Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Offre de services - Dessins Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Offre de services - Dessins 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Offre de services - Dessins 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Offre de services - Dessins Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Offre de services - Dessins Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Offre de services - Dessins

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Offre de services - Dessins Empty Offre de services - Dessins Mer 3 Fév 2010 - 19:04

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'offre mes services pour plusieurs trucs, surtout des dessins de chevaux au graphite, crayons de couleur et numérique. Tous les tarifs sont sur mon deviantart : http://shadow1305.deviantart.com/

Je vais probablement bientôt offrir un service de cartes de voeux d'ici quelques temps.

Je peux faire d'autre chose que des chevaux si jamais vous êtes intéressés ^^

http://cynthiacreations.free-h.net/

2Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Fév 2010 - 23:37

sweety

sweety
Admin
Admin

j'ai souvent entendu parler du "site" deviantart mais j'ai jamais vraiment compris le principe, tu peux y mettes ce que tu veux enfaite ?

Et pour vendre tes dessins tu as fait une demande ?
Tu as déja eu des commandes ?

3Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Fév 2010 - 23:47

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Razz Je viens de mettre la proposition sur mon profil de Deviantart, donc pas encore eu de commandes, mais j'ai déjà eu une commande de toile ^^ Le mieux ça serait que je me refasse un site web perso.

http://cynthiacreations.free-h.net/

4Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Jeu 4 Fév 2010 - 12:24

Stéphy

Stéphy
Crayon Discret
Crayon Discret

Je trouve ca très intéréssant moi!! De mon coter je vend rien, mais j'ai des demandes!!! Offre de services - Dessins 921516 , c'ets pourquoi, j'aimerai devenir auto-entrepreneur

5Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Jeu 4 Fév 2010 - 13:48

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Stéphy, tu as regardé le dernier Capital (dimanche soir je crois) ?
Ils parlaient du statut d'auto-entrepreneur justement, il paraît que c'est super simple : tu peux t'inscrire via internet, ça prend 10 minutes, et tu n'es pas obligée de quitter ton emploi actuel ! Offre de services - Dessins Icon_wink

6Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Jeu 4 Fév 2010 - 21:04

Stéphy

Stéphy
Crayon Discret
Crayon Discret

Ouiiiiiii, justement je pensai a vous!!! Offre de services - Dessins Icon_biggrin !! Et, je suis aller voir sur internet, mais faut payer 79euros!!!! Moi qui suis au RSA...aie aie aie.c'ets trop la période. Et c'est bien libéral, c'est ca? Car le mois derniers j'ai appeler la chambre des métiers, et la dame connaissait pas grand chose...

7Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Jeu 4 Fév 2010 - 22:03

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je sais pas de quoi vous parlez, mais ça a l'air trop bien. x)

http://cynthiacreations.free-h.net/

8Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Ven 5 Fév 2010 - 14:32

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Stéphy a écrit:Ouiiiiiii, justement je pensai a vous!!! Offre de services - Dessins Icon_biggrin !! Et, je suis aller voir sur internet, mais faut payer 79euros!!!! Moi qui suis au RSA...aie aie aie.c'ets trop la période. Et c'est bien libéral, c'est ca? Car le mois derniers j'ai appeler la chambre des métiers, et la dame connaissait pas grand chose...

Je ne sais pas si c'est équivalent au statut de libéral tel qu'on l'entendait avant, il me semble que c'est nettement plus simple et surtout moins taxé.
Mais, vu que tu es au RSA, est-ce que tu t'es renseignée pour savoir si tu as droit à une aide, ou une exonération, pour ne pas payer ces 79 euro ? J'ai un rdv au Greta jeudi prochain, si tu veux, je leur poserai la question, peut être qu'ils sauront - mais je pense que tu peux aussi te renseigner à l'ANPE, voire taper sur Google un truc du genre 'RSA et le statut d'auto-entrepreneur', et voir ce qu'il te sort... Offre de services - Dessins Icon_wink

9Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:07

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile Je vous annonce que je vais avoir un site perso pour proposer mes services d'ici la fin du week-end je suis trop contente.

http://cynthiacreations.free-h.net/

10Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:10

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est cool ça et tu as fais comment alors ?

11Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:12

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

^^ Je me suis pris un hébergeur, normalement le paiement passe demain et mon hébergement sera activé par la même occasion. Ensuite, il me restera à terminer de coder correctement mon site.

http://cynthiacreations.free-h.net/

12Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:15

sweety

sweety
Admin
Admin

Et tu as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ? Et ton hébergeur tu l'as comment ? c'est genre un CD rom ou tu le prend sur internet ?
ça veut dire quoi "terminer de coder correctement mon site" ?

13Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:17

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Razz ça me coute 1euro80 pour 6 mois d'hébergement. ^^ Un hébergeur c'est sur internet, c'est quelqu'un qui t'offre de stocker les fichiers pour que ton site soit disponible pour tout le monde.

^^ Un site, c'est tout une série de codes diverses, qui une fois assemblés te donne ce qu'on voit.

http://cynthiacreations.free-h.net/

14Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:22

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est pas très cher
Mais ça à l'air super compliqué cette histoire de codes, non ? tu dois faire quoi exactement ?

15Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:41

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

x) bah comme ça c'est dur à expliquer, il existe des programmes qui codent pour toi comme Dreamweaver.

http://cynthiacreations.free-h.net/

16Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:43

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok tu nous feras voir le tien quand il sera fini ? peut être que je m'en ferais un un jour aussi, ça à l'air simpa.

17Offre de services - Dessins Empty Re: Offre de services - Dessins Mer 3 Mar 2010 - 19:49

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile oui je vous passerez le lien dès que tout sera mis en ligne.

http://cynthiacreations.free-h.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum