Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
MES ESSAIS 2 les paysages Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 MES ESSAIS 2 les paysages 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

MES ESSAIS 2 les paysages 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

MES ESSAIS 2 les paysages Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

MES ESSAIS 2 les paysages Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MES ESSAIS 2 les paysages

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MES ESSAIS 2 les paysages Empty MES ESSAIS 2 les paysages Ven 23 Avr 2010 - 22:05

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Là, c'est encore pire je crois!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 970358
MES ESSAIS 2 les paysages Aquare16

MES ESSAIS 2 les paysages Aquare17

MES ESSAIS 2 les paysages Aquare18

2MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Ven 23 Avr 2010 - 22:48

sweety

sweety
Admin
Admin

mais non c'est pas pire du tout, moi je trouve ça très chouette. Les 2 premiers sont vraiment bien je trouve.
Enfait tu t'en sors bien Wink

3MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Ven 23 Avr 2010 - 23:01

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MES ESSAIS 2 les paysages 520879 merci tite Sweety MES ESSAIS 2 les paysages 65742 pas facile et surtout que c'est pas mon fort les paysages!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 994920

4MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Ven 23 Avr 2010 - 23:59

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Toujours cet effet gouaché mais qui donne un style!! MES ESSAIS 2 les paysages 739960
Et bien j'aime beaucoup tes paysages!! MES ESSAIS 2 les paysages Icon_flower Et en fait toi tu n'aimes pas car tu débutes et tu ne doit surement pas les trouver très aboutis mais vu comment tu te débrouilles sur tes 1es aquarelles ben tu devrais continuer et persévérer avec ce médium et tu comprendrais au fur et à mesure comment ça fonctionne et tu nous ferais des aquarelles de folie!! MES ESSAIS 2 les paysages 525988

5MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Sam 24 Avr 2010 - 0:10

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est vrai c'est toujours frustrant au début de ne pas avoir le résultat qu'on espère, mais c pas grave, il faut continuer pour progresser!!!je sais bien, mais ce qui me manque, c'est du temps!!!!!!! surtout que je voudrai aussi reprendre un peu l'acrylique....mais les journées sont trop courtes et l'emploi du temps trop chargé en projets!!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages Lol Merci Rome et je n'oublirai pas ^^ diluer, diluer, diluer!!!^^ pour ne plus avoir cet effet gouaché!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages Icon_wink les cours d'aquarelle c'est pour Rome! MES ESSAIS 2 les paysages 493174 MES ESSAIS 2 les paysages 65742 MES ESSAIS 2 les paysages 65742 MES ESSAIS 2 les paysages 65742

6MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Sam 24 Avr 2010 - 0:14

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui!!!! Diluer diluer diluer!!! Tellement que je dilue maintenant que parfois y'a même plus de couleurs sur mon pinceau!! MES ESSAIS 2 les paysages Icon_lol Faut un juste milieu... MES ESSAIS 2 les paysages Icon_rolleyes
Ben quand tu auras un peu plus de temps si tu veux on fera un ti truc à l'aquarelle même si chui pas très forte...

Il faudrait donc rallonger le temps d'une journée.... MES ESSAIS 2 les paysages 718388 MES ESSAIS 2 les paysages Lol

7MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Sam 24 Avr 2010 - 0:21

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oui rallonger les journées!!!!!ça c un bon truc à faire!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 493174 MES ESSAIS 2 les paysages 493174
Pas de soucis Rome, car pour le moment j'ai des projets de peinture, mais c'est les murs chez moi!!! MES ESSAIS 2 les paysages 994920 c'est moins drôle, mais faut le faire!!!! et puis, j'ai deux portraits à faire pour juin , mon pas à pas à terminer car je l'ai un peu laissé de côté à cause de mon jardin qui réclame ma présence !!!!! Là je suis un peu débordée avec tout ça, mais après on pourra travailler sérieusement! MES ESSAIS 2 les paysages 970394 MERCI MES ESSAIS 2 les paysages 598771

8MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Mar 27 Avr 2010 - 14:47

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'adore le premier, je trouve que c'est le plus abouti MES ESSAIS 2 les paysages Icon_wink MES ESSAIS 2 les paysages Icon_cheers

9MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Mar 27 Avr 2010 - 22:53

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Mika MES ESSAIS 2 les paysages 520879 mais je trouve que je ne maîtrise pas dutout!!!!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 994920 je sais qu'au début c'est normal , mais .......pas facile l'aquarelle MES ESSAIS 2 les paysages 10211

10MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Mer 28 Avr 2010 - 11:17

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

En même temps, Irène, l'aquarelle a un côté imprévisible et donc non maîtrisable qui est sympa justement... MES ESSAIS 2 les paysages Icon_wink Tu ne sais jamais jusqu'au bout ce que ça va donner, il y a toujours une petite surprise MES ESSAIS 2 les paysages Icon_biggrin MES ESSAIS 2 les paysages Icon_biggrin

11MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Ven 30 Avr 2010 - 23:37

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

expliqué ainsi, ça paraît génial!!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 110811 mais j'y reviendrai!!!!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages 65742

12MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Dim 23 Mai 2010 - 0:27

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés sympas moi je trouve MES ESSAIS 2 les paysages Icon_wink

13MES ESSAIS 2 les paysages Empty Re: MES ESSAIS 2 les paysages Dim 23 Mai 2010 - 17:18

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

le résultat est pas très top, mais faudrait que je m'y remette, pour ça faudrait que je trouve du temps!!!!!! MES ESSAIS 2 les paysages Lol je te l'ai déjà dit, mais t'es trop gentil Phoenix!!!! MES ESSAIS 2 les paysages Icon_biggrin Merci beaucoup MES ESSAIS 2 les paysages 520879 MES ESSAIS 2 les paysages 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum