma fôte, c'est pas ma fôte".

Donc, stp, le prochain ce sera quasimodo, dans le film datant de 1923.
tu peux sauver mon couple Irène, tout dépend de toi maintenant.

allez, je rentre.
un grand bravo à toi Wink
thié

http://ehcnalb.unblog.fr/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Thié!!!! je t'assure....je suis pour la paix des ménages et je suis vraiment désolée si ta femme te jette dehors!!!!! POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 24177 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 24177 je suis trop triste pour toi!!!et je me sens responsable!!! POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 24177 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 24177 rire rire rire rire rire rire rire rire

Bon OK comme je suis une bonne âme, le prochain ressemblera à quasimodo!!!!!!!!!!!!!!!! danse 2 thinking thinking rire rire rire
Allez rentre bien et bonne soirée!!!! rire rire rire rire
Merci infiniment Thié prosterne prosterne prosterne coucou

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Lol oui Irène, c'est bien mon oeuvre l'avatar, un portrait de Grace Kelly Ft A3, en fait, même si depuis que tu es inscrite je ne poste que des pastels... je ne sais faire que du graphite lol !!!! scratch rire

http://dessingraphite.over-blog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Gnéééééééé???????????????? POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Affraid POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Affraid POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Affraid POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Affraid

Ah non hein!!!!!!! Pas de quasimodo!!!!!!!!! POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 970358 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 970358

Comment je vais faire pour le café sinon??????????????? POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 970358 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 970358 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 970358 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Icon_sad POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 24177 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 549 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 549

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais oui Xavier!!!!!tu postes des pastels et pourtant tu ne fais faire que du graphite!!!!!!!!!!!tout ça est logique!!!! rire rire rire rire
Et bien pour le graphite(ton avatar)je dis chapeau bas cher ami !!!!!!!!SUPERBE! prosterne prosterne prosterne coucou kiss


EUH.....Rome!!!!!rassures-toi très chère, je pense aussi à tes ti cafés!!!!!!Je ne te laisserai pas tomber!!!!!!! rire rire rire rire hola kiss kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pfiouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Me voilà soulagée........ POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 143502 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) Lol

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mais oui mais oui Rome!!!!!J'en ai d'autres à te montrer pour tes ti cafés!!!!!!!!!!!et puis aussi , j'en dessinerai d'autres dans l'avenir!!!!!! cheers
Peut-être même que tu en auras assez de boire du café????????????? thinking !!!!!!!!!!!! rire rire rire rire rire yahou coucou kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je changerais de boisson!! POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 185501

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben.....je jus d'orange , ça se partage aussi!!!!!!L'important c'est avec qui on le partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire rire lol! cheers kiss

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est clair!!!!!! L'important c'est............mon Jude Law!!!!!!!!! POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 97577 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 97577 POUR UN AUTRE PETIT CAFE !!!!!!! ( Jensen Ackles) 97577

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OK!!!!!Alors tu auras un autre Jude Law!!!!!!!!!! Very Happy rire kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

je suis sans voix magnifique ce que tu arrives à faire avec un crayon à papier Razz Shocked

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Faut dire que quand le modèle inspire.....c'est plus motivant!!!!! yahou yes :merci:Marie love1

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui il faut être bon aussi Razz

Naïs

Naïs
Admin
Admin

oh mais quelle perfection!!!! je crois que c'est mon préféré wouaw

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Trouver un beau modèle est plus facile que d'être bon!!!!!!!!!Car ça , ça demande beaucoup de travail et de patience!!!!!! affraid love1

Naïs !!!! dans ce cas, je vais t'offrir un autre Jensen!!!!!!! flower coucou kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum