Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier)

+3
Mika
RIRI
megameuh
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel?

Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Vote_lcap167%Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Vote_rcap1 67% [ 4 ]
Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Vote_lcap133%Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Vote_rcap1 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Ooooooh j'arrive en retard! Ils sont beaux vos dessins! Mais j'ai une préférence pour celui de Mika! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_biggrin

http://rymu.skyrock.com

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Rymu ! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

Voilà le délai des votes est maintenant terminé.

La grande gagnante de ce duel est donc notre chère Mika .
Félicitations à toi hola

Et bravo à toi aussi Megameuh pour cette très jolie aquarelle. banana

Vos dessins étaient superbes. love1

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Hoooooooo la première fois que je gagne un duel ! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_eek Ca se fête ! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_lol Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_lol Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_lol A la votre mes amis ! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 110382 Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 185501 Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 47575 Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 493174 Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 493174

Merci en tout cas à tous ceux qui ont voté pour moi Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 65742 Et bravo à ma partenaire, qui a fait une très belle aquarelle ! Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Icon_cheers Promis Megameuh, je t'offrirai une revanche (si tu veux) dès que j'ai un peu plus de temps (pas avant début avril malheureusement Mika VS Megameuh!!!!!! (jusqu'au 30 janvier) - Page 2 Kopfschuettel )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum