Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet)

+9
CkOms
RIRI
Béam
shadow
phoenix
Marie
wendy
sweety
IRENE
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Repro image n°3 - sondage

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_lcap113%Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_rcap1 13% [ 1 ]
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_lcap113%Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_rcap1 13% [ 1 ]
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_lcap174%Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_rcap1 74% [ 6 ]
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_lcap10%Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_lcap10%Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est bon, je l'ai fait pour toi Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OH t'es un ange RIRI Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 538519 miciiiii Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 372788 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 598771

RIRI

RIRI
Admin
Admin

de rien ma ptite Irène Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 538519

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ok pour moi aussi, tu peux m'inscrire!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

cool youpi

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Génial Bea!!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 110811 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 223634

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:au fait quelqu'un peut me dire quelle est la date limite parce que du coup là je sais pas!!!!! MERCI Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 520879 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 598771


Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 493174 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 493174 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 493174 Irène, tu m'as trop fait rire sur ce coup ! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 993162 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 993162 Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 372788

Au fait, on pourrait avoir la liste des participants dans le premier post syouplait ? Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 808339

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 493174 oui parfois je suis dépassée Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 994920

Voilà Mika, j'ai ajouté les noms des participants sur le premier post!!!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Irène ! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 65742

Encore une fois, que de filles ! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_cheers OUAIS!!!!!! mais ils sont où les garçons????? Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_razz

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_biggrin A qui qu'on doit envoyer le dessin?

sweety

sweety
Admin
Admin

ah Irène Wink c'est à la personne qui a ouvert le sujet enfait.

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Ok merci!

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bouuuuuuu même pas eu le temps de m'y mettre ! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_sad Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_sad
J'essaye de faire quelque chose aujourd'hui, mais si je ne t'ai rien envoyé d'ici demain soir Irène, c'est que je n'aurais vraiment pas eu le temps et dans ce cas ne comptez pas sur moi Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_pale

Pffffffffff recherche désespérement 3 heures de libre... Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_silent

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Et bien Mika, pour moi c'est pareil, je n'ai pas eu le temps!!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 24177 en plus là je dois faire un portrait pour ma soeur et ça pour lundi Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Affraid avec le week end, ça va être chaud!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 994920
Alors faut pas compter sur moi non plus, avec regret car j'aurai bien voulu participer....la prochaine fois j'espère!

sweety

sweety
Admin
Admin

Alors ça en est où ?

Irène tu as reçu combien de dessin ?

Si on repousse jusqu'à fin aout aurez-vous le temps Mika et Irène de le faire ?

Et béam tu l'a fait ?

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je n'en ai pas reçu d'autres!!!!!! et moi je n'ai pas eu le temps!!!!!
Jusqu'à fin Août??? faut que je regarde ce que j'ai à faire!!!!
Je dois finir le portrait de Beam, je dois faire le tien et j'ai aussi un autre portrait pour Jason, donc ça va me prendre bien au moins trois bonnes semaines!!!! et oui, j'aimerai avoir plus de temps pour dessiner, mais avec le jardin .....et les trucs à faire chez moi, parfois je ne touche pas mes crayons de plusieurs jours, comme ce week end par exemple!!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 970358
Pourtant, je voulais reprendre un peu la peinture, mais......si vous repoussez, je veux bien essayer, mais sinon, ce sera pour la prochaine fois, n'attendez pas juste pour moi étant donné que je ne suis pas certaine de pouvoir le faire!!!
En plus, si j'ai des commandes entre temps.....comme le week end dernier, alors là même pas en rêve! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 24177
Tu me diras ce que vous décidez!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 65742

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui oui on peut pousser jusqu'à fin aout, fin septembre sans problème. Y a pas beaucoup de participation alors c'est bon t'inquiète.

J'espère que tu pourras trouver le temps Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 686916 ah chouette!!! J'espère aussi !!!
Là vu l'heure, je ne vais pas avoir le temps d'avancer sur le portrait de Bea aujourd'hui!!!! mais je vais essayer d'y passer une petite heure ce soir???? Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 822488

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi c'est fait je l'ai envoyé à Irène mais s'il n'y a pas beaucoup de participants pas de problème pour repousser la date! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 Icon_wink

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors c'est reporté jusqu'à fin septembre? S'il ya d'autres personnes intéressées qu'elles n'hésitent pas!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Si c'est reporté pour fin septembre, je vais essayé, mais vu que j'ai eu du monde chez moi pendant presque un mois, j'ai du retard sur mes portraits et j'ai eu deux commandes en plus!!!!!!!!! Alors je ne peux rien promettre!!!!
J'ai fini le portrait de Bea que je posterai demain, puis une commande, le portrait de Sweety et les deux commandes de plus.......... Bon on verra!!!

RIRI

RIRI
Admin
Admin

sauf erreur de ma part, il y apour l'instant 2 réalisations, non ? (Sweety et Béam) ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Et Ckoms !
Ca fait 3, non ?

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est ça, c'est vrai que c'est peu!!!!!!!!Je crois qu'ils n'ont pas aimé!!!!!! Reproduction d'une image n°3 ( jusqu'au 31 juillet) - Page 3 24177

J'aurai adoré le faire mais je ne sais pas si j'aurai le temps, vu le retard que j'ai pris dans les portraits!!!! triste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum