Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une adorable petite fille :-P Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 une adorable petite fille :-P 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une adorable petite fille :-P 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

une adorable petite fille :-P Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une adorable petite fille :-P Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une adorable petite fille :-P

+5
Marie
sweety
Naïs
xavier
Rome
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une adorable petite fille :-P Empty une adorable petite fille :-P Dim 8 Nov 2009 - 5:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Euh....Ben c'est moi à 3ans. clown
Encore et toujours un dessin avec technique mixte: pastel sec+mine de plomb pour les vêtements et mine de plomb pour le visage:

une adorable petite fille :-P Dessin15

une adorable petite fille :-P Dessin16

2une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Dim 8 Nov 2009 - 9:12

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

trop mimi la tite rome, encore mon préféré !!!! j'en ai plein de préférés moi dis donc !!!!! mdr

http://dessingraphite.over-blog.com/

3une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Dim 8 Nov 2009 - 11:49

Naïs

Naïs
Admin
Admin

trop mimi cet autoportrait!
j'adore cette technique "made in Rome" de mélanger noir et blanc ET couleurs, c'est un mélange superbe! Le travail des mailles sur le pull est très bien réalisé également, et l'expression de ce petit ange (c'est qui encore? devil ) est à croquer. Beau regard!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

4une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Dim 8 Nov 2009 - 21:10

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ouaiiiiiiiis c'est clair t'en a plein de préféré ti xavier!!!!!! youpi

Youlalalaaaaaaaaa que de compliments ma tite Naïs!!! une adorable petite fille :-P 734738

Made in rome!! une adorable petite fille :-P 49536

5une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 0:55

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est très beau. Le pull est très bien fait, le relief notamment.

6une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 0:58

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Sweety!! sunny

7une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 1:44

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bel effet le pull est excellent Wink

8une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 2:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci tite Marie!! I love you

9une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 16:39

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

une adorable petite fille :-P 525988 rome c'est vraiment superbe tous ce que tu fais en melangant les médium, il est sensas celui la encore, un gran bravo une adorable petite fille :-P 654936

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

10une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Lun 9 Nov 2009 - 18:49

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh!! Encore pleins de compliments du ti Guidys!! Didonc je suis gatée today!! une adorable petite fille :-P 95975

Vouiiiiiiiiiii j'adore mélanger tous les médium, mon bureau c'est un vrai ti chantier tout cracra, tout poussiéreux et ça m'éclate trop!!! banana

11une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Ven 13 Nov 2009 - 19:41

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Au début j'ai cru que c'est un garçon! Oups! fleur
J'aime bien comment tu as travaillé le pull tite jumelle! danse 2

http://rymu.skyrock.com

12une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Ven 13 Nov 2009 - 20:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu as cru que c'était un garçon????? une adorable petite fille :-P Icon_lol Mais tu ne t'es pas reconnue quand tu étais petite tite jumelle??? une adorable petite fille :-P Lol

Merci pour le pull!! une adorable petite fille :-P Icon_flower

13une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Sam 30 Jan 2010 - 20:43

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés belle petite fille et super portrait une adorable petite fille :-P 372788 une adorable petite fille :-P 632767
une adorable petite fille :-P 23849

14une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Sam 30 Jan 2010 - 20:46

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup phoenix!! une adorable petite fille :-P 316205

15une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Sam 30 Jan 2010 - 21:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'avais oublié de le commenter ici celui-là. Je le connaissais bien. Un magnifique portrait, j'aime énormément cette promiscuïté graphite-couleurs.
Le visage est magnifique et le pull à tomber !!!! une adorable petite fille :-P 190189
Superbement réussi !!!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

16une adorable petite fille :-P Empty Re: une adorable petite fille :-P Sam 30 Jan 2010 - 21:19

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup riri!! une adorable petite fille :-P Icon_flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum