Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!!

+2
sweety
IRENE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 21:54

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon j'avais bien dit que ce n'était pas top!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Affraid
Ce sont mes premières aquarelles, et même avec un livre très bien expliqué......pas facile les premiers pas!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 718388
UN HOSTA

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare10
UN LYS
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare11
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare12

DES IRIS
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare13

TULIPES
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare14
ROSEAU
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Aquare15

Ca c'est pour la partie florale MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_flower

2MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:06

sweety

sweety
Admin
Admin

Tu rigoles c'est trop bien je trouve, j'adore le premier, l'hosta, je le trouve très bien fait, il est très beau. Et tes fleurs sont très bien je trouve, les tulipes sont peut être un peu moins bien travaillées mais ça donne un style Razz
en tout cas c'est bien mieux que ce que je fais moi, lol!

3MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:09

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci Sweety MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 520879 tu es gentille et très indulgente MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742car le résultat n'est pas terrible étant donné que ce sont mes premiers essais !!!
et les tulipes je les trouve trop moches MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_razz MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

4MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:13

sweety

sweety
Admin
Admin

bah je le pense, bon après c'est peut être parce que moi j'arrive pas à faire ça lol!

5MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:20

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ben moi c'est parce que quand je vois les exemples sur le livre, j'aimerai faire pareil!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Lol

6MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:23

sweety

sweety
Admin
Admin

oui moi aussi, pourtant ça à l'air simple mais bon ça donne pas pareil lol!

7MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:28

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui......et c'est ça le HIC, ça a l'air facile et en fait NON MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 24177

8MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:30

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui mais on va finir par y arriver Irène, et après c'est nous qui ferons les livres lol!

9MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:34

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais je n'en doutes pas une seconde ma tite Sweety!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Lol même qu'on pourra l'écrire ensemble le livre!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

10MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:40

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais et tout le monde parlera de nous comme de très grandes artistes, et on sera des artistes de l'histoire, comme Van gogh et tout lol!

11MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:44

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 ça fait un bien fou de rêver!!!!!! mais bon après , qui peut dire......... MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 686916

12MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 22:51

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais lol!

13MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 23:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 739960 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

14MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 23 Avr 2010 - 23:56

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben moi je dirais que je kiffffffff MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Lol les iris et les roseaux!!!!!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 190189 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 190189 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 190189 Trop beaux!!
En fait, j'ai l'impression que tu fais un peu comme moi au tout début: on dirait que tu ne dilue pas assez tes couleurs, il y a un effet gouache.

15MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 0:03

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui c'est vrai! je trouve que ça ressemble à la gouache MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 970358 et c'est pas ça que je veux MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 24177 !!!!! faudra que je retente en diluant davantage alors, merci Rome, tu me donneras des cours d'aquarelle!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Lol

16MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 0:10

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est exactement ce que je me disais, je me disais mais pourquoi ça ressemble à de la gouache!!!!!!!! Je veux que ça fasse aquarelle!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 79631 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 79631 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 79631 J'étais tellement tracassé par ça que j'ai même cru à un moment que c'était la faute de mes godets!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 J'avais donc acheté un 2e coffret!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_lol Et maintenant que je sais mieux m'en servir je remarque que j'arrive à faire un effet aquarelle avec les 1er godets!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_rolleyes
Oui si tu veux pour les cours d'aquarelle, mais avec mon faible niveau... MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 970358

17MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 0:15

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 ben avec deux coffrets, tu vas pouvoir nous en faire de belles aquarelles!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174
merci d'avance pour les cours MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742 car mon niveau est bien pire que ton faible!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

18MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 0:16

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi j'aime beaucoup le roseau, la couleur de l'eau est super belle je trouve !

après le reste, c'est vrai que ça manque de détails, mais c'est un premier essai donc c'est normal !

19MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Sam 24 Avr 2010 - 0:26

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merci Wendy MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742 le roseau est celui que je préfère aussi même si ce n'est pas le top!!!!!! faudra que je travaille tout ça avant de pouvoir faire quelque-chose de correct! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 268871

20MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Mar 27 Avr 2010 - 14:46

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi, j'aime bien le roseau ! Et le hosta, même si j'aurais personnellement rajouté un peu plus d'ombres pour faire ressortir le volume des feuilles MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_wink
Mais elles ne sont pas moches du tout tes aquarelles, Irène, et je suis sûre qu'avec de l'entraînement tu vas nous faire des choses magnifiques MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_biggrin Fais-toi juste confiance et vas-y MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_lol MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_lol

21MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Mar 27 Avr 2010 - 22:50

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_redface merci chère Mika MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742 c'est juste le temps qui me manque un peu!!!!!! pour les entrainements!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

22MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Mer 28 Avr 2010 - 11:19

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tiens, Irène, j'ai le même problème que toi... Il me reste un créneau la nuit, mais il faut bien que je dorme ! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_rolleyes MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_rolleyes Et je n'ai pas le droit de dessiner au bureau MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_silent

Tu ne connais pas une boutique où ils vendraient un peu de temps ?... MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

23MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Ven 30 Avr 2010 - 23:40

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Lol perso je connais pas une telle boutique!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Kopfschuettel mais si tu en découvres une un jour......penses à moi, ça me sera bien utile à moi aussi!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174
Les journées passent si vite MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 994920 ou peut-être c'est moi qui veut faire trop de choses????!!!!!! MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 493174

24MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Dim 23 Mai 2010 - 0:26

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

ce sont de trés jolies essais Irène MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Icon_wink
MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 23849

25MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Empty Re: MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! Dim 23 Mai 2010 - 17:14

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 520879 oh merci Phoenix, tu es trop gentil MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742 MES ESSAIS à l'aquarelle!!!!! 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum