Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars)

+9
CkOms
guidys
Béam
IRENE
sweety
wendy
Mika
RIRI
Marie
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Repro d'une image n°2

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_lcap175%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_rcap1 75% [ 6 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_lcap125%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Coucou les amis alors voilà pour ceux qui veulent participer voici la prochaine image

un autre registre plus dans le fantastique

une image de Luis Royo


Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Lpr


alors techniques que vous voulez ,à votre sauce mais qu'on reconnaisse tout de même le dessin Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_wink

voilà donc vous avez un ch'tit délai ... jusqu'au 14 Mars !

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_wink

Alors les participant(e)s sont :


Sweety
Irène
Béam
Doudoll
Tama


Bon voili de très beaux dessins

Sweety :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Sl740245sweety

Tama :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Royo10tama

Doudoll :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Royodoudoll

Béam :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Defi5710beam

Irène :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Xxx10irene



Dernière édition par Marie le Lun 22 Mar 2010 - 9:26, édité 7 fois

RIRI

RIRI
Admin
Admin

super défi et magnifique image ! Merci Marie !!!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

merci à toi kiss Wink

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique, cette image, Marie ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 190189
J'ai hâte de voir vos repros ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_biggrin Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_biggrin
Dommage, moi je 'naurai absolument pas le temps de participer (je suis déjà inscrite dans plein de jeux Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_rolleyes Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_redface ), mais je viendrai voter ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 686916

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bin moua je participe ! Marie c'est ton topic : je te laisse m'inscrire Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'avoue que l'image me donne assez envie également, elle est super belle !! allé je tente, je participe pas énormément aux jeux !!

sweety

sweety
Admin
Admin

j'adore cette image marie, je m'étais dit que pour le prochain je ne participerais pas vu que j'avais complètement baclé le premier, mais là la photo est vraiment magnifique. En plus c'est un portrait, ce que j'adore faire.
Donc je vais participé, j'espère que j'aurais le temps, parce que en ce moment c'est tendu pour le dessin, mais bon le 10 mars c'est pas tout de suite alors je pense que ça va me laisser du temps.

Bref, tu peux m'inscrire Marie.

Bravo pour cette photo elle est vraiment belle.

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique photo!!!! j'adore ce style! et bien moi aussi j'aimerai bien participer si tu veux bien m'inscrire????!!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 686916

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique portrait, je suis tentée par ce défi!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Allez Bea!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 686916 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 686916 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 97577 tu sais bien que c'est chouette les défis!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 110811

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est génial plein de monde va participer !!

allé béam! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Heureuse que ça vous plaise !!!! cheers banana

guidys

guidys
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_eek wahou elle est superbe cet image Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_biggrin

http://www.wix.com/guillaumelp85/drippingand-co

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

tenté Guidys Twisted Evil

merci Wink

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_wink Je pense participer aussi. du moins j'essayerai... Si au 10 j'ai pas rendu quelque chose c'est que j'ai pas pu

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

génial ckoms !! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

cool !

ben si vous voulez et que Riri ça lui convient on peut repousser un peu Wink

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oh non moi ça me dérange pas du tout que l'on repousse si ça peut arranger certains Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben moi non plus , ça ne me dérange pas le moins du monde!!!!! au contraire, c'est bien de repousser si certains veulent participer et qu'il leur faut plus de temps, pas de soucis!!!!!
Cool Ckoms!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394

sweety

sweety
Admin
Admin

je suis ok aussi

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

je participe aussi

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est génial doudoll !! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

EUH????? le délai est repoussé ou pas? Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) Icon_scratch

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui voilà ma ch'tite Irène jusqu'à dimanche 14 à minuit !!!
comme cela ça laisse le week end en plus Wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394 trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pourrai fignoler un chti peu plus!!!!!!! parce-qu'en fait, j'étais un peu ^^à la bourre^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! étant donné que je participe à plusieurs concours !!!!!!!!!!!!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 520879 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 520879
Je note.....14 à minuit!!!!!!!
je serai là!!!!!!Merci tite Marie!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 970394 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum