Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
petit papillon (crayon de couleurs) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 petit papillon (crayon de couleurs) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

petit papillon (crayon de couleurs) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

petit papillon (crayon de couleurs) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

petit papillon (crayon de couleurs) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit papillon (crayon de couleurs)

+8
Mika
Rome
Béam
megameuh
phoenix
RIRI
wendy
sweety
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1petit papillon (crayon de couleurs) Empty petit papillon (crayon de couleurs) Lun 5 Avr 2010 - 1:47

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà un petit dessin fait aux crayons de couleurs sur du papier bristol pour savoir ce que ça fesait.
Et je trouve ça bien, la texture du bristol est supe agréable et donne un côté lisse au crayons de couleurs.

bon j'ai voulu faire un fond mais c'est pas top on voit les marques du papier. Mais c'était juste un essai donc bon.

petit papillon (crayon de couleurs) Sl740315

Je mettrais une photo mieux demain. Wink

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est très jolie sweety ! j'aime beaucuoup, les couleurs sont superbe !
c'est pas bête crayon de couleur sur bristol ! j'essayerai je pense !!

très beau ton petit papillon sweety ! j'aime vraiment !!

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy, oui essaye tu verras c'est trop bien je trouve, ça donne tout lisse et ça fait pas de marques. Enfin moi ça en a pas fait.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ouai je pense que quand j'aurais un peu de tempsj'essayerai parce que ton papillon est vraiment chouette !

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est magnifique ce papillon, et trés fin. C'est trés difficile ce genre d'exercice à cause de la symétrie : l'aile doit être quasi identique de chaque côté et bien souvent c'est là où l'on n'y arrive pas, hors toi tu as fait une symétrie pour ainsi dire parfaite.
Le fond, moi je l'aurai fait au pastel pour un côté plus uniforme. Mais c'est un détail.
Je ne pensais pas que le crayon de couleur sur bristol rendait aussi bien.
Un trés beau dessin.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Riri, c'est gentil.

Parcontre je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, la symétrie est pas vraiment respectée. Enfait je m'en suis pas rendu compte tout de suite, j'ai fait ailes par ailes et donc ça n'est pas très en face.

Ouais j'ai pensé aux pastels mais comme c'est du bristols je me suis dit que ça le ferais pas top top, mais j'ai trouvé une autre astuce pour faire un fond au crayons de couleurs, il faut émietter la mine et faire des ronds avec le doigts. J'essayerais prochainement.

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Il est trés bien fait. Tu vas faire un décor ? petit papillon (crayon de couleurs) Icon_biggrin
petit papillon (crayon de couleurs) 23849

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Phoenix,

un décor comment ça ? non je vais le laisser comme ça, sur la photo le fond est gris et flou mais je savais pas comment faire avec des crayons de couleurs.

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ouah, il est super chouette! Bravo! petit papillon (crayon de couleurs) Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

10petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mer 7 Avr 2010 - 22:57

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup ma petite Mégameuh Razz

11petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mer 7 Avr 2010 - 23:18

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oh, il est très réussi ton papillon!petit papillon (crayon de couleurs) C046

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

12petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mer 7 Avr 2010 - 23:25

sweety

sweety
Admin
Admin

merci béam, c'est très gentil. Smile

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, il est très mignon ton papillon, c'est pour marquer l'arrivée du printemps?! petit papillon (crayon de couleurs) 674663 petit papillon (crayon de couleurs) 674663 petit papillon (crayon de couleurs) 674663
Par contre, j'ai déjà essayé le bristol avec des crayons sanguines et ça m'avais pas trop plu...

14petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 9 Avr 2010 - 11:29

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est pour essayer de faire venir le soleil parce qu'il n'a pas l'air de vouloir venir Rolling Eyes

le crayon sanguine est un peu plus comme du pastel que du crayon de couleurs je trouve, c'est peut être pour ça que tu n'as pas aimé, le crayons de couleurs n'a rien avoir ça se lisse tout seul.

15petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 9 Avr 2010 - 12:32

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oh je n'avais pas vu, il est trop mimi ton papillon Sweety ! J'aime beaucoup le choix des couleurs petit papillon (crayon de couleurs) 190189

16petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 9 Avr 2010 - 12:56

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Mika mais tu sais j'ai pris une photo du net, donc les couleurs ne sont pas de moi.

17petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 9 Avr 2010 - 16:31

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:Merci Mika mais tu sais j'ai pris une photo du net, donc les couleurs ne sont pas de moi.

Fallait pas le dire !! petit papillon (crayon de couleurs) 493174 petit papillon (crayon de couleurs) 493174 petit papillon (crayon de couleurs) 493174

18petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 9 Avr 2010 - 16:37

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui, il faudra que j'essaye avec des crayons de couleurs sur bristol pour voir vraiment comment ça fait... petit papillon (crayon de couleurs) Icon_wink

19petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mar 13 Avr 2010 - 18:52

sweety

sweety
Admin
Admin

bon alors j'ai voulu faire un essai je ne sais pas si vous allez bien voir, mais j'ai passer de l'eau sur le fond vu que c'était des crayons aquarellables.
bon parcontre je l'ai fait chez mes beaux-parents et donc je n'avais pas de pinceau donc j'ai utilisé mes doigts c'est pour ça que ça fait pas top.


petit papillon (crayon de couleurs) Sl740411

20petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mar 13 Avr 2010 - 19:05

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi j'aime beaucoup comme ça ! c'est très sympa ! c'est fluide petit papillon (crayon de couleurs) Lol

21petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mar 13 Avr 2010 - 19:49

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! merci Wendy

22petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mer 14 Avr 2010 - 13:02

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'aime bien comme ça ! petit papillon (crayon de couleurs) Icon_wink

23petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Mer 14 Avr 2010 - 13:04

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Mika c'est gentil kiss

24petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 16 Avr 2010 - 12:15

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

très mimi Wink

25petit papillon (crayon de couleurs) Empty Re: petit papillon (crayon de couleurs) Ven 16 Avr 2010 - 14:09

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Helle Sweety !! Il est superbe ce papillon et j'aime bien le fond "dilué", cela donne un effet beaucoup plus doux !!!

Mais comment fais tu pour avoir des couleurs aussi vives sur le bristol ???, j'ai essayé sur mon dernier portrait, mais que c'est dur a faire monter la couleur sur le bristol... tu as des crayons "de marque" ???

http://dessingraphite.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum