Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver)

+3
wendy
sweety
JIELBEY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Empty Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Ven 26 Fév 2010 - 22:31

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Scott_11
Magnifique couple de patineurs (vancouver 2010)
Dessin rapide au feutre fin et coton tige humide. Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_lol

sweety

sweety
Admin
Admin

ils sont très beaux Jielbey, c'est vraiment très bien fait. J'aime bien le style.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est chouette, mais pourquoi coton tige humide? tu l'as passé sur le feutre, comme sur leur joues par exemple?

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

wendy a écrit:c'est chouette, mais pourquoi coton tige humide? tu l'as passé sur le feutre, comme sur leur joues par exemple?
Oui je le passe sur le feutre et l'encre se dilue et on obtient cet effet.
c'est un moyen simple et rapide. Utile quand on a pas son matériel habituel sous la main.
on peut dessiner n'importe où ainsi.

Content que ça te plaise. Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 65742
merci Sweety aussi Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 65742

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est pas bête, je n'y aurais jamais pensé ! merci pour le tuyau ^^

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Roooooooooh lala oui j'aime bien ta technique feutre/coton tige!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 927171
Et c'est un feutre noir normal?!

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

wendy a écrit:c'est pas bête, je n'y aurais jamais pensé ! merci pour le tuyau ^^
J'ai observé que vous vous posez souvent la question de ce qui est "permis" ou pas pour réaliser vos dessins. En fait notre passion est un espace de liberté où TOUT est permis.
Tous les objets, toutes les matières sont possibles, et tous les mélanges aussi, même ceux qui ont la réputation de ne pas aller ensemble. Oui TOUT et seule l'harmonie du résultat compte.

Alors allez y, lachez vous !!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_cheers Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_sunny Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 810490



Dernière édition par JIELBEY le Sam 27 Fév 2010 - 0:37, édité 2 fois

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Rome a écrit:Roooooooooh lala oui j'aime bien ta technique feutre/coton tige!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 927171
Et c'est un feutre noir normal?!
C'est un Faber Castell "ecco pigment"
Mais n'importe quel feutre peut faire l'affaire, c'est plutôt la finesse de la pointe qui compte, c'est elle qui permet les "effets" suivant qu'elle est plus ou poins fine, ou ... grosse

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mouais mouais mouais ben suis un peu déçue moaa!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Lol
Je viens d'essayer avec un feutre banal stabilo et ça marche pas!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 24177
J'ai pris un feutre tombow et ça marche pas non pluuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 549

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Suspect pffffffffffff pas de bol !!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 718388
ben alors ils sont trop bons tes feutres Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 493174
L'encre doit ête "indélébile" et là ça ne marche pas (par contre c'est bon pour repasser de l'aquarelle dessus) Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_lol
Il faut un feutre dont l'encre "bave" si on la mouille Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 994920

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh ben je vais pas me fouler, je vais prendre ce que tu as dit et puis c'est tout!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_biggrin
Et y'a plusieurs tailles de mines? Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 718388

12Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Empty Re: Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Dim 28 Fév 2010 - 23:22

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Au fait? Ca ne marche pas non plus avec l'encre de Chine n'est-ce pas?

13Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Empty Re: Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Dim 28 Fév 2010 - 23:28

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Rome a écrit:Au fait? Ca ne marche pas non plus avec l'encre de Chine n'est-ce pas?
ça dépend... si l'encre est de bonne qualité, non, parce qu'elle est indélébile
mais j'en ai eu dite "encre de chine" qui bavée beaucoup, c'était pourtant une "vraie" chinoiserie venant de Chine Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 493174 mais pas chère....
voila à toi de jouer Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_biggrin

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ahlala encore une jeune fille qui a une saleté dans l'oeil!!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_eek joli dessin!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Jielbey!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_biggrin

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

super dessin Jean-Luc!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_cheers

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

IRENE a écrit:super dessin Jean-Luc!!!! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_cheers
Merci Irène ! Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 65742
J'ai adoré Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 28824 leur prestation à Vancouver, un couple de patineur exceptionnel . Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_cheers

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

beau dessin bravo Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) Icon_biggrin
Scott Moir et Tessa Virtue (Vancouver) 23849

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum