Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 2000 message pour notre petite Sweety !!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

2000 message pour notre petite Sweety !!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

2000 message pour notre petite Sweety !!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

2000 message pour notre petite Sweety !!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2000 message pour notre petite Sweety !!!

+4
Rome
wendy
Rymu
RIRI
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Avec une légère avance (mais c'est pô grave), bravo à notre petite Sweety pour être entrée dans le club des 2000 POSTS !! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490
Merci pour tout, tes conseils, ton implication au forum, tes superbes dessins, ta gentillesse ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 632767
On est tous contents de t'avoir avec nous ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 65742 2000 message pour notre petite Sweety !!! 316205

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

De 1800 à 2000, et assez vite 2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_eek
Et ben...Bravo Sweety! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490

http://rymu.skyrock.com

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je me suis dit riri t'es trop rapide, elle venait à peine d'attendre les 2000 que j'ai voulu le souhaiter et tu l'avais déjà fait (mis t'as triché ^^ )

félicitation sweety, je suis super contente que tu fasses parti du forum, je n'imagine plus le forum sans toi, alors je t'en priiiiiiiiit reste le plus longtemps possible, tu apportes toujours de très bon conseils, et tu sais parfaitement motiver tes troupes 2000 message pour notre petite Sweety !!! Lol (enfin moi déjà, et pourtant c'était pas chose facile) alors je te remiercie du fond du coeur, sans toi et mika, je n'aurais peut être jamais acheté des crayons de couleur de compet ^^

2000 message pour notre petite Sweety !!! 598771 merci ma petite sweety !! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 316205

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Des crayons de couleur de compét'!! 2000 message pour notre petite Sweety !!! Lol

Bravo ma tite Sweety!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que tu es indispensable au fofo ma tite Sweety!!!!!! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 970394 2000 message pour notre petite Sweety !!! 970394 2000 message pour notre petite Sweety !!! 970394

sweety

sweety
Admin
Admin

oh j'avais pas vu

Embarassed merci beaucoup à vous 4 vous, je suis très touchée, vraiment.
Vous me faites vraiment plaisir.
J'adore être ici avec vous, ce forum est vraiment génial, et je suis vraiment contente d'être là.

Vous êtes tous super, donc moi je dis merci à vous.

wendy je suis vraiment contente d'avoir réussi à te remotivée (même si perso je vois pas trop comment j'ai fais lol! ), c'est cool que tu reprennes du plaisir à dessiner parce que tes dessins sont très beau.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci ma petite sweety !! c'est ta motivation qui me motive 2000 message pour notre petite Sweety !!! Lol le pire c'est que c'est vrai, tu as toujours envie d'apprendre et de faire, et moi ça me donne aussi envie, et ton idée (c'est la tienne ou celle à riri je sais plus trop mais qu'importe) me donne vraiment l'envie d'essayer, et tu donnes beaucoup de toi pour que ça fonctionne !!

je t'assure que ce que je dit c'est pas juste pour te faire plaisir, je suis vraiment sincère et je te remercie pour tout ça !! je t'aimeeeee 2000 message pour notre petite Sweety !!! 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed Embarassed merci Wendy, je suis vraiment plus qu'émue, je sais plus quoi dire.

Moi aussi je t'adore Wendy, t'es vraiment quelqu'un de super.

D'ailleurs je vous adore tous love1 2000 message pour notre petite Sweety !!! 95975

PS : aufait je vais surement écrire beaucoup de post; parce qu'il faut que je me dépêche d'attendre le prochain cap, parce que enfaite j'aime pas trop Tableau de Renaissance mdr lol! rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

2000 message pour notre petite Sweety !!! 493174 tu crois que sculpture antique c'est mieux??? 2000 message pour notre petite Sweety !!! Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais mdr mais là il faut que tu choississes entre resté un peu en sculture antique ou tracé et être Tableau de la Renaissance mdr rire

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Euh les filles, moi je suis loin derrière, ni sculpture ni tableau... et après c'est chef d'oeuvre, je n'aime pas mieux ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! Kopfschuettel 2000 message pour notre petite Sweety !!! Kopfschuettel 2000 message pour notre petite Sweety !!! Kopfschuettel Je voudrais rester 'pinceau d'argent' ou un truc comme ça, mais j'ai trop envie de vous parler ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_biggrin 2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_biggrin

En tout cas félicitations, Sweety ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490
Tu es vraiment vite devenue un pilier (bon, ok, une sculpture... 2000 message pour notre petite Sweety !!! 493174 ) de ce forum, tes posts sont intéressants, motivants, pleins de bonne humeur et de bons conseils, tu apportes énormément à ce forum et j'espère que tu continueras à le faire ! 2000 message pour notre petite Sweety !!! 65742 Et tes dessins sont de plus en plus beaux, tu n'arrêtes pas de t'améliorer 2000 message pour notre petite Sweety !!! 190189
Je suis super contente de te connaître et ravie que tu sois avec nous tous ici 2000 message pour notre petite Sweety !!! 739960 2000 message pour notre petite Sweety !!! 739960


A bientôt, au rythme où tu postes... 2000 message pour notre petite Sweety !!! 493174 2000 message pour notre petite Sweety !!! 493174

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tout pareil que qu'est c'que mika elle parle 2000 message pour notre petite Sweety !!! Lol

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed Embarassed Je sais vraiment pas quoi dire

Merci merci merci beaucoup Mika ça me fait vraiment plaisir. Merci Wendy.
Je suis vraiment touchée les filles merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
lol! lol! lol! lol! lol!

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

waouh tu vas dépasser Riri à ce rythme, c'est génial car c'est toujours un plaisir de te lire! une 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 et encore une 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 allez une tite dernière pour sweety 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 2000 message pour notre petite Sweety !!! 95975

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci ma petite Béam, love1

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

2000!!!!! 2000 message pour notre petite Sweety !!! Icon_cheers 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 et la OLA pour Sweety 2000 message pour notre petite Sweety !!! 810490 BRAVO!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum