Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Une jument et son petit [crayons de couleurs] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Une jument et son petit [crayons de couleurs] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Une jument et son petit [crayons de couleurs] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Une jument et son petit [crayons de couleurs] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une jument et son petit [crayons de couleurs]

+9
IRENE
Rémy Bruère
Marie
Béam
Rome
Mika
wendy
RIRI
sweety
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon alors voilà j'ai vu un dessin qui me plaisait beaucoup, et j'ai voulu le refaire. Donc bon je n'ai pas trop de mérite j'avoue vu que c'est à partir d'un dessin, et que c'est plus facile du coup.
Mais je suis trop fière de moi enfait, je crois que c'est la première fois. J'aime beaucoup ce que j'ai réusssi à faire surtout que à la base les crayons de couleurs et moi c'est pas ça, mais c'est plus facile aussi pasce que j'ai pris une feuille fonçé et donc on voit pas de traits de coloriage.

C'est avec des crayons de couleurs sur feuilles mi-teintes marron

Une jument et son petit [crayons de couleurs] Sl740156


Je le mettrais en pas à pas si vous voulez, et je vous expliquerez un peu comment j'ai fais.

Demain soir je vais chez des amis et la fille adore les chevaux alors j'hésite à lui offrir parce que j'aime beaucoup ce dessin. Sad

RIRI

RIRI
Admin
Admin

La photo est un petit peu floue c'est dommage car le dessin est magnifique et dégage une infinie tendresse.
La tête du poulain et superbe, la jument aussi est trés belle,
le crayon de couleur est bien appliqué et les zones bien délimitées.
Il est vraiment trés beau.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri, oui la photo est un peu floue j'en reprendrais une demain.

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà je vous met une photo moins floue
Une jument et son petit [crayons de couleurs] Sl740157

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu as raison d'etre fiere de toi il est vraiment très joli ! j'aime beaucoup ton dessin en plus aux crayons de couleurs !! je suis fiere de toi aussi Une jument et son petit [crayons de couleurs] Lol

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh qu'ils sont mignons tous les deux ! Une jument et son petit [crayons de couleurs] 28824 Une jument et son petit [crayons de couleurs] 28824 c'est super beau, super bien dessiné, Sweety, je comprends que tu n'aies pas envie de t'en séparer ! Une jument et son petit [crayons de couleurs] 190189 Bravo ! Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_biggrin Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

Embarassed merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup. kiss

Oui je n'ai pas trop envie, mais je vais le faire quand même, ça lui fera plaisir (enfin j'espère) et puis ce n'est qu'un dessin, je pourrais le refaire si je le veux.


Encore merci les filles, j'ai trop envie d'en faire encore d'autre aux crayons de couleurs mais il ne faut pas que je délaisse le pastels et le graphite, alors le prochain sera aux pastels, je pense.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_biggrin bah oui j'imagines que tu veux continuer maintenant ! de toute façon notre petit bébé au graphite je le continue ce week end donc il va falloir que tu t'y remette bientot aussi ^^ en tout cas il est vraiment chouette ton dessin sweety !! braco a toi !! tu n'as pas de pas à pas par hasard?

sweety

sweety
Admin
Admin

merci beaucoup Wendy

Si si le pas à pas est prévu, j'en posterais un, dans le week end ou début de la semaine prochaine.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est bien tite Sweety!!!!!!!!! Tu progresses drôlement vite!! Tu t'es bien débrouillée aux crayons de couleurs je trouve!! Sympa la couleur de la feuille... Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_sunny

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je comprends que tu aies envie de le garder il est magnifique! Une jument et son petit [crayons de couleurs] 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

merci les filles, vous êtes gentilles.

C'est bon je lui ai offert, elle était très contente et l'a trouvé très beau.
ça fait plisir Razz

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oh j'adore trop beau oui tu peux être fière Very Happy

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Marie kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

de rien et ah voui j'oubliais j'aimerais bien un pas à pas Wink

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui oui c'est vrai, j'avais zappé, je vais essayer de le faire dans la soirée ou demain, promis. Razz

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

cheers mici bon ne te mets la pression hein lol

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Félicitations Sweety, c'est vraiement très joli !

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rémy, je suis contente que tu trouves ça bien, toi l'expert du crayon de couleur. Very Happy

c'est bon le pas à pas est fait Razz

Rémy Bruère

Rémy Bruère
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Il faut arrêter parce que je vais finir par me la jouer si ca continue Une jument et son petit [crayons de couleurs] Icon_cool Une jument et son petit [crayons de couleurs] 215195
Ah cool! Je vais voir ca...

sweety

sweety
Admin
Admin

mdr Rémy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OH ils sont trop "mimis" Une jument et son petit [crayons de couleurs] 28824 Une jument et son petit [crayons de couleurs] 28824

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Irène, oui moi aussi j'aimais bien ce dessin mais je l'ai offert à une amie.
Smile

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis certaine que ton amie a du être ravie!!!! Une jument et son petit [crayons de couleurs] 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui ça c'est sur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum