Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Encore au téléphone :-) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Encore au téléphone :-) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Encore au téléphone :-) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Encore au téléphone :-) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Encore au téléphone :-) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore au téléphone :-)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Encore au téléphone :-) Empty Encore au téléphone :-) Jeu 21 Jan 2010 - 12:03

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En ce moment, j'essaye d'apprendre à dessiner des chats... J'ai énormément de mal avec ce 'sujet', et aussi avec le crayon à papier comme medium...

Donc hier, quand ma mère a téléphoné (oui, encore Encore au téléphone :-) Icon_biggrin ), je me suis dit : ben voilà une bonne occasion pour crayonner !

Le résultat n'est pas terrible, mais je vous le montre quand même, comme ça vous pourrez apprécier mes progrès dans quelque temps (enfin, j'espère Encore au téléphone :-) Icon_wink ) :

Encore au téléphone :-) 00112

Encore au téléphone :-) 00211
Encore au téléphone :-) 00311


Encore au téléphone :-) 00410

2Encore au téléphone :-) Empty Re: Encore au téléphone :-) Jeu 21 Jan 2010 - 18:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont craquants tes ti chats!! Le 1er je le trouve vraiment bien!! Celui qui joue avec la pelote il a l'air d'avoir la tremblote!! Encore au téléphone :-) Lol Mais jle trouve trop mignon!! Encore au téléphone :-) 734738 Ben pour un 1er essai je les trouve déjà pas mal!! Tu te sert de modèles?

3Encore au téléphone :-) Empty Re: Encore au téléphone :-) Jeu 21 Jan 2010 - 21:01

sweety

sweety
Admin
Admin

Je les trouve pas mal moi. Je trouve que le mieux réussi est le premier, et je le trouve même bien fait. Les deuxièmes sont bien aussi. La forme et l'allure du chat qui joue est bien réalisé mais comme dit Rome il n'est pas très stable. Le drenier est le moins réussi, il a la tête trop "pointue".
En tout cas pour de premiers chat au graphite en plus c'est très bien je trouve.
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir si tu avais des modèles ?

4Encore au téléphone :-) Empty Re: Encore au téléphone :-) Jeu 21 Jan 2010 - 21:43

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, les filles, j'ai dessiné d'après photos dans un bouquin de chats, et j'ai trouvé ça super dur, en plus ce sont des photos en couleur Encore au téléphone :-) Icon_rolleyes Encore au téléphone :-) Icon_rolleyes Mais bon, à force d'application, j'y arriverai un jour Encore au téléphone :-) Icon_biggrin
Pour le moment, j'ai progressé dans ce sens que j'arrive à tenir une conversation avec ma mère (au téléphone) et dessiner en même temps Encore au téléphone :-) 493174

Sinon, oui Sweety, le dernier chat a la tête trop allongée : c'est un Abyssin, et ils ont la tête plus longue que les autres chats, mais là sur le coup j'ai trop exagéré Encore au téléphone :-) 970358 Et pas eu le temps puis l'envie de corriger... J'aimais bien sa position sur la photo, il grimpe un arbre.
Le chat qui joue avec la balle, sur la photo il est sur le point de sauter dessus je pense, et je n'ai pas réussi à remettre cette sensation de mouvement Encore au téléphone :-) 970358 Mais c'est quand même celui que je trouve le moins moche...

C'est super, vos commentaires, je vais pouvoir progresser grâce à vos remarques Encore au téléphone :-) 110811 Encore au téléphone :-) 110811 Encore au téléphone :-) 110811 J'essaierai de refaire les mêmes dans quelque temps, et on verra ce que ça donne ! Encore au téléphone :-) Icon_wink

5Encore au téléphone :-) Empty Re: Encore au téléphone :-) Sam 20 Mar 2010 - 22:04

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

j'aime bien l'avant dernier mais ils sont tous mignons Encore au téléphone :-) Icon_biggrin
Encore au téléphone :-) 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum