Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
aigle, mon animal preferé Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 aigle, mon animal preferé 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

aigle, mon animal preferé 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

aigle, mon animal preferé Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

aigle, mon animal preferé Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aigle, mon animal preferé

+10
IRENE
Rymu
sweety
Nymph
Marie
Rome
xavier
RIRI
Naïs
wendy
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1aigle, mon animal preferé Empty aigle, mon animal preferé Ven 6 Nov 2009 - 16:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

un petit aigle, mon animal preferé a moi Very Happy

aigle, mon animal preferé P1030808w

2aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 6 Nov 2009 - 17:33

Naïs

Naïs
Admin
Admin

c'est vrai? je croyais que c'était les reptiles lol!
il est vraiment magnifique cet aigle: de très belles nuances, une multitude de détails, le tout est très vivant, et tu as su le mettre en valeur par le fond noir. Merci de l'avoir posté I love you

tu pourrais nous remontré les autres aussi: le macareux, le serpent, le lézard, etc... ça me ferait trop plaisir qu'ils enrichissent le forum Smile
(quand tu auras le temps biensûr, rien ne presse Wink )

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

3aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 6 Nov 2009 - 17:35

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés bel aigle, un travail appliqué et précis, mettant superbement en valeur la majesté de l'animal.
Oh voui, apporte tes dessns Wendy !! Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

4aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 6 Nov 2009 - 23:31

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

C'est un plaisir de revoir ton magnifique aigle Wendy !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

5aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 1:08

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh vouiiiiiiiii je me souviens que xavier nous avait fait croire qu'il avait compté les plumes!!! Evil or Very Mad

6aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 1:10

Naïs

Naïs
Admin
Admin

looooooool, je me rappelais pas de ça Laughing

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

7aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 1:21

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai c'est vrai !! lol! tu as de la memoire dit donc ^^

fond noir by guidys lol!

8aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 2:30

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Voui et même que comme des neu-neu avec wendy on s'est mis à les compter pour voir si Xavier disait vrai... No

(Hey les amis pourquoi je vois pas la signature que j'ai écrite????? Sad )

9aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 2:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

heuuu moi je les ai pas comptés, c'est toi la .... comment tu dis.... neu neu?? lol!

10aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 3:18

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wouuuuuuuuuuuu la menteuse!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

lé avait compté toi aussi!!!!! :geek:

11aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 3:21

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

lol! j't'adore, tu me fait bien marrer !! meme si j'ai eu du mal au debut avec toi mdr 😢 mais je suis contente que tu sois la, c'est reparti pour nos discutionss nocturnes ma petite rome !! moi aussi je t'aimeeeee

12aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 3:30

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

gnééééééé?????? T'as eu du mal au débur avec moi??? Quand ça? où ça??? Suspect :bounce:

13aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 11:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah au début quand tu es arrivée je te parlais pas trop, tu avais volé ma petite annna, et carrément la place de bisounourse après Sad et oui wendy elle est bizarre lol!

hooo non tu ne m'en veux pas, tiens bisous balles x 2 :bball: :bball:

14aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 13:30

Naïs

Naïs
Admin
Admin

looool, vous êtes toutes les deux mes bisounours voyons! Smile
et je vous adore toutes les deux, chacune à votre façon. Je suis bien contente que vous vous entendiez, vous êtes deux personnes pleines d'humour et d'énergie Wink

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

15aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 13:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui j'ai grandit, lol! j'etais bete, pardonne moi ma petite rome, meme si tu as jamais su que je t'en voulais de m'avoir volée ma copine, mais on se la partage maintenant !!

comme si t'etais a moi annna scratch

16aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 13:47

Naïs

Naïs
Admin
Admin

mais si je suis à toi voyons Very Happy

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

17aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 17:27

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ben nan tiens, j'avais jamais remarqué que tu me parlais pas trop car tu m'en voulais....Enfin si j'ai remarqué qu'on se parlait pas trop au tout début mais je pensais juste que c'était pas pure coincidence....Pour quelqu'un qui me parlait pas trop...rester avec moi jusqu'à 4h du mat'!!! Ca du être un exploit!!! Shocked lol!
Mais nan je ne t'en veux pas ma tite Wendy, tu sais bien que t'es ma tite Wendy à moa!! :bball: :bball:
Et puis voui Annna elle est à nous!!!!!! Twisted Evil

18aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 18:16

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

et moiii ! lol!

en tout super celui là aussi Wink

19aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 18:28

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben toi aussi t'es à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tite Marie!!!!!! :bball: :bball:

20aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Sam 7 Nov 2009 - 23:32

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est bien, on ne se sent pas délaissé Sad lol
Bref, j'aime bien celui là aussi Wendy. C'est vrai que le fond noir le met bien en valeur.

http://blogdenymph.blogspot.com

21aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Dim 8 Nov 2009 - 19:21

sweety

sweety
Admin
Admin

Super cet aigle Wendy.

22aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Jeu 12 Nov 2009 - 20:14

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Superbe! Very Happy

http://rymu.skyrock.com

23aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 20 Nov 2009 - 0:38

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L'aigle.....très bel animal majestueux qui inspire le respect!!!! prosterne prosterne
Très beau dessin Wendy ainsi que celui de ton avatar qui je suppose est de toi? magnifique aussi les serpents! love1

24aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 20 Nov 2009 - 20:07

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

il est très réussi, perso j'aurais peut être rajouté des ombres plus marqué d'un coté ou de l'autre, comme si le soleil venait d'en face ou de derrière (tu comprends?) mais il est bien déjà

25aigle, mon animal preferé Empty Re: aigle, mon animal preferé Ven 20 Nov 2009 - 21:48

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hopo j'avais pas vu tous vos commentaires !! bah marieeee toi c'est evident que tu es a moi, rien qu'a moi lol! t'es ma petite marie que j'aime kiss

merci beaucoup c'est très gentil ! ça me fait enormement plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum