Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Pushkar [Terminé] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Pushkar [Terminé] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Pushkar [Terminé] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Pushkar [Terminé] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pushkar [Terminé]

+12
Rome
Sjoelie
guidys
ingres
doudoll
wendy
Béam
sweety
Franck
Naïs
RIRI
xavier
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 29 Nov 2009 - 21:38

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vrai ça c'est agaçant lol! moi j'adore vraiment ce que tu fais, je suis trop fan de tes oeuvres.
Merci pour ta réponse.
Tes premiers dessins étaient vraiment super alors. Tu es un artiste né.

27Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 0:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pffff, elle est.. j'ai même pas de mot pour te dire à quel point je la trouve magnifique !! elle est sublime !! j'adoreeee c'est inhumain de faire ça !! j'en suis trop amoureuse ! tu m'énerve de trop !! elle est pfff plus que sublime (dommage y'a pas de smileys qui s'arrache le cœur et meurt, ça aurait été niquel pour exprimer ce que je ressent ^^ hoo

28Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 20:15

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Shocked hallucinant mon pti xavier , c'est sublime, impressionant de couleur, et de réalisme,les cheveux sont magnifique et le regard a en tombé, j'en pleuré presque tellement c'est beau triste

mais par contre devant temps de perfection j'aperçois juste un ti truc mais c'est minuscule et je vais certainement me faire hué par les copains dévil dévil , mais je trouve juste que sont oeil droit en dessous du sourcil, au niveau du coin donc vers le nez, je trouve que c'est un peu rectiligne, un peu angle droit, tu vois ce que je veu dire , je te mais une photo pour mieux comprendre

Pushkar [Terminé] - Page 2 Indu_x10

bon c'est vraiment tu chipotage et c'est peut etre que moi qui me fait des film mon pti xavier, tu sait bien que je suis un peu un boulet

en tous cas c'est magnifique, tu es un grand artiste tu va faire un malheur a cette biennal youpi

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

29Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 22:27

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci à vous... mais désolé de vous agacer ou vous énerver triste , je vais peut-être un peu moins poster l'évolution alors... pale

Oui Guidys, cette zone au dessus de l'oeil ne me plait guère, pour l'angle que tu indiques, et le dégradé pas trop harmonieux finalement... merci de tes conseils !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

30Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 22:47

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

dévil dévil hooooooo ta interet a posté l'evolution xavier sinon j'ui plus ton copain , et crois moi que la tite wendy quand elle va lire ton post elle va certainement venir te frotté les oreilles nan mais quoi, des fois je vous jure les anciens sont pas posssible hein!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

31Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 22:56

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Xavieeeeeeeer! Vraiment, faire des menaces pareilles c'est ballot, tu vas n'attirer des ennuis What a Face

32Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Lun 30 Nov 2009 - 23:26

sweety

sweety
Admin
Admin

Pushkar [Terminé] - Page 2 24177 Noooooooooonnnnnnnnnnnn
Eééé Xavier c'est quoi ces menaces, t'as pas intérêt de faire ça, ok ? Comme dit Franck tu vas t'attirer des ennuis. Et puis je t'harcèlerais jusqu'à ce que tu mettes la suite, na fou
Et c'était un compliment le fait que ça soit agaçant, genre whhaaaa c'est trop beau mais comment tu fais, moi aussi veux faire,pffff lol!

33Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 0:11

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! guidys !! tu crois que si on le menace de venir lui tirer les oreilles il aura peur ??? rire 'tention on n'est pas loin mon p'tit Xavier lol!

34Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 0:30

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

wé pis même lui pincé les joues rire mdr

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

35Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 0:42

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol!

36Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 0:59

Sjoelie

Sjoelie
Fusain Sobre
Fusain Sobre

WWWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! C'est vraiment sublime!!! yahou

37Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 3:41

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moa chui un peu trop loin... Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_rolleyes
Est-ce que vous pourrez lui tirer un tout ti peu les cheveux de ma part?? Pushkar [Terminé] - Page 2 818734
Merci d'avance.... Pushkar [Terminé] - Page 2 Lol

Bon, euh........j'ai l'impression que j'arrives un tout ti peu en retard sur ce topic!!!!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_lol
Ben didonc, j'en ai raté des évolutions sur ce dessin!!!!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_scratch
C'est trop beau, nan......trop trop beau....ou plutôt trop trop trop beau x 14861464514641514654 oui voilà c'est ça!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 27327
Bon, Xav tu reviens ou je t'envoi un colis piégé!!!!!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 79631
(des pastels explosifs)

Euh sinon moi aussi j'ai des crayons pastels carbotello stabilo et je les trouve..........
Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_biggrin ...................archi-nuls!!!!!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 Affraid Pushkar [Terminé] - Page 2 Affraid Pushkar [Terminé] - Page 2 24177
Et moi aussi je me demande si c'est la marque ou le médium qui fait ça??? Hein les pro du pastel????? Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_scratch

38Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 3:44

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Décidemment Xavier, tu excelles en tout !! Smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

39Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Mar 1 Déc 2009 - 12:39

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

zut j'ai gaffé Embarassed c'est tellement beau ce que tu fais, je voulais pas dire que tu m'agaçais vraiment, juste que j'envie tes travaux
poste encore et encore, c'est trop bien de voir évoluer tes dessins

40Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 0:54

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bon allez je cède devant la pression lol !!!, mais non Doudoll tu n'as pas gafféPushkar [Terminé] - Page 2 316205, j'avais bien compris le sens de ta phrase !!! , mais je trouve que parfois je floode un peu trop avec toutes mes étapes !!!!

Alors j'ai mis les bouchées doubles... humm enfin presque lol, et voici la dernière étape du dessin, j'ai renoncé a pas mal de retouches (bouche, nez, couleur de peau...), trop peur de faire pire à vouloir faire mieux !!!
J'ai placé devant le passe marron foncé qui accompagnera le dessin....

Pushkar [Terminé] - Page 2 Pushkarfin

http://dessingraphite.over-blog.com/

41Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 1:01

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai décidé une chose.....aller directement au service réanimation avant de regarder un de tes dessins!!!!! C'est plus prudent!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 520931
Elle est très belle, très beau regard, beaucoup d'émotion!!! Ca y est.....je suis en Inde, les saris, les épices et le Gange tournent autour de moi.... Pushkar [Terminé] - Page 2 95975

42Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 1:08

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

putain de *********** de ******* la vache c'est ********** magnifique et ******** les couleurs, et les yeux ******** de *****

xavier pourquoi tu me fais ça !!! j'ai envie de pleurer tellement elle est magnifique ******** de ****** elle est superbe, parfaite, c'est pfffffff j'hallucine !!!

non wendy ferme la fenetre, arrete fait pas ça, c'est pas grave, arrete il fait froid en plus, nonnnnnnnn wendy revientttt

43Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 1:15

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est splendide Xavier, vraiment plus que magnifique. Elle est vraiment trop belle. Les yeux sont parfaits et la peau magnifique.

Un jour je viendrais chez toi et je te regarderais dessiner pour comprendre comment tu fais de telles choses. Peut être que ça m'aiderais à faire de beaux dessins moi aussi. T'es d'accord ? Allez dis oui, please Pushkar [Terminé] - Page 2 520879 , j'amènerais un gateau Pushkar [Terminé] - Page 2 520879 , alors ..... c'est oui ? Pushkar [Terminé] - Page 2 493174
Non mais sérieusement ça serait bien de voir comment tu travailles le pastel, tu crois que quelqu'un autour de toi pourrait te filmer pendant un morceau de dessin, pour qu'on voit ?
Bon allez, j'arrête. Encore bravo Xavier, c'est MAGNIFIQUE.

44Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 1:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi Xavier je veux veniiiiiir!!!!! Quelqu'un peu venir me chercher!!!!!!! Chui ici!!! Tout en bas de la France!!!!!!!! Veneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!! Ne m'oubliez paaaaaaas!!!!!!!!! Je veuuuuuuuuuuuux voir comment Xavier dessineuuuuuuuh!!!! Je suis sure qu'il veux pas nous montrer parce qu'avant de commencer à dessiner il fait des cérémonies vaudou pour ensorceler ses mains!!!!!! J'en suis sureeee!!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 79631 Pushkar [Terminé] - Page 2 79631 Pushkar [Terminé] - Page 2 79631 Pushkar [Terminé] - Page 2 79631 Pushkar [Terminé] - Page 2 79631

45Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 1:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi j'hallucine toujours, j'ose pas la regarder trop longtemps tellement elle est superbe et elle me donne envie de pleurer !! triste

46Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 2:32

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci les filles !!!! Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_redface Mais Wendy je suis désolé de te bouleverser ainsi.....
Je n'ai pas de cameraman sous la main par contre... et je film serait sans doute trop long... il vaut mieux du live......

http://dessingraphite.over-blog.com/

47Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 2:35

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Donc il faut qu'on vienne!! Je vais de ce pas préparer ma valise!! Pushkar [Terminé] - Page 2 97577

48Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 10:58

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

bon tu le sais déjà hein mais je suis fan !

49Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 13:11

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Merci Doudoll !!! Pushkar [Terminé] - Page 2 Icon_flower

http://dessingraphite.over-blog.com/

50Pushkar [Terminé] - Page 2 Empty Re: Pushkar [Terminé] Dim 6 Déc 2009 - 13:13

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais on arrive Xavier, Rome tu passes me chercher je suis sur la route. Ou alors tu viens jusqu'a chez moi et après je t'amène. T'es OK ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum