Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars)

+9
phoenix
RIRI
wendy
JIELBEY
Béam
xavier
Marie
Rome
sweety
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/them-mania-f63/Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Waries12[/img]une autre tite esquisse mais pour Jean-Luc cette fois!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Jolis tes dessins Béam!! Trop mignon le ti bébé!!!!!!!! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 734738

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Trés sympas tes dessins béam !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Rome et Riri Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 598771

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Un grand merci à tous pour vos dessins Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_cheers
Je suis confus de ne pouvoir participer d'avantage en ce moment pfffffff Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Kopfschuettel
Vous êtes formidables ! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 28824 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 28824 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 822488 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 822488

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Theman12

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ils sont superbes, tous vos dessins ! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 190189 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 190189
Je vous envie, moi je n'arrive pas à dessiner des personnages Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 970358 Je voulais faire un bébé pour Xavier, mais j'en suis incapable (après plusieurs tentatives bien râtées...) Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_sad Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_sad Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_sad
Mais je reviendrai voir vos beaux dessins ! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_biggrin

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés jolie jielbey Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_biggrin
Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 23849

sweety

sweety
Admin
Admin

Il ne vous reste plus que quelques jours pour faire de beaux desssins. Razz

voilà un petit bébé vite fait pour Xavier, il a un petit côté "mais je vois plus rien, enlever moi ce trucs, vous trouvez pas ?"

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Sl740249

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_razz Il est trop mignon ton bébé Sweety. Tu as mis du temps pour le faire?

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Rome, beaucoup moins que d'habitude. J'ai du mettre entre 45min et 1h15, je sais pas trop.

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et est-ce que pour celui-là tu as fait la technique des carreaux aussi?

sweety

sweety
Admin
Admin

non j'y suis allé un peu à la rache, j'ai pris quelques repères, des traits comme fait Irène. Mais du coup ça se voit au niveau du nez et de la bouche, c'est un peu de travers.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

il a beaucoup de naturel je trouve, surtout en si peu de temps, il est vraiment trés sympa et expressif.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Riri kiss

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Trop "mimi" ce bébé Sweety ! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 28824
désolé de ne pas être d'avantage présent Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Kopfschuettel
merci à tous ceux et celles qui participent avec leurs adorables dessins Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 65742

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'ai fait un ti bébé pour Xavier, je l'ai fait en tout petit même si il parait grand sur la photo... J'ai testé avec un porte-mine 0.3. C'est sympa à faire mais ça doit être drôlement long pour un dessin plus grand!! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_eek

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 P_02710

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est original ton bébé Rome, mais je trouve qu'il a beaucoup de style, bon il a l'air un peu blasé Razz à son age c'est triste lol! le pauvre il a pas fini de galérer lol! rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Lol c'est pas faux Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Lol

0.3??? je savais meme pas que ça existait ! moi je fais toujours tout au 0.5 mais je vais chercher du 0.3 rapidement alors !! plus c'est fin plus j'aime !!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben ché pas ouais... il attends peut-être son biberon avec impatience.... Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_sad Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Lol

Il a beaucoup de style? Que veux-tu dire? Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 493174

Oh ben Wendy!!!!!!! Tu vas adooooooreeeeeer le 0.3 alors!!!!!!!! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 493174 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 493174 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 493174
Moi je l'avais piqué à mon frère quand il habitait encore ici, et quand il est parti ben les portes-mines sont parti avec lui. Alors je m'en suis racheté un autre car ça m'avait bien plu quand-même. En fait, il s'en sert pour des dessins d'architectures, des trucs précis et tout ça....
Mais Wendy, tu fais quels dessin avec le 0.5??? Le bébé du cours, les tites indiennes, grenouille, perroquet, girafes etc tu les as faits au porte-mine????? Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_eek Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_eek Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_eek

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha bah j'ai jamais vu, ou j'ai pas fait attention !

oui tous aux portes mines ! j'ai beau essayer avec d'autres bah non je retourne toujours au porte mine ! je trouve ça étonnement plus facile avec le porte mine !

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah bon?? Donc tu n'utilises jamais les crayons "normaux" hb; 4b et tout ça???
Les différentes nuances et ombres tu les fais toutes avec le même porte-mine 0.5?

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

trop trop beaux ces dessins et très touchants en plus!!!!!!!!je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un seul, je suis désolée les amis, mais je vais essayer quand même!!!!!! Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 Icon_flower Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 65742 Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 65742

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Un ti dessin pour Jielbey que j'ai aussi fait hier soir avec le porte-mine 0.3:

Thèm'mania n°5 : " Xavier vs Jielbey " (jusqu'au 29 mars) - Page 2 P_02610

sweety

sweety
Admin
Admin

il est très beau Rome ton dessin, j'aime bien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant