Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fils de mon cousin (graphite)

+6
Rome
phoenix
Béam
sweety
RIRI
wendy
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Jeu 22 Avr 2010 - 23:57

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est trop mimi ce petit fils de mon cousin (graphite) - Page 2 28824 et ton portrait est assez fidèle pour l'instant, reste à ^^fignoler^^ et c'est certain , il sera superbe! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_biggrin Vite, la suite!!!!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 686916

27fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:04

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je l'avais oublié tiens ! il faudrait que je le termine c'est vrai ! faudrait que je le retrouve ^^
merci irene c'est très gentil !

28fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:07

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben non, faut pas l'oublier, on aimerait bien voir la suite fils de mon cousin (graphite) - Page 2 686916

29fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:13

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui, quand j'aurais fini le requin je le reprendrais, mais ça m'enerve de pas reussir a les rendre réalistes mes dessins ! pour les rides, les fossette ..... ça rend pas bien, ça fais des traits et pas des rides d'expression comme je voudrais!

30fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:29

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui je comprends car les rides, pas facile de les rendre réalistes!!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_sad en ce qui me concerne, j'essais de les tracer très légèrement et d'estomper pour éviter que ça ne soit que de simples traits

31fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:33

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai? et tu repasses plusieurs fois par dessus ? ou juste une fois suffit?

32fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 0:37

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je repasse plusieurs fois très doucement avec le doigt ou un coton-tige car souvent à la base d'une ride, il y a une ombre légère ( sous les yeux par exemple) . Et dans le coin des yeux , les ombres sont souvent entre les rides ( s'il y en a plusieurs)

33fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 11:36

sweety

sweety
Admin
Admin

oui moi aussi j'estompe sur mes traits de "rides"

merci Irène pour tes conseils, c'est super youpi

34fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 12:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi j'estompe ! mais ça rend pas super ! mais je crois que je veux aller trop vite, je fais un trait trop epais et trop foncé des le début je pense !
je vais faire comme tu dis ! merci irene !

35fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 17:14

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

De rien tite Wendy fils de mon cousin (graphite) - Page 2 65742 oui je crois que c'est important de prendre son temps et d'y aller doucement sur les traits tracés au départ fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_sad

36fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 21:24

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui mais je suis pas patiente ! c'est pas une de mes qualités ça fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_redface

37fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Ven 23 Avr 2010 - 21:36

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Lol alors va falloir t'y mettre!!!!!!!!

38fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:17

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ho la la j'aimerai bien tu sais fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Lol

39fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:18

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Achète-en!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 10657

40fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

t'es comique ce soir ma p'tite romette fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Lol

41fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:27

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_clown fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_jokercolor fils de mon cousin (graphite) - Page 2 455768 fils de mon cousin (graphite) - Page 2 215195

42fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:28

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Achète-en!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 10657
fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174 ouais mais ça c'est un truc super cher !!!!!!

43fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:33

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Comme dirait Sweety: "C'est pour les gens d'une certaine catégorie!!"
M'avait trop fait marrer quand elle avait sorti cette phrase!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174 fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174 fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174 fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174

https://parfum-des-arts.forumactif.com/le-materiel-f37/colour-shaper-t1250.htm#top

44fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui, j'ai vu!!!! fils de mon cousin (graphite) - Page 2 493174 reste à savoir si Wendy est une duchesse comme toi!!!!pour dépenser........ fils de mon cousin (graphite) - Page 2 739960

45fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Sam 24 Avr 2010 - 0:46

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

On va voir.... Wendyyyy? fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_lol

46fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Lun 26 Avr 2010 - 2:13

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Derniers échanges mis dans le topic "La musique est vous" créé par Sweety pour la circonstance fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Icon_wink :

https://parfum-des-arts.forumactif.com/discussions-f27/la-musique-et-vous-t1308.htm#29077

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

47fils de mon cousin (graphite) - Page 2 Empty Re: fils de mon cousin (graphite) Lun 26 Avr 2010 - 10:00

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci riri

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2