Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
bambou - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
bambou - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
bambou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
bambou - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
bambou - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
bambou - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
bambou - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
bambou - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
bambou - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
bambou - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 bambou - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

bambou - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

bambou - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

bambou - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bambou

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:26

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait je sais pas trop, Wendy pensait à faire ça sous forme de jeux c'est pour ça, mais ton idée à l'air simpa aussi.
Enfait je sais pas trop c'est un peu confus, mais on réfléchit à comment ça pourrait être le plus simple, ok ?

27bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:29

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oki oki pas de souci bambou - Page 2 Icon_wink
Je suis chiante en général, mais pas aujourd'hui bambou - Page 2 493174 Vous faites comme vous le sentez bambou - Page 2 Icon_biggrin bambou - Page 2 Icon_biggrin
De toutes les manières, elle est trop belle, cette photo, j'ai bien envie de la dessiner ! bambou - Page 2 190189

28bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

non mika tu viens pas !!! je veux pas






qu'est c'que j'suis drôle !!
bah moi aussi je suis perdue la !! mais on pourrait effectivement toutes le commencer en même temps ! mika tu nous explique un peu comment faire et on avance en même temps au fur et a mesure avec tes explications mika !! ça serai peut être mieux vu que sweety et moi on a du mal avec les crayons de couleurs et que toi mika tu gères !! ça pourrait être sympa ça fait des cours en direct !!

29bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:37

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui enfait c'est un peu ça le principe des cours en direct qui vont se mettre en place bientôt.

Alors je trouve que comme ça c'est bien, on fait ça sous forme de cours, Mika tu serais notre marraine, et tu nous expliqueras comment on fait avec les crayons de couleurs.
Chacune de nous fait son croquis, c'est pas grave si ils ne sont pas pareil, et ensuite on fait la couleurs avec tes explicatione Mika, ça vous va ?
Mais il faudra attendre que la partie cours de dessin soit en place, je pense.

30bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:43

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Vous me mettez la pression, là, les filles bambou - Page 2 Icon_eek bambou - Page 2 Icon_eek bambou - Page 2 Icon_eek Moi marraine, mais ça ne fait pas longtemps que je dessine, et seulement 3 fois aux crayons de couleurs bambou - Page 2 Suspect Et si je foire ??? bambou - Page 2 927171 bambou - Page 2 927171 bambou - Page 2 927171 Je pensais que c'était Sweety, la 'prof', moi... bambou - Page 2 718388

Bon je veux bien tenter le coup, mais je ne garantie pas le résultat, hein ! bambou - Page 2 Lol bambou - Page 2 Lol bambou - Page 2 Lol

31bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:46

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai ça c'est niquel !! ça me plait beaucoup cette idée ! on se sentira moins seul, et les explications en direct c'est génial !! parce qu'après c'est souvent trop tard !! ha ça me motive trop !!

arrête mika tu as vu ce que tu as fait !! tu seras parfaite en prof ^^ tu as la technique ça c'est evident ! allé marraine mika !!

32bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 13:46

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je trouve tes dessins aux crayons de couleurs superbes, si tu foire c'est pas grave on recommencera Razz mais il n'y a pas de raison.

Moi je suis nulle pour les crayons de couleurs, t'as bien vu. Bon pour le pastels ou le graphite je veux bien être prof mais là je crois que c'est à toi de t'y coller ma petite Mika, lol!

33bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 14:00

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon je nous ai fait un beau topic dans la partie cours, les filles bambou - Page 2 Icon_biggrin
Mais je vous assure, je n'ai aucune technique, en fait j'y vais au feeling, j'expérimente des trucs... bambou - Page 2 Icon_redface

34bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 14:04

sweety

sweety
Admin
Admin

tu nous dira exactement comment tu as fait, étape par étape et ça devrait le faire, t'inquiète.
Bon parcontre comme je disais ça serait bien qu'on mette en commun nos crayons de couleurs pour qu'on voit les couleurs qu'on a.
Moi je vais peut être m'en acheter des meiux, je sais pas je verrais.

35bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 14:05

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'essaie de faire des photos de mes crayons ce soir, sinon au pire mardi soir bambou - Page 2 Icon_wink
Là je vais à la piscine, vous m'avez stressée les filles... bambou - Page 2 493174 bambou - Page 2 493174 bambou - Page 2 493174

36bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 14:11

sweety

sweety
Admin
Admin

ok ok moi aussi je ferais des photos, mais on pourrait séparé les différents verts qu'on a aussi.

Bonne piscine, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller moi. Là il faut que j'apprenne mes cours parce que j'ai pas commencé et mon copain revient bientôt et donc après plus de cours juste du glandage avec mon homme (on a une nouvelle PS2 que je lui ai offert pour son anniv on va y jouer, ça va être simpa) parce qu'il repart demain lol! c'est trop chiant zen

Bon aprem Mika

37bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 16:15

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Sweety... euh comment dire... moi je n'ai qu'une seule boîte de crayons couleur bambou - Page 2 718388 Donc un seul crayon par couleur... bambou - Page 2 Suspect Tu veux que je les prenne en photo un par un ? bambou - Page 2 927171 bambou - Page 2 927171 bambou - Page 2 Lol

38bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 16:34

sweety

sweety
Admin
Admin

Non enfait je voulais dire que par exemple comme on va devoir utilisé plusieurs vert si on en a je voulais qu'on mette tous les verts ensemble. Parce que je pensais que c'était avec plein de vert qu'on allait faire le dessin mais peut être pas en fait. C'est toi le chef sur ce point de vue là. Mais enfait c'est parce que ça serait bien qu'on ai à peu près toutes les 3 les mêmes couleurs.
Enfin on verra.

Je mettrais une photo dans l'aprem ou ce soir.

39bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 16:52

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah oui, ok, je comprends Sweety bambou - Page 2 Icon_wink

Oui, on va certainement utiliser 2-3 verts, puisqu'il y a des nuances sur la photo... Il faut que je regarde ça de près bambou - Page 2 Suspect
Mais je peux déjà vous poster ma gamme des verts, bruns et jaunes ce soir si j'ai le temps, sinon mardi - et essayer de vous dire desquels je pense me servir bambou - Page 2 Icon_wink

40bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 16:59

sweety

sweety
Admin
Admin

tu as combien de crayons en tout ? et c'est de la qualité ?

41bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 17:02

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une boîte de 24 crayons de couleur Derwent - oui, cette marque c'est de la qualité, du moins j'en ai l'impression quand je dessine avec...
J'ai acheté la boîte comme ça, parce que j'avais envie d'essayer les crayons de couleur - je voulais des Faber Castell, mais à 46 euro les 24 ! bambou - Page 2 927171 bambou - Page 2 Affraid J'ai pris les Derwent qui faisaient 10 euro de moins...

42bambou - Page 2 Empty Re: bambou Ven 19 Fév 2010 - 17:04

sweety

sweety
Admin
Admin

Ok c'était pour savoir parce que j'ai envie de m'en acheter des mieux parce que moi ils sont vieux, ou alors ce sont des crayons que j'ai acheté 5 euro les 12 alors bon... lol!

43bambou - Page 2 Empty Re: bambou Sam 20 Fév 2010 - 1:16

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ça y est je viens de trouver le topic où sa papote de cours en direct!! bambou - Page 2 Icon_wink

Il est beau ton dessin de bambous ma tite Sweety!! Je trouve que ça ressort bien sans fond. bambou - Page 2 Icon_wink

44bambou - Page 2 Empty Re: bambou Sam 20 Fév 2010 - 1:34

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome, mais enfait on parle plus des cours dans le topic exprès
Je te mets le lien, si tu veux aller faire un tour et nous dire ce que tu en penses.
https://parfum-des-arts.forumactif.com/news-et-suggestions-f34/cartes-reelles-sondage-et-cours-en-direct-par-mika-et-sweety-t905.htm

45bambou - Page 2 Empty Re: bambou Sam 20 Fév 2010 - 1:44

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah merci pour le lien ma tite Sweety, j'y vais.... bambou - Page 2 570148

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» bambou....
» des bambou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum