Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Il court il court le furet... Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Il court il court le furet... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Il court il court le furet... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Il court il court le furet... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Il court il court le furet... Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Il court il court le furet... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Il court il court le furet... Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Il court il court le furet... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Il court il court le furet... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Il court il court le furet... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Il court il court le furet... 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Il court il court le furet... 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Il court il court le furet... Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Il court il court le furet... Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il court il court le furet...

+6
Rome
Béam
wendy
sweety
RIRI
Pipoum
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il court il court le furet... Empty Il court il court le furet... Sam 20 Fév 2010 - 20:46

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Bonjour ! Voilà mon dernier pastel fait aux craies et aux crayons cet après-m' pendant environ 4h40.

Il court il court le furet... Furet10
Comme toujours, conseils bienvenus ! ^^

http://www.galeriedeviviane.com

2Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Sam 20 Fév 2010 - 20:54

RIRI

RIRI
Admin
Admin

il est superbe !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Sam 20 Fév 2010 - 21:47

sweety

sweety
Admin
Admin

C'est vraiment magnifique Pipou, tu as vraiment ton style bien à toi c'est super.
J'aimerais tellement savoir faire ça. Tu as vraiment utilisé que les pastels ? Même pour faire les poils ?
D'ailleurs avec quoi tu tailles tes crayons pastels ? Et vous ?

4Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 0:30

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pipoum a écrit:
Comme toujours, conseils bienvenus ! ^^

bah nous aussi on en voudrais bien !! quand tu as fait "mere et son enfant" je t'ai demandé des conseils, tu as meme pas répondu, tu as juste dit merci !! alors que moi et d'autre, on cherche a en savoir plus sur le crayon de couleur

c'est dommage je trouve
si ça va que dans un sens très peu pour moi !!!

5Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 1:22

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

waouh il est magnifique!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

6Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 1:26

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:C'est vraiment magnifique Pipou, tu as vraiment ton style bien à toi c'est super.
J'aimerais tellement savoir faire ça. Tu as vraiment utilisé que les pastels ? Même pour faire les poils ?
D'ailleurs avec quoi tu tailles tes crayons pastels ? Et vous ?
Pour répondre à ta question, avec un taille-crayon et tu peux aussi affiner la mine avec du papier à poncer( voir matériel pour pastels que j'ai posté). Il court il court le furet... 822488

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

7Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 1:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci pour ta réponse Béam, enfait moi quand je les taille aux taille crayons je trouve que ça fait des grosses pointes pas du tout pointu alors c'est pas ce qu'il y a de mieux alors j'ai essayé au cuter mais bon c'est pas top top. Mais j'avais pas pensé au papaier à poncé c'est une super idée merci beaucoup, moi je m'en sers pour nettoyer mes estompes, Razz

8Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 1:43

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il court il court le furet... C026trouver des astuces et les échanger! Il court il court le furet... 49536

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

9Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 1:47

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais lol!

aufait Wendy, tu t'es lachée lol! mais je suis un peu d'accord avec toi, tes dessins sont tellements beaux Pipoum, qu'on aimerait bien un peu de conseils et savoir un peu ta technique.

10Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 13:26

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci
Oui tout est fait aux pastels, sinon pour le taillage j'ai un peu le même soucis que toi ! Les mines n'arrêtent pas de se casser au taille-crayon ! J'ai un pas à pas pour celui-là si ça t'intéresse Wink

Zen Wendy, je croyais déjà t'avoir répondu, dsl, je vais de ce pas répondre à ton mess' dans le bon sujet. Wink

http://www.galeriedeviviane.com

11Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 13:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Meric pour ta réponse Pipoum, ah oui le pas à pas m'intérresse, ça serait super.
Tout pas à pas de dessin à toi m'interesserait d'ailleurs.

Merci Pipoum j'ai vu que tu avais pris le temps de donner des conseils sur les dessins des autresn c'est très gentil de ta part. Et pleins de gens vont apprécier. J'espère que tu continueras autant que tu peux, tes dessins sont vraiment superbes. Et donne envie.

12Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 14:01

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Le pas à pas est posté dans oeuvres en cours de création, pas sûre que ça soit la bonne section =/

Sinon c'est vrai que je ne suis pas très active sur ce fofo mais je suis active sur pas mal d'autres forums dont un autre forum de dessins que tu connais Il court il court le furet... Icon_lol , j'ai aussi mon site à mettre souvent à jour et comme je passe pas ma vie sur le net je peux pas être partout Il court il court le furet... Icon_wink

http://www.galeriedeviviane.com

13Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Dim 21 Fév 2010 - 14:08

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui je comprend bien Pipoum, je ne te fesais aucune critique t'inquiète pas, je trouve ça bien que tu donne ton avis car tu es vraiment très douée et tu pourrais faire pas mal d'heureux. Mais il n'y a aucun problème, et merci d'être venu sur ce forum.

Merci pour ton pas à pas je vais aller voir, et si il n'est pas dans la bonne partie Riri le changera de place t'inquiètes.

14Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 22 Fév 2010 - 6:31

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'adore toujours comment tu fais les fonds moi!! Il court il court le furet... Lol
Extra ton dessin!! Il court il court le furet... Icon_cheers


Ben pour répondre à Sweety, je ne taille jamais mes crayons pastels au taille crayon!! Il court il court le furet... Affraid je l'ai fait une fois et mon pauvre crayon est devenu tout rikiki en 2secondes et comme dit Pipoum la mine se casse tout le temps, je préfère le tailler au cutter. Il court il court le furet... Icon_biggrin

15Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 22 Fév 2010 - 12:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pipoum a écrit:
Sinon c'est vrai que je ne suis pas très active sur ce fofo mais je suis active sur pas mal d'autres forums dont un autre forum de dessins que tu connais Il court il court le furet... Icon_lol ,

c'est étonnant comme réponse a ma question, "peux tu nous donner des conseils"? !!

16Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 22 Fév 2010 - 19:58

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

C'était en réponse à Sweety...

Je t'ai répondu dans le sujet de mon dessin mère et son enfant comme je l'ai indiqué. Tu pourrais être un peu plus polie, je ne te dois rien alors c'est pas en me répondant comme ça que ça me donne envie de te donner des conseils !

http://www.galeriedeviviane.com

17Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 22 Fév 2010 - 21:50

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Tes pastels sont supers et celui-ci aussi. Bravo c'est joli. Il court il court le furet... Icon_cheers

18Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 22 Fév 2010 - 22:56

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

parce que je trouve ça etonnant que tu dises que tu es super active sur
d'autre forum et que du coup tu n'as pas le temps pour celui la !

le forum est aussi un lieu ou l'on peut apprendre ! je pense que si tout le monde faisait que poster et dire merci ça n'aurai que très peu d'interet bref, je t'ai donné ma façon de penser en mp.

et je ne pense pas etre mal polie, désolé si tu le prend ainsi !

19Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Mar 23 Fév 2010 - 12:34

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Vu que je ne passe pas toute ma journée sur l'ordi il faut bien que je fasse un choix de savoir sur quel forum je suis active et sur d'autre moins ! Vu que je suis aussi sur un autre forum de dessin c'est vrai que je ne favorise pas ce forum quand j'ai peu de temps, mais comme cette semaine est une semaine de vacances je vais pouvoir mieux connaître ce forum et qui sais être plus active par la suite !


Je ai répondu à ton MP, franchement déçue que tu croies ça de moi...

Sinon merci Rome et Jielbey, ça me fait plaisir Il court il court le furet... Icon_smile

http://www.galeriedeviviane.com

20Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Mar 23 Fév 2010 - 15:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je t'ai également répondu ! c'est un point de vu en rapport avec le forum ! je ne dit pas que tu es ainsi dans la vie de tous les jours ! je trouve juste dommage de ne pas d'investir un tout petit peu plus avec nous !

mais je vois que tu réponds sur les autres dessins des membres et je t'en remercie ! comme je te disais le forum est un endroit d'échange, c'est tout ce que j'ai voulu te dire !

je te remercie en tout cas d'avoir prit en compte ce que je t'ai dit, et je m'excuse si tu a été blessée, ça n'était pas le but!

tu m'excuses ?? Il court il court le furet... Icon_redface je suis trop direct, c'est un défauts ! Il court il court le furet... 65742

21Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Mar 23 Fév 2010 - 17:12

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Pas de soucis Wendy, c'est déjà oublié Il court il court le furet... Icon_wink Il court il court le furet... Icon_smile

http://www.galeriedeviviane.com

22Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Ven 26 Fév 2010 - 22:39

casimir34


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

chapeau bas !!! c'est vraiment du beau travail.
Très belles nuances de couleurs.
Qu'utilises tu comme pastelsdu sec ou du gras
sennelier ou Faber castell
me concernant en ce moment j'utilise Faber
En craies pour les grandes surfaces et crayons pour les endroit demandant de la précision.
Mais les prochains que j'acheterai seront des sennelier plus chers certes mais les couleurs sont plus vives
As tu essayé le cutter pour éviter de casser la mine?
Car ça marche bien pour info.

@+ et encore félicitations.

23Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Sam 27 Fév 2010 - 19:33

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OUA!!!!!!!!!!! Pipoum c'est magnifique!!!!! Il court il court le furet... Affraid Les couleurs sont ........ Il court il court le furet... 28824
Franchement, faudra que tu m'expliques comment tu fais parce-que j'adore!!!! le mélange des teintes...c'est trop beau Il court il court le furet... 372788

24Il court il court le furet... Empty Re: Il court il court le furet... Lun 1 Mar 2010 - 22:49

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

C'est vraiment un trés beau pastel bravo Il court il court le furet... 632767
Il court il court le furet... 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum