Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IVANCANDON


Nouveau
Nouveau

Pourriez vous m'apporter des conseils sur mon dessin svp Techniques utilisées : crayon papier, marqueur, stylo encre petite mine 0.05Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  Prroquet-054-1024x768

Soyez sans pitié ! dévil Merci d'avance !!! Laughing

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Ton dessin est très sympa!!
Bon, pour nourrir ton masochisme, lol! je trouve les becs de tes perruches un peu petits, la partie des têtes au dessus des yeux un peu trop grande et il me semble qu'on ne voit pas le blanc de l'oeil chez les oiseaux normalement, mais je ne suis pas une experte des oiseaux!!! mdr
J'aime bien comment tu as fait les branches avec le stylo (ou le marqueur??? thinking )
Pour le crayon de papier, je ne sais pas lequel tu as utilisé mais essaye d'en prendre un assez gras (type 2B ou plus à mon avis! Les autres n'hésitez pas à me contredire si je me plante!!)
De plus il vaut mieux ne pas le poser directement sur la feuille pour un estompage léger comme le tien car ça laisee des marques sinon, comme tu peux le voir sur ton dessin!
Tu peux le mettre sur un petit bout de papier et passer celui-ci sur ton dessin, puis passer ton doigt dssus ou un estompeur si on voit trop la granulation de ton papier!
En tout cas, bravo!! En plus quel patience pour tous ces détails!! Ca fait longtemps que tu dessines?

IVANCANDON


Nouveau
Nouveau

depuis que je suis petit quand l'inspiration vient ! Des critiques svp sur ce dessin de perruches ondulées  215195 mais je n'ai jamais pris de cours de dessin.

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu avais déjà posté ce dessin sur un autre post ou je te demandais des infos pour que je puisse le déplacer, mais t'as préféré en créer un autre, du coup j'ai supprimé l'autre tampis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum