Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait d'un bebe aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Portrait d'un bebe aux pastels sec 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait d'un bebe aux pastels sec 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Portrait d'un bebe aux pastels sec Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait d'un bebe aux pastels sec Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait d'un bebe aux pastels sec

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Portrait d'un bebe aux pastels sec Mar 8 Mai 2012 - 15:29

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

D'apres photos, voila le portrait du bebe d'une amie.
Le dessin est un peu gache a cause de la qualite de la photo, le dessin d'origine n'est pas bleute...


[img]Portrait d'un bebe aux pastels sec 01110[/img]

2Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Mar 22 Mai 2012 - 13:01

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

travail bien réussi globalement, j'aime bien la façon travaillée de la petite fourrure blanche

3Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Mar 22 Mai 2012 - 17:01

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Assez joli ce dessin. Cependant j'ai l'impression que le bras est comme "cassé" au niveau de la manche

4Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Ven 25 Mai 2012 - 17:38

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

jade0_8 a écrit:Assez joli ce dessin. Cependant j'ai l'impression que le bras est comme "cassé" au niveau de la manche


Merci Jade et Cobra!!! kiss

Oui en effet pour le bras, en fait cet effet donne cette impression car je pense avoir fait une main exagerement trop petite par rapport au reste.

5Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Ven 25 Mai 2012 - 19:34

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

oui et non car je pense que Jade te parle du trait du poignet qui est trop rigide

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

oui j'avoue que vous avec raison toutes les deux, en fait je l'ai fait a partir d'une photo et sur cette derniere on ne voit pas vraiment le bras... je pense que c'est surtout cela qui m'a fait defaut...

7Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Ven 1 Juin 2012 - 23:11

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

il aurait fallu le dessiner avec souplesse alors que là
tu as tiré un trait ce qui te donne un bras cassé

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais je pense pareil
mais il a une tête trop marrante je trouve, il est très expressif, et son visage est très bien fait.

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

moi également je pense comme toi Sweety

10Portrait d'un bebe aux pastels sec Empty Re: Portrait d'un bebe aux pastels sec Dim 3 Juin 2012 - 10:32

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

j'adore sa frimousse , elle est très expressive....!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum