Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Régles du jeu "Reproduction d'une image" Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Régles du jeu "Reproduction d'une image" 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Régles du jeu "Reproduction d'une image" 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Régles du jeu "Reproduction d'une image" Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Régles du jeu "Reproduction d'une image" Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régles du jeu "Reproduction d'une image"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Beaucoup d'entre vous connaissancent déjà ce jeu.
J'en rappelle les règles :

Il s'agit seulement de reproduire une image donnée.
Rien de plus !! Il n'est cependant pas interdit, si vous le désirez, d'apporter une petite touche personnelle dans la mesure où, dans les grandes lignes, on retrouve tous les éléments essentiels figurant sur l'original.

Vous m'envoyez par MP votre réalisation au format 640 xp une fois celle-ci finie, et, à la date d'échéance, je poste tous vos dessins dans le topic où est lancé le jeu.
Ensuite, il s'agira d'élire le dessin que vous préférez via un vote qui durera 10 jours.

Voilà, merci de votre participation, faîtes de beaux dessins et amusez-vous bien Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

aquarelle2014

aquarelle2014
Nouveau
Nouveau

où se trouve le dessin ?

http://lesfilscreatifs.hautetfort.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait les jeux, d'ordre général, se trouvent sur un sujet à part des règles.

Un défi dure quelques temps, 1 à 2 mois en général, puis un autre défi est lancer lorsqu'un gagnant a été élu... etc...

Par exemple pour ce jeu, il y a eu 8 défi de lancer jusqu'à présent.
le dernier a été ouvert il n'y a pas longtemps :
Le lien :
https://parfum-des-arts.forumactif.com/t3914-defi-8-la-hyene-fin-du-defi-31-janvier-2014

Le but est de reproduire l'image choisi, pour celui du moment il s'agit d'une hyène.

Voilà, je ne sais pas si je suis assez claire, n'hésite pas à me dire si tu n'as pas compris ou si tu as d'autres questions  Wink 


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum