Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars)

+9
CkOms
guidys
Béam
IRENE
sweety
wendy
Mika
RIRI
Marie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Repro d'une image n°2

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_lcap175%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_rcap1 75% [ 6 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_lcap10%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_lcap125%Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Vote_rcap1 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'ai finalement voté pour Irène, c'est celui que je trouve le plus fidèle, mais aussi parce que je le trouve très doux, et j'adore le rendu des cheveux Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_biggrin Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_biggrin

J'ai quand même longtemps hésité avec Sweety, qui a fait le dessin le plus original je trouve Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_wink

Mais ils sont tous superbes, le choix a été difficile. Les jeux marchent fort je trouve, il y a plein de réalisations les unes plus belles que les autres, c'est génial ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_cheers

TAMA

TAMA
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci à Riri qui grâce à ce jeu, m'a permis de connaitre Luis Royo, qui est vraiment extra !
Pour ma part, j'ai hésité entre Béam et Irène, j'ai finalement voté pour Irène car tout est parfait, les mains sont superbes et les cheveux aussi
j'aime bien le graphisme de Sweety mais pas les couleurs rabattues, préférant les couleurs plus pures
Béam a créée une belle ambiance chaude que je trouve très jolie
j'aime bien les effets et les couleurs que Doudoll a fait, il y a de la recherche, j'aime moins sa bouche
Merci aussi à Irène et Riri qui ont voté pour ma repro (meme si cela n'en est pas une)
bonne journée
en attendant d'avoir un nouveau thème Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 686916

http://tama44.free.fr/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Mika et Tama, je suis toute émotionnée Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 970358 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_redface Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 598771
Tous les dessins ont une qualité et une originalité propree au style de chacun, ce qui rend les votes difficiles!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Merci beaucoup TAMA, c'est trés gentil, en fait c'est Marie qui a eu l'idée de nous montrer cette superbe réalisation pour cette 2ème édition du jeu Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_smile

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

TAMA

TAMA
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci beaucoup TAMA, c'est trés gentil, en fait c'est Marie qui a eu l'idée de nous montrer cette superbe réalisation pour cette 2ème édition du jeu
A quand la 3ème édition ? Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_lol

http://tama44.free.fr/

RIRI

RIRI
Admin
Admin

celle-ci étant finie, la prochaine devrait être lancée incessamment sous peu Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En fait j'y pense, mais c'est à Irène de nous proposer une nouvelle image à reproduire ! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_biggrin

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_redface oups, je suis désolée RIRI, je n'y pensais plus!!!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 520931

OK, je cherche!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_biggrin

RIRI

RIRI
Admin
Admin

moi non plus j'y pensais plus Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 970358

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Dis pas ça aux jeunes, ils vont dire que c'est la viellerie!!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 493174 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Lol
j'ai trouvé une image!!!!! au fait RIRI, où dois-je la poster exactement? Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_redface

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

coucou RIRI???????? comment dois-je procéder steplé!!!!!! Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 970358 Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 520879

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu ouvres un nouveau post dans cette partie Irène, et tu mets ton image (en titre de topic tu marques : "Reproduction d'une image n°3" puis, juste aprés, tu mets la date de fin de jeu, que tu auras déterminée Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ok RIRI merci beaucoup Défi "Reproduction d'une image " n°2 (vote jusqu'au 30 mars) - Page 3 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum