Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE

+4
CkOms
Mika
sweety
RIRI
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

jeu 5 minutes "maison hantée"

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_lcap10%Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_lcap143%Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_rcap1 43% [ 3 ]
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_lcap157%Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_rcap1 57% [ 4 ]
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_lcap10%Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin Voilou,
le défi précédent sur le sport étant fini, et les votes ayant étés établis, le nouveau jeu des 5 minutes arrive, avec pour thème "les maisons hantées" !!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_cheers
Vous pouvez préciser à la suite de ce topic si vous participez Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink

Bons dessins !! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 921516

Participants :
- Sweety
- Mika
- Ckom
- Rome




...



Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_cheers Et voilou !! Les dessins sont là !! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin
Vous avez 10 jours pour élire celui que vous préférez, c'est-à-dire jusqu'au 5 FEVRIER 2010, jour du résultat final !!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 739960

Ckoms :
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Hanta112



Sweety (maison en "T" Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol ) :
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Sl740210

Rome :

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Maison10


Mika :
Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Maison11



Dernière édition par RIRI le Sam 6 Fév 2010 - 15:06, édité 8 fois

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Les maisons hantées... c'est pas évident en 5 minutes. Mais ça se tente.
Moi je participe. Je sais pas trop comment je vais faire ça.

Aufait as tu eu des nouvelles de Naïs dernièrement ?

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je joue !!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin j'vais tenter, mais effectivement, va falloir être astucieux...

RIRI

RIRI
Admin
Admin

sweety a écrit:Les maisons hantées... c'est pas évident en 5 minutes. Mais ça se tente.
Moi je participe. Je sais pas trop comment je vais faire ça.

Aufait as tu eu des nouvelles de Naïs dernièrement ?

Non Sweety, je n'ai pas eu de nouvelles. J'espère simplement que notre ptite Anaïs va bien.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi je joue!! Mais ce n'est pas au gagnant de choisir le prochain sujet? Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En fait non, on n'avait rien dit par rapport à ça sur ce jeu. On l'avait juste dit pour le défi colo sur une idée de Rymu.
Mais, si vous voulez, pour les fois suivantes on pourrait faire comme ça oui : celui qui a gagné donne le thème suivant Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mmmmh.....Bizarre bizarre!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol
En fait, j'ai dit ça car pour le tout 1er jeu des 5min j'avais gagné et c'est moi qui avait choisi le thème suivant: les extraterrestres.

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je viens de finir ma petite maison hantée. Et il y une petite blague dedans mais je sais pas si elle se verra.
Allez faîtes vos maisons vous aussi, j'ai hâte de les voir.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi je l'ai finie ma tite maison hantée!! Je sais pas si elle est hantée ou délabrée la mienne!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 970358 Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mais une maison hantée peut aussi être délabrée Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai riri!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 493174

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ayé, j'ai fini ma maison hantée aussi !
Riri, on te les envoie par mp ?

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est ça Mika tu dois lui envoyer par MP.
J'ai hâte de voir vos petites maisons.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Rome a écrit:Mmmmh.....Bizarre bizarre!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol
En fait, j'ai dit ça car pour le tout 1er jeu des 5min j'avais gagné et c'est moi qui avait choisi le thème suivant: les extraterrestres.

Oups , sorry !! J'avais pas fait attention Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_redface Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_razz Mais on pourra alors faire comme ça désormais, c'est plus sympa Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink

Bien reçu ton dessin Mika Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 686916 Ca y est !! Les dessins sont en ligne sur le 1er post !! Vous avez 10 jours pour voter, c'est-à-dire jusqu'au 5 FEVRIER Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors là, je suis MDR devant ton humour Sweety, maison en T, trop drôle !!!! Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Lol Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 34753 Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 528600 Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 372788



Bon j'ai longuement hésité, parce que la maison de Ckoms est très originale aussi, mais finalement j'ai voté pour Rome, j'adore le style de son dessin Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_biggrin Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 632767

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Riri, sur le premier post tu as mis les votes jusqu'au 5 janvier... Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE 822488

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha sweety, j'étais tellement morte de rire que j'ai voté pour toi !! j'adore le jeu de mot

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup les filles.

Moi j'ai voté pour Rome j'aime bien l'ambiance de son dessin.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

J'ai voté Sweety, le dessin est tout mimi et en plus, il y a l'idée (pour le jeu de mots) !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

moi aussi j'ai hésité mais j'ai voté ch'tite Romette Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Le jeu des 5 minutes (TOME 4 : Les maisons hantées) : vote jusqu'au 5 février -TERMINE Icon_wink un point en plus pour sweety.

sweety

sweety
Admin
Admin

Meric à vous Riri et Ckoms

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum