Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Ma première huile : ratage total :-( Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Ma première huile : ratage total :-( 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Ma première huile : ratage total :-( 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Ma première huile : ratage total :-( Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Ma première huile : ratage total :-( Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première huile : ratage total :-(

+4
sweety
wendy
RIRI
Mika
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma première huile : ratage total :-( Empty Ma première huile : ratage total :-( Dim 7 Fév 2010 - 13:09

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien voilà, ma première huile : je n'aime pas du tout le résultat, et pourtant j'y ai passé du temps Ma première huile : ratage total :-( Kopfschuettel Ma première huile : ratage total :-( Kopfschuettel Ma première huile : ratage total :-( Kopfschuettel
C'était un exercice en cours, on n'avait droit qu'à des couleurs dans la même 'gamme' - moi c'était les ocres + le blanc. Je n'ai pas du tout réussi à rendre l'eau je trouve Ma première huile : ratage total :-( 970358 Ma première huile : ratage total :-( 970358 Bon j'étais très mal partie, j'ai mis trop de matière au départ, alors pour rattraper ça après... Ma première huile : ratage total :-( Icon_scratch

Voili voilou...


De loin, ça fait très moyen :

Ma première huile : ratage total :-( Etang110



Et plus on approche, pire c'est Ma première huile : ratage total :-( 493174 :

Ma première huile : ratage total :-( Etang210



Je vous épargne le gros plan ! Ma première huile : ratage total :-( Lol Ma première huile : ratage total :-( Lol

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu rigoles ?? Elle est joli comme tout cette huile.
J'aime bien les teintes sépia/ocre;
Le seul petit truc c'est le reflet sous la barque qui ne donne pas l'impression qu'elle est sur l'eau mais sur du sable humide... Mais c'est vraiment tout !
Une petite baguette autour ça devrait le faire.
Bin moi je l'aime bien ton travail.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je la trouve très belle aussi !! les couleurs sont chouette ! mais la barque n'est pas sur le sable? jai juste du mal a identifier l'eau du sable, mais je la trouve très bien !!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

alors si c'est sur le sable, c'est tout bon !! Ma première huile : ratage total :-( Icon_biggrin (eh oui, je crois bien que tu as raison Wendy)

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi aussi je la trouve très chouette cette peinture, j'aime bien les couleurs. Et perso il n'y a rien qui me choque, oui je pense que la barque est sur le sable. Il y a peut être l'eau, qui n'est pas assez floue, mais franchement moi j'aime bien.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je pense que cest le sable et que l'eau et au fond, enfin je pense, mais c'est vrai qu'on a du mal a identifier leau !

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci vous êtes gentils Ma première huile : ratage total :-( 65742 Mais moi, je ne l'aime pas du tout cette peinture, mais alors pas du tout Ma première huile : ratage total :-( Kopfschuettel Ma première huile : ratage total :-( Kopfschuettel Ma première huile : ratage total :-( 970358 les couleurs me plaisaient, mais je trouve le rendu moche Ma première huile : ratage total :-( Icon_pale

Sinon, la photo d'origine était très floue, et noir et blanc, ce qui n'aide pas (je ne l'ai pas ici, elle est à l'atelier) - mais je crois bien que la barque est sur l'eau, et que c'est de l'eau partout... Sauf qu'il y a des 'trucs' qui nagent dessus, des nénuphars et d'autres plantes, ça couvre la moitié de la surface - notamment là où est la barque, ça fait même des ilôts avec des herbes dessus... Je vérifierai à mon prochain cours (lundi 15).


Riri, qu'est-ce que tu veux dire par 'une petite baguette autour' ? Comme baguette, je ne connais que celle qui se mange Ma première huile : ratage total :-( 493174 Ma première huile : ratage total :-( 493174
Sans rire, je veux bien que tu m'expliques, j'essaierai de corriger Ma première huile : ratage total :-( Icon_wink

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ben quand-même!!!!!! Elle est drôlement bien ta peinture moi jtrouve!! Ma première huile : ratage total :-( Icon_eek

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

peut être un rien de pointillisme qui donnerait l'illusion de petites fleurs avec un pinceau éventail...peut être que ça vous plaira. Enfin je dis cela au hasard car moi méme je débute ...enfin pour une première c'est très bien je trouve !

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

punaise Shocked j'en n' ai jamais fait et je pense que le résultat pour le coup aurait été nul
non franchement j'aime beaucoup l'ambiance

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Tu le trouve raté? franchement? Il ne l'ai pas du tout. POur une premiere il est très bien ! Bravo ! Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum